16.7/20

Milleuros
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Le départ sur ce jeu a été relativement décevant. Je m'attendais à y voir une nette amélioration par rapport à son prédécesseur, mais j'ai constaté hélas le contraire : vue étrange, skins d'armes peu attirants, et un nouveau système de point de vie beaucoup trop pompé sur Call of Duty à mon goût. Il n'en restait pas moins assez fun, mais loin de ce que j'espérais.

Seulement, une fois quelques heures passées sur ce jeu et la première impression digérée, ma perception de ce jeu a changé. Les côtés négatifs se sont estompés au profit des nombreux points positifs :
- La possibilité de détruire le décor. LA caractéristique des Bad Company, qui est toujours ultra jouissive. Voir un sniper caché à une fenêtre, tirer au lance-grenades sur le mur, le voir voler en éclats ... c'est beau.
- Le teamplay. DICE, avec ses Battlefield, a toujours cherché à faire des jeux mettant en avant le jeu en équipe, et c'est réussi. Pour inciter les joueurs à les utiliser, on gagne beaucoup de points supplémentaires en aidant la team. Le résultat est là, le jeu en équipe est très présent.
- L'échelle des combats : Battlefield dans toute sa splendeur. Ce jeu a toujours été un FPS à grande échelle : 32 joueurs, ce qui est déjà beaucoup, se battant avec des chars d'assauts et hélicoptères, ce qu'on ne voit pas dans d'autres jeux de tir.
- Le support de DICE. Maps packs gratuits et grand nombre de patchs, chapeau bas.

Un must à essayer

skyzo_57
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon battlefield remplis d'humour ! franchement c'est un FPS à faire avec une bande son énorme et de beau graphisme (trololol) Sérieusement il est à faire aussi comme jeu ! :=) En tout c'est mon avi !

maximus1971
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

déçu, déjà par le solo qui n'apporte rien au genre, mis a part la destruction toute relative des environnements, quant au multi il n'est toujours impossible d'y acceder, malgré les pacths et autres méthodes fournis, Steam étant désarmer face a l'optimisation de se dernier. Bref, j'ai vraiment l'impression de mettre fait avoir par un marketing bien rodé.

julienking2
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est très bon. Les graphismes et le teamplay sont excellent. Étant un fan des Battlefield et qui possède toute la série sur PC (sauf Heroes qui ne m'inspire pas), je sens qu'il n'est pas un vrai Battlefield... On dirait un autre jeu comme Battlefront qui était copier de Battlefield avec des skin de Star wars.
Les points négatifs sont qu'on meurt beaucoup plus souvent que les anciens Battlefield, beaucoup trop de même classes dans une partie (dépend de certain carte, parfois il y a plus de sniper que d'autre, ou ingénieur), je trouve que les armes se débloquent très rapidement, les cartes sont trop petites(un point qu'il n'est pas comme les autres BF), le système des favoris parce qu'il ne garde que les serveurs récents et les autres sont tous gris(mes amis c'est pareil...).
J'attend avec joie les nouvelles patchs pour corrigés certain bug(comme les favoris et le m60 qui tire trop bien pour ce qu'il est). J'attend aussi de nouvelles cartes :)
C'est se qui conclu mon test.
Je lui met un bon 16/20.

nazhryk
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Première connexion au multijoueur, première impression: "O M F G c'est énorme ! ! !"
Je n'avais pas eu l'occasion de jouer à Bad Company, et ait très peu joué à BF2. L'immersion est totale, et je pèse mes mots. On à l'impression de se trouver sur un vrai chant de bataille tellement la bande son est d'excellente facture. La diversité des classes est parfaite et grandement suffisante. Beaucoup d'armes à notre disposition, graphiquement impressionnant, ce BC2 est LA référence multijoueur 2010.
A acheter les yeux fermés.
Points négatifs : Le solo auquel je n'ai pas accroché.

Tera-Aigle
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Très très ( très ) bon jeu, gameplay jouissif, graphisme à la auteur de la concurrence en terme de rendu visuel, multijoueur a tomber ... solo très simpas a jouer ...

En un mot, c'est un jeu merveilleux, qui s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer !

Seulement quelques défauts tout de meme, comme la gestion des lumières assez " étrange " et les serveurs très nombreux, mais avec 150, 250 voir 500 de ping ...

Ce jeu est conseillé a tout ceux qui ont aimer les précédents volets et a tout amateur de fps !

seb176
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Ma note ne concerne que le jeu en mode solo.
Même si les graphismes sont beau, la campagne laisse vraiment à désirer tant au niveau scénario qu'au niveau durée de vie. Elle se finit d'un coup comme ça...
La comparaison à Modern Warfare 2 est inévitable et là Battlefield ne fait pas le poids. Dommage car au niveau du caractère des personnages Bad company est plutôt sympa.

jean-rei

Un bon solo.
Le multijoueur est Génial vraiment je vous le conseil, un bon jeu d'équipes.
Une diversité d'arme et de véhicules.
Le son est des meilleur point de ce jeu, une ambiance a coupé le soufle.
Voila je vous le conseil ce jeu.

Coolman22
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Il est clair que c'est un très bon jeux. Si vous êtes fan des FPS, je vous le conseil vivement. BBC2 offre un multi riche et passionnant avec des cartes immense et des modes de jeux certes peu variés mais très intéressants. Cependant, la bête noire du jeux reste le solo, en effet, on a le droit à un solo qui se veut explosif et digne d'intérêt mais on retrouve finalement quelque chose de raté.

gokoussj
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Super battlefield. Rien a dire, graphisme super, communauté trés importante par rapport aux autres battlefield, avec le nombre de serveur présent, on trouve toujours notre bonheur. Encore de légers beugs et des problèmes d'equilibrage d'armes.

le-bledard
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Bon FPS, mais je m'attendais a mieux donc j'ai forcement été "déçu". Mais c'est un jeu auquel il faut avoir jouer, aussi incontournable qu'un bon MOH ou un COD. Alors si vous aimez les FPS ce jeu est pour vous !

Ordi94
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu, supérieur à Call of Duty grâce à son scénario. Ses graphismes sont vraiment réussis. Le truc qui m'a le plus choqué c'est la lourdeur des personnages, étant habitée à jouer à Counter Strike Source j'ai étais assez perturbée. Les personnages sont plutôt attachants, certains passages du jeu sont très agréables à jouer, d'autres moins mais il y en a pour tous les goûts. Je n'ai pas eu la chance de testé le multi mais je suppose qu'il rallonge considérablement la durée de vie. A acheter pour tous les fans du genre et autre.

iPost
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Franchement, ce nouvel opus de la saga Battlefield m'a vraiment plu !
De très beaux graphismes, malgré peut-être la faible config que j'ai, mais bon , comme toujours, quelques problème qui sont a mon gout très dérangeants: Le fait qu'il n'y ai plus la possibilité d'utiliser des réponses rapides comme "Laisser moi monter" ou bien encore "Suivez-moi" par exemple, ou alors le fait qu'il n'y ai plus de commandant dans chaque camp pour diriger un peu tout le tralala. Quoi d'autre ? Le fait que les collisions, comme dans tout les Battlefield, soit assez moyennes, mais bon, toujours autant de plaisir a conduire de gros BlackHawk étant chargé de son escouade et de faire largué en parachute nos coéquipiers juste au dessus de l'objectif. L'absence d'avions est notable et est en vérité une déception pour moi.. :(

M'enfin, toujours aussi fan, le jeu parfait n'existe pas, et pour moi, celui qui s'approche le plus de la perfection est bien Battlefield Bad Company 2 ! :)

intruders25
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Je lui aurais mis une meilleur note si je n'avais pas ce problème d'écran blanc qui coupe le jeux en pleine parti, dont le dernier patch na pas corrigé le problème, beaucoup de gens on ce problème.Graphiquement quelque bug mais attention les yeux tout péte de partout ils on ouvert un nouveau portail sur les moteurs graphique, bref de la dégradation vous en voulez vous en aurais.
juste vivement le prochain patch pour les crashs écran blanc.
En tout cas super jeux et aussi vivement battlefield 3...

HardEight
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Bon FPS , mais j'ai trouvé que par rapport a Call Of Duty Modern Warfare 2 , Le personnage était moins rapide en courant , ou pour faire des coups de couteaux mais sinon la jouabilité et presque identique .La campagne est interrésante mais le Multijoueur est beaucoup mieux même si il y a un peu trop de campeur ...

GTO25
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Les points positifs selon moi :
¤ Le moteur graphique qui affiche de beaux graphismes et des destructions qui donnent un gros plus au jeux.
¤ L'online. Maintenant qu'il y a la maj, je me connecte très vite à une partie, mais étrangement mon ping a augmenté, rien de grave, mais depuis quelques temps mon ping est plus élevé.

Ses points négatifs :
¤ Comme le teste le dit, la maniabilité est un peu lourde (je ne suis pas du tout habitué à une telle lourdeur dans un FPS), mais c'est très jouable, on s'y habitue.

Et à quand ce BTF3? Pour avoir un FPS 100% PC et non pas un jeux alourdi à cause des consoles.

Commando-DS
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Déçu par le solo, aucune pêche, armes moyenne, bruitage pas terrible, comparé a MW1 et 2, le solo est très en dessous. Par contre le multi, là il défonce tout, comme dans tout les Battlefield. D'ailleurs ils auraient juste du faire un multi et pas nous mettre un solo en carton. Battlefield a un bon multi et un mode solo pas terrible, et vice versa pour MW 1 et 2. Alors a vous de choisir se que vous préféré. BF pour le multi, MW pour le solo.