16.7/20

Milleuros
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Le départ sur ce jeu a été relativement décevant. Je m'attendais à y voir une nette amélioration par rapport à son prédécesseur, mais j'ai constaté hélas le contraire : vue étrange, skins d'armes peu attirants, et un nouveau système de point de vie beaucoup trop pompé sur Call of Duty à mon goût. Il n'en restait pas moins assez fun, mais loin de ce que j'espérais.

Seulement, une fois quelques heures passées sur ce jeu et la première impression digérée, ma perception de ce jeu a changé. Les côtés négatifs se sont estompés au profit des nombreux points positifs :
- La possibilité de détruire le décor. LA caractéristique des Bad Company, qui est toujours ultra jouissive. Voir un sniper caché à une fenêtre, tirer au lance-grenades sur le mur, le voir voler en éclats ... c'est beau.
- Le teamplay. DICE, avec ses Battlefield, a toujours cherché à faire des jeux mettant en avant le jeu en équipe, et c'est réussi. Pour inciter les joueurs à les utiliser, on gagne beaucoup de points supplémentaires en aidant la team. Le résultat est là, le jeu en équipe est très présent.
- L'échelle des combats : Battlefield dans toute sa splendeur. Ce jeu a toujours été un FPS à grande échelle : 32 joueurs, ce qui est déjà beaucoup, se battant avec des chars d'assauts et hélicoptères, ce qu'on ne voit pas dans d'autres jeux de tir.
- Le support de DICE. Maps packs gratuits et grand nombre de patchs, chapeau bas.

Un must à essayer

skyzo_57
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon battlefield remplis d'humour ! franchement c'est un FPS à faire avec une bande son énorme et de beau graphisme (trololol) Sérieusement il est à faire aussi comme jeu ! :=) En tout c'est mon avi !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
apzoei2
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Le meilleur FPS auquel j’ai joué depuis COD4. Graphiquement et artistiquement joli. Décor presque entièrement destructible. Communauté plutôt mature. Ambiance sonore la plus réussie de tous les FPS que je connais. Un gameplay réussi mais aussi plus réaliste qu’un COD ce qui n’est pas pour me déplaire. Beaucoup d’armes et 14 maps relativement variées et immenses. Un jeu d’équipe ultra présent qui rajoute une satisfaction autre que le besoin égoïste de fragger dans tous les sens. Cependant, il reste tout de même quelques défauts: le solo est terriblement court (6h) et moins vivant qu’un COD par exemple, malgré quelques missions sympathiques et un humour toujours sympathique. Je regrette aussi qu’il y ait si peu de modes de jeu (4). Bref, c'est sans aucun doute le meilleur FPS 2010, voire plus.

maxim94
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Marcel le russe :"HEY ricain fait moi un trou dans le mur de ma grange avec ton M1-Abrams !!!!"
Et oui en gros Battlefield Bad Company 2 se résume à cela , la campagne solo est moins bonne que celle du premier , et le multi est simplement un défouloir sans nom et extrêmement jouissif !!!!
La vraie valeure du jeu viendra donc du multi qui prévoit de longue nuit de noliferie ou de nombreuses sessions de multi répétées très souvent !!!
Complet et bien différent de la concurrence : Bad Company 2 se détache du côté assez sérieux et hollywoodien d'un Call Of Duty , mais tape toujours dans le spectaculaire !!
Cette différence entre ces 2 licences sera peut être leur meilleur atout pour perdurer ensemble/l'une contre l'autre .
Surtout qu'il ne coûte "plus que" 39.99€ , à ce prix la pourquoi se priver !

maverick360
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Un multi excellent, aucunes failles selon mon point de vu, on ne s'ennuie pas et l'immersion est parfaite.

Côté graphisme, dans l'ensemble c'est beau mais non homogène: les arbres sont "plats" et pixels et il y a pas mal d'aliasing surtout pour les décors en fond. Dommage

En ce qui concerne la campagne solo, elle commence fort, immersive et les premières scènes sont impressionnantes mais cela ne concerne que la 1ere mission, la suite est ennuyeuse et très répétitive, il n'y a que les environnements qui changent. en bref, on sent qu'il n'a été crée que pour le multi.

conclusion: si vous recherchez une longue durée de vie en multi, il est parfait, foncez. si vous recherchez un bon solo et long, passez votre chemain.

deadmike182
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Je ne m'avancerai pas à dire que Bad Company 2 est le meilleur des Battlefield, ne les ayant pas tous essayés, mais quel jeu! Nous avons ici affaire à un poid lourd du FPS moderne! Des graphismes vraiment somptueux (qui necessitent évidemment la config adéquate) mis à part un peu trop d'aliasing et quelques textures baclées, ainsi qu'une modélisation quasi parfaite des personnages, le moteur Frosbite donne des résultats excellents, une jouablilité lourde et réaliste -propre aux Battlefield, et des effets sonores très convainquants, néanmoins seules les musiques demeurent quelque peu abstraites... La campagne est correcte, bien réalisée techniquement alors que assez fade voir limite risible niveau scénario. Le multi bien au contraire est tout simplement un des meilleurs auxquel j'ai pu jouer dans le genre! Vraiment complet, travaillé, riche, varié, bref c'est jouissif! Des maps immenses, une multitude d'armes et de véhicules, des succès personnels, une super interface, et j'en passe... Bref un grand succès auquel on prend beaucoup de plaisir à jouer!

Korhanos
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur fps online actuel ! Une qualité de gameplay au poil mais surtout un moteur physique fabuleux ( immersion totale dans le champs de bataille ) soutenu par une qualité exceptionnelle des effets sonore ! Les dernières maps reviennent au sources (cartes immenses, véhicules, affrontements titanesques)

Tout simplement magique: du grand battlefield... merci aux développeurs.

tetro761
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Solo pas terrible du tout mais on s'en fou car un multi du feu de dieu ... nan en fait le meilleur multi FPS sans le moindre doute !!!!

Parties, intenses, nerveuses, prenantes, FUN !! et a chaque fois differentes !! et puis on se prend claque sur claque visuellement même apres bientot 1 an que j'y joue.

Sans compter l'impossibilité ou presque de camper ... Bref le rêve absolue de tout gamer qui se respecte ... joueur solo ou possèdant un pc trop moyen passez votre chemin par contre si vous avez le multi dans le sang et une machine suffisante == voila ce qui se fait de mieux !!!

Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simple excellent !
J'ai trouvé le solo normal, sans plus, je ne pense pas le refaire une 2ème fois.
Mais le multi par contre, il est tout juste ENORME !!!
Maps IMMENSES, décors entièrrement destructibles, véhicules en tout genre (hélicos de combat et de transport, chars d'assaut et blindés légers, 4x4, quads, jet ski, bateaux, camions, drônes...), très gros accent sur la coopération (possibilité de réanimer ses coéquipiers ou de leur passer des munitions et autres, enfin ce jeu est tout juste énorme en multi !

Pour NationDuck, j'en ai marre de voir des kikoos de 14 ans comme toi nous faire passer pour des boulets, nous les jeunes.
Tu dis que le solo est à chier, oui il est autant à chier que celui de COD pour ce qui est du scénario, et celui de COD est meilleur pour ce qui est d'en mettre pleins les yeux. Et après tu dis que tu ne trouves aucun serveur, si seulement tu savais mettre ton jeu à jour et configurer ton pare feu gros boulet, peut-être que t'aurais pu y gûter à ce multi, qui est tout simplement énorme. U_U

Scathach
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Bad Company 2, c'est un solo moisi doublé d'un multijoueur absolument... Dantesque. Je commence par la campagne, "modern warfarisée" et ratée. DICE aurait du garder l'humour si caractéristique du premier opus, parce que la, si quelques passages sont amusants, le reste et plat et ennuyeux. Elle se laisse traverser cette campagne, avec une pointe de plaisir, mais voila... Quelques répliques feront sourire, mais c'est tout. Plus aucun comique de situation. Les maps sont devenue très linéaires aussi, malgré la présence du fameux niveau dans le désert. Dommage. Mais de toute façon, le solo on s'en fiche. Une fois plongé dans le multi, on n'en ressort plus. Bon, OK, certaines textures sont un peu dégoulinantes, crades, mais les effets de particules ainsi que la lumière (parfois trop éblouissantes ! Sydrome Mirror's Edge on dirait) sont super bien rendus. L'ambiance sonore... elle est incontestablement la meilleur qu'il m'ait été donné d'entendre dans un FPS en multi. Les soldats hurlent, les armes pétarades, les bâtiments s'écroulent... Rien a dire on est immergé. Et la destruction des bâtiments est aussi un énorme plus. Bref. Tout juste pourrait t-on regretter le faible nombre de maps et le navigateur de serveurs toujours aussi lourd, comme on pouvait s'y attendre, c'est un Battlefield après tout. En tout cas, le multi m'a procuré des heures de fun et m'en procurera bien d'autres encore... D'autant plus qu'un pack de maps gratuites débarquera bientôt. Sympa !

A837
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Voila 20/20 pour ce magnifique jeu , et pour remonter la note des blaireaux qui ont un pois chiche a la place du cerveau.
si vous trouvez que les ennemis ne meurent pas assez vite , passer en hardcore nom de dieu !!! les mecs qui mettent 6/20 ,sont des gamins rageux qui savent meme pas mesurer un jeu pour sa juste valeur , une honte de faire noter des jeux a des gamins sur un site proffesionnel...
en ce qui concerne le jeu ,ma foi que demander de plus.. ,: des graphismes splendide ,comparé a cod ou des millions de pigeons se jete dessus, gameplay a couper le soufle , ambiance sonore a en avoir peur de la guerre , bref de la bombe , ce que j'ai adoré , c'est qu'on nous jette sans aucune experience du combat comme de la chair a canon ,puis en jouant de plus en plus ca devient un reel plaisir , presque addictif avec la progression des niveaux ,les armes sont tres variés ,du pistolet au rpg , les cartes sont tres variés et tres grande comparé a certain fps couloir...Alors certe le solo n'est pas super bien ,mais c'est la suite du premier,ni plus ni moins , et de toute facon le multi est sans doute la vrai partie du jeu.
tous ceux qui doute a cause des gamins rageux ,c'est comprehensible ,mais la verité c'est que vous passerez a coté d'un magnifique jeu sans parler de battlefield 3 qui va sortir prochainement ,64 joueurs ,des avions de chasse ..., cod va s'en mordre les doigts . Bref a acheter les yeux fermé.

Soul_Storm
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Batlefield Bad Company 2 est un excellent FPS. Joueurs solitaires passez votre chemin, ici c'est le multi qui fait le coeur du jeu. Et quel multi ! Quelle claque, surement le meilleur multi de ces deux dernières années, et pour les deux prochaines à venir ! Ce qui frappe avec ce jeu, c'est d'être devant son PC, et d'avoir l'impresion d'être véritablement sur un champ de bataille. Les balles fusent, les grenades explosent, les batiments s'effondrent tout autour de soi, les hélicos s'ecrasent, les tanks creusent un chemin de sang et de tripes, le tout dans un concert de sons meurtriers et dans une intensité folle, qui ne laissera aucun répit au joueur. Tout cela est soutenu par une bande son d'une immense qualité (surement la meilleure bande son FPS), de beaux graphismes et un moteur physique impressionant. Le pire c'est que le jeu se permet d'afficher ses immenses décors sans souffrir du moindre lag ni ralentissement. Le gameplay est maitrisé et ne souffre d'aucun défaut. Les armes, très bien modélisées, procurent une très bonne sensation de puissance, notamment grâce à leur recul. Elles sont en outre très nombreuses, et quand on en change, on sent vraiment la différence. Cela permet d'alterner les façons de jouer et de ne jamais se lasser du peu de map présentes (seulement 10), seul vrai défaut du jeu, avec quelques bugs de colisions.
Amis joueurs, bienvenu dans la Bad Company, bienvenu dans l'enfer de la guerre !

downparadise974
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

J'ai acheté Bad company 2 pour pouvoir tenir avant la sortie de Black ops. Malgré ma newbitude j'adore l'immersion et le réalisme, l'ambiance sonore et visuelle incroyable. Combats en équipe avec système d'expérience super motivants pour jouer orienté équipe. Plus tu joues plus tu augmente tes flingues, leur précision et les petits gadgets qui vont bien. Serveurs full à toute heure et faciles d'accès sans lag notable. Pas trop de campeurs à mon gout. Maps gigantesques et véhicules adaptés aux maps. Sans compter l'armement époque moderne vraiment top. J'hésitais avec Modern Warfare 2 mais la sa réputation en multi est très médiocre (serveurs non dédiés, ambiance kikoo lol) et là à mon avis c'est le meilleur FPS multi (avec TF2 très bien pour se détendre avec des frags faciles après un excès de tension dans BFBC2. Je doute que je vais acheter COD BO finallement. Je crois que je vais coller dans le multi de Bad company 2 jusqu'à la sortie de Battlefield 3. En plus la DLC vietnam va nous faire patienter tranquillou. J'y retournes !!

CarteRoutiere
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Battlefield ; je dois dire que je n'ai pas beaucoup joué aux précédents car ils me plaisaient moins. En jouant à celui-ci, j'ai commencé par solo. Bon, rien de bien incroyable, des scènes de combat permettant de découvrir les différentes armes, les commandes... C'est en quelque sorte une introduction au multijoueur. Les voix du solo sont bien réussies, le jeu a un certain challenge en mode difficile (surtout quand on bloque sur certaines missions, cf. le passage de maison en maison dans le froid...). On découvre également les véhicules .C'est un solo de FPS basique, sans aucune surprise particulière, plutôt court.
Le multijoueur est par contre énorme. Déjà, le point fort de Battlefield, c'est la physique ; les balles ont un poids, une vitesse, ce qui rend le tir plus réaliste et plus difficile, ce qui est intéressant. Pour faire un headshot sur un ennemi à longue distance, il faudra donc viser au dessus de la tête. Les armes sont relativement bien équilibrées, surtout avec les mises à jour fréquentes. La présence des véhicules permet d'avoir un jeu dynamique, et peut changer le cours d'un match à tout moment. Les graphismes sont très beaux et basés sur le réalisme ; tous les bâtiments peuvent être détruits et ceci peut même être utilisé pour la tactique (Destruction 2.0).
Bref, avec un solo assez court et convenable, Battlefield se démarque par son multijoueur dynamique, rythmé par la multitude de véhicules et d'armes.

b-ta
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Un solo aux apparences banal mais qui se démarque par une touche de folie, durée de vie classique : 8h ... Enfin là où le jeu prends du galon c'est dans le mode multijoueur :

- Map assez grande
- Progression collective et axé stratégie !
- Des campeurs mais disons que avec de tel map posé son cul dans un coin de maison ça perd de son intérêt
- Des snipers, mais ils ne font pas mouche à chaque fois, les cartes sont trop grande et la gravité est à prendre en compte. Quelques abus sur certaines carte.
- Un grand panel d'arme
- 4 mode : conquête, ruée, ruée escouade et match à mort par esc
- Pas d'abus de lance grenade : trop imprécis
- Graphisme impeccable : prise en compte de la physique et effet flatteur !
- Énormément de fun : nombre de fois où je me suis amuser comme un con à faire des courses de quad et autres ...

En point négatif :

- Du baserape : beaucoup de noob camp dans votre base pour vous avoir lâchement par derrière.
- De la latence : trop de latence à mon gout.

Moi après 230 hrs je m'éclate toujours autant, dommage que DICE ne soit pas près de nous donner de nouvelles maps ...

jeff_deadwater
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Fan du prémier Bad Company c'etait avec un certain plaisir que je m'attendais à retrouver ces bras cassés de la compagnie B, mais déjà premier choc : l'humour ? où est il passé ? BFBC 2 se pose comme concurrent direct à COD MW 2, et il y réussie parfaitement selon moi, mais hélas il souffre des mêmes problèmes, un mode solo rachitique, mais la série de battlefield n'a jamais construit sa réputation sur un mode solo, mais sur son mode multi, malgré la présence de 3 mode et un autre uniquement en DLC, il est parfait, on retrouve aussi l'utilisation de véhicules, véritable fer de lance de la série et le rend bien plus fun que COD MW et meme le surclasse à ce niveau un vrai bonheur. et là il s'agit d'un avis somme toute personnel mais BF BC 2 est un must have.

Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Voila le seul jeu qui arrive a me faire tenir sur mon pc actuellement, si on met de coté la campagne solo qui est plutôt molle et plus que simple a torcher. Il nous reste le multi qui a lui tous seul mérite une médaille d'or, malgres des début difficile avec les serveur qui lagguer, les déconnexions du au punkbuster etc ... Le multi de BFBC2 et pour moi la référence fps actuel, très complet, divers mode de jeu un système de grade pour débloquer des armes et des compétences (bon sa ok c'est pas noouveau). Peut être un petit bémol sur les maps qui sont très allongé ce qui leur donne a peu près a tous la même forme a part sa rien a signalé sur ce petit bijou qui vas m'occuper encore de longue heure.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60