16.7/20

Milleuros
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Le départ sur ce jeu a été relativement décevant. Je m'attendais à y voir une nette amélioration par rapport à son prédécesseur, mais j'ai constaté hélas le contraire : vue étrange, skins d'armes peu attirants, et un nouveau système de point de vie beaucoup trop pompé sur Call of Duty à mon goût. Il n'en restait pas moins assez fun, mais loin de ce que j'espérais.

Seulement, une fois quelques heures passées sur ce jeu et la première impression digérée, ma perception de ce jeu a changé. Les côtés négatifs se sont estompés au profit des nombreux points positifs :
- La possibilité de détruire le décor. LA caractéristique des Bad Company, qui est toujours ultra jouissive. Voir un sniper caché à une fenêtre, tirer au lance-grenades sur le mur, le voir voler en éclats ... c'est beau.
- Le teamplay. DICE, avec ses Battlefield, a toujours cherché à faire des jeux mettant en avant le jeu en équipe, et c'est réussi. Pour inciter les joueurs à les utiliser, on gagne beaucoup de points supplémentaires en aidant la team. Le résultat est là, le jeu en équipe est très présent.
- L'échelle des combats : Battlefield dans toute sa splendeur. Ce jeu a toujours été un FPS à grande échelle : 32 joueurs, ce qui est déjà beaucoup, se battant avec des chars d'assauts et hélicoptères, ce qu'on ne voit pas dans d'autres jeux de tir.
- Le support de DICE. Maps packs gratuits et grand nombre de patchs, chapeau bas.

Un must à essayer

skyzo_57
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon battlefield remplis d'humour ! franchement c'est un FPS à faire avec une bande son énorme et de beau graphisme (trololol) Sérieusement il est à faire aussi comme jeu ! :=) En tout c'est mon avi !

Issyn
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Jeu vraiment décevant sur presque aucun point. Multijoueur geré à merveille. Campagne assez classique. Une bande son tout simplement incroyable sur home cinéma :D. Le choix des 4 classes assez original. Système de grade très bien fait =)

]-[avok
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Le multi de BBC2 est paraît il légerment plus bourrin que celui du 1 mais je ne pas juger :je n'y ai pas jouer.
Les graphismes ne sont les meilleurs existent mais restent très bon.
Au niveau de la campagne MW2 et BBC2 se sont mutuellement copé alors des ressemblances sont présentes.
La jouabilité est excellente bien qu'il faille un peu de temps pour s'habituer au viseur.
Un bon jeu à avoir

eaw
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Mais y'en a marre de ce qui disent que les graphismes laissent à désirer, allez faire mieux puis on verra et en meme temps si vous jouer sans DirectX11 c'est un peu normal.
Eh, puis si vous avez des PC pourri c'est clair que vos graphismes vont être bidons; alors avant de se plaindre renseignez- vous !

Je trouve ce jeu aussi bien que les CoD mais l'avantage c'est la destruction

SergentSoftyMax
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Je met un 20 sur 20 car j'ai vraiment aimé ce jeu,un super gameplay beaucoup de véhicules des graphismes magnifiques et un mode multijoueur excellent! Un jeu indispensable pour ceux qui aiment les fps!

misterguildwars
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Le jeux et es super referenc en matière d'FPS en ligne . Seul bémole punkbuster un truc bugger jusqu'a la moelle qui pourrit littéralement le jeu sauf pour ceux qui arrive a l'installer (pas comme moi)

Amblyope
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Rien à dire. Excellent. Gameplay, jouabilité, effet et bien-sur le FPS et bien au rendez-vous. Un jeux époustouflant ou ne serons baladé de pays en pays, et différentes régions magnifique. Des adversaires à défier. La note 18/20 et bien basse pour décrire ce jeux, mais un bon bravo à l'équipe pour cette création.

PriseDR
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Très bon FPS mettant en scène des véhicules inédits !! On y retrouve le célèbre GamePlay d'un Battlefield dans ce jeux, ce jeux est un chef d'oeuvre, je le conseil a tous ceux qui n'aime pas les CoD...

kyra2006
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

tout d'abord je n'ai pas acheter ce jeux pour lo solo (squi est nul)

Je vais donc parler du multi qui est assez bien (malgré une pas très bonne communauté)
Les graphisme sont plutot bien et les dégats sont bien gérés. Seul hic c'est l'aliasing mais bon...
Niveau son c'est du bon et du lourd.

ET puis fuck arrêter de lire et courrez l'acheter !!!

luffy76620
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Un jeu pas trop mal pour un FPS.
Le mode campagne n'est pas aussi passionant que modern warfare 2 où l'on se croit vraiment au cinéma.
Je trouve la jouabilité vraiment trop dur (en réalité j'arrive pas très bien a jouer, mon ordinateur n'est pas très puissant)
Il faut vraiment un ordi vrraiment puissant pour faire marcher ce jeu.

Shyro_O
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Bon jeu, à joué en communauté.
Seul défaut, manque évident et retard accumulé des mises à jours PC.
Sinon la destruction 2.0 est vraiment très jouissif.
Dommage aussi qu'il manque de maps et que les nouvelles sont des actuelles adapté à d'autres modes.

Rafiksaifi
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Je note à mon tour uniquement le solo , ce jeu est super , franchement je me suis régaler c'est rare que je finisse un jeu , mais lui je l'ai finis car la durée de vie est malheureusement un peut courte mais c'est pas grave car sa laisse un gros suspense de fin , graphiquement c'est beau même si y a des bug graphique parfois , autre chose rien à dire c'est nickel surtout au niveau du scénario que j'ai aimer ^^

Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Les seuls mots qui me viennent à l'esprit sont : très décevant. Une durée de vie des plus faibles (à peine 10h), pas d'innovation et même une régression par rapport au premier opus : plus de phase fun avec les mortiers et autres qui faisaient le charme du premier. L'action est répétitive. Les graphismes donnent une impression de "pas fini" avec certaines textures très moches. Bref, si vous avez joué à Bad Company ce deuxième tome risque de vous décevoir.

PHP6
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Je note que le solo, il est génial, ce jeu me fait penser à crysis d'ailleurs. Les graphismes sont bien réussis, les armes sont plus skill que sur certains FPS (pas de capteur cardiaque, du recul) ... . J'aurais presque envie de le recommencer mais quand je finis un FPS en mode campgne je ne rejoue pas le solo.

Par contre ça m'a vraiment saoulé le suspens de fin _

fulltribal
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Un bon FPS, le multijoueur est bien lorsque l'on joue en équipe, mais une fois qu'on est avec des boulets, c'est pas gagné ^.^'

Ensuite, si on oublie le fait que des joueurs sachent venir avec des Aimbot sur ce jeux trop facilement même pour mon petit frère, le jeu en sois est bien ...

domdelaseyne
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

je l'ai depuis la sortie et je pense que je ne jouerai pas bien longtemps à ce jeu. J'ai été un peu abusé par le titre battlefield , étant accro à bf2. Là , point de stratégie , point de commandant : les maps sont petites à la base et en plus on trouve surtout du mode rush où seul un point se joue à la fois. Les joueurs semblent tous préférer le jeu perso , à la recherche de score , plutot que de respecter le scénario, certe peu intéressant en rush ou en conquete avec 3 flags malheureux.
Sans compter les très nombreux bugs ...