16.7/20

Milleuros
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Le départ sur ce jeu a été relativement décevant. Je m'attendais à y voir une nette amélioration par rapport à son prédécesseur, mais j'ai constaté hélas le contraire : vue étrange, skins d'armes peu attirants, et un nouveau système de point de vie beaucoup trop pompé sur Call of Duty à mon goût. Il n'en restait pas moins assez fun, mais loin de ce que j'espérais.

Seulement, une fois quelques heures passées sur ce jeu et la première impression digérée, ma perception de ce jeu a changé. Les côtés négatifs se sont estompés au profit des nombreux points positifs :
- La possibilité de détruire le décor. LA caractéristique des Bad Company, qui est toujours ultra jouissive. Voir un sniper caché à une fenêtre, tirer au lance-grenades sur le mur, le voir voler en éclats ... c'est beau.
- Le teamplay. DICE, avec ses Battlefield, a toujours cherché à faire des jeux mettant en avant le jeu en équipe, et c'est réussi. Pour inciter les joueurs à les utiliser, on gagne beaucoup de points supplémentaires en aidant la team. Le résultat est là, le jeu en équipe est très présent.
- L'échelle des combats : Battlefield dans toute sa splendeur. Ce jeu a toujours été un FPS à grande échelle : 32 joueurs, ce qui est déjà beaucoup, se battant avec des chars d'assauts et hélicoptères, ce qu'on ne voit pas dans d'autres jeux de tir.
- Le support de DICE. Maps packs gratuits et grand nombre de patchs, chapeau bas.

Un must à essayer

skyzo_57
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon battlefield remplis d'humour ! franchement c'est un FPS à faire avec une bande son énorme et de beau graphisme (trololol) Sérieusement il est à faire aussi comme jeu ! :=) En tout c'est mon avi !

spoki83
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Le solo est génial en + un peu long , des décors somptueues , un multi génial , seul ou avec des amis. Rien à reprocher de ce jeu. En plus battlefield bad company 2 vietnam sort à la fin de l'année , encore plus de plaisir. Je joue à battlefield sur pc sous le nom de spoki83.

xn00bx
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Simplement, le meilleur et le plus complet online (du moment)!!!
BF2142 reste le meilleur pour moi malgré tout, j'espère que BF3 n'héritera pas de ce gameplay amputé, car certaines choses sont sympa mais incohérentes ; le point le plus négatif étant l'histoire du couteau : Tu jettes ton arme en l'air, tu stab et tu récupères ton arme principale à la volée...mais bien-sûr...Le gameplay des consoleux et notamment la série des MW, au style simpliste, mais fun malgré tout, nuit aux pcistes.

kikito-jc
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Quoique l'on dise, BFBC2 est graphiquement superbe (pc), il est fait bien plus réaliste visuellement que mw2. le mode multi gigantesque, royal. C'est très rythmé, on s'éclate vraiment, ce n'est que du bonheur. Dans tous les cas de
figures, la référence multi reste sans conteste BFBC2, un must. Attention Kevin boutonneux s'abstenir, c'est un jeu de grand, on est pas sur mw2 ;)

Amiel59000
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est jouissif online sans aucun doute, mais depuis deux jours, il m'est impossible de me connecter à TOUTS les serveurs du jeu. C'est du gros n'importe quoi, j'ai appelé EA et il m'ont dit que c'était un probleme d'anti virus ou de firewall, Or je n'ai ni Anti virus ni firewall !! Et ça marchait (très) bien il y a deux jours.
Beaucoup d'autre gens semblent avoir le problème.
En tout cas ce jeu a beau être bien, il est nettement inférieur à un Battlefield 2. De plus l'interface n'est pas fluide, ça met quinze plombes pour afficher un pauvre menu et croyez moi c'est pas un problème de config ou d'drivers.
C'est juste que chez EA, ils aiment bien les interfaces bien lourdes. J'aurais mis 20/20 si le jeu avait été réalisé pour envoyer du "fun" et non du "lourd" comme EA s'échine à le faire.

Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Je n'ai jamais jouer au Bad Company 1 donc je pourrais pas faire comparaison mais franchement ce jeu en jette avec un solo plutôt styler bien que trop court et trop facile ... mais sont point fort c'est son multi epic qui vous offre un nombre infini d'heures de jeu a savourer ! Le moteur de jeu Frost Bite est vraiment géniale ! A essayer au moins une fois dans sa vie !

Tiroun
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Pour m'aider à patienter avant la sortie de Cod "Black Ops", jouant pas mal à MW2, je me suis laisser tenter par ce BFBC2, surtout avec le coté multi apparement dingue..les quelques videos laissait auguré du meilleur..Alors que je n'ai pas encore testé le multi,je reste sur ma faim,d'un point de vue réalisation d'une part(même si c'est pas la cata) et surtout dans le manque de nervosité et l'apparition de défauts dans les déplacements...j'm'explique : quand on court, les latéraux sont impossibles,on peut juste "tourner" avec la souris,et lorsqu'on s'accroupi, il faut tenir cette touche,sinon on se relève.Bref pour moi un gameplay que je trouve au top dans un MW2..et là ça pêche un peu..c'est dommage et du coup je suis retourné m'éclaté qur MW2, même si il parait bien pauvre à coté.Pour moi le top ce serait un MW couplé à des maps plus grandes un multi digne de ce nom,et la destruction des décors (ça c'est génial)..Bref le meilleur des 2..et aussi la bande sonore qu'est vraiment pas mal dans ce BFBC2.Du coup un peu déçu,mais jugement d'un joueur MW2 donc habitué à son gameplay.Etrange aussi,le jeu moins beau,mais qui à l'air de ramer un poil..alors que MW2 point du tout..D'un point du vu global la réalisation apparait clairement en dessous,même si encore une fois c'est loin d'être nul.Voilà sur ce,j'attends BlackOps en esperant ne pas être deçu..sinon ben ce sera MW2 encore pendant quelques temps!A+

phoenix1479
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Je n'ai pas encore essayé le multi, mais le solo, c'est vraiment pourri ! Bon, déjà, graphiquement, ça vaut pas un COD, je vous parle même pas des adversaires qui sont quasi toujours les même, des terrains ou on voit rien du tout (tempete de sable ou neige), des endroits ou vous savez pas ou aller, et ou il faut "trouver un chemin", que vous mettez 1/2h à trouver, des balades interminables en véhicules, pour faire 30 bornes ou il se passe rien, bref, si j'avais su, je ne l'aurais jamais acheté (et encore, je l'ai payé la moitié de son prix...

D3M0N-351
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

niveau graphisme c'est très bien malgré des armes eccessivement moche; les armes qui ressemblent a l'AK-47 on dirait des jouets.
L'humour du premier, mais ou est il?
Le solo est assez con (serieux c'est quoi ces conneries d'arme japonaise et de russe qui attaquent l'amerique)
L'IA bon pas grand chose a dire
Le multi pff quelle deception impossible de tuer quelq'un meme en lui vidant un chargeur dans la gueule sans qu'il bouge apres les vehicules sava

ziller4
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

20/20 , Battlefield for ever !
Meilleur fps multi que j'ai jouer !

Jeux = 20/20 juste pour son multijoueur !
aprês il y a le solo , mais comme la serie battlefield = multi !

Seulement 30 % maintenant , pour cette pure merveille !

pierre-26
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Battlefield Bad Company 2 est un très bon jeux avec de très bonnes idées comme la possibilité de destruction totale et de pouvoir controler soit meme les différents véhicules.
Le mode solo reste malgrès tout linéaire .
Le mode multijoueurs est très bine pas souvent de lags, serveurs dédiés etc ...
Il n'y a pas beaucoup de cheaters ( jai 90 h de jeu et je n'en ai aps vu beaucoup )
Le jeux reste dans l'ensemble bien mais un mode solo trop linéaire et le multi est a force de jouer trop répétitif ( physionomie des maps toujours la même etc ... )

tonylegameur
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

C'est une blague ce jeux ? Niveaux graphisme ok ! mais niveaux jouabilité c'est mou de chez mou ! Le multi de ce jeux quel belle merde.

Mon jeux a fait 2 jours de quoi le tester et il est rester dans le placard , je viens de le revendre et ça me manque pas tiens !

Grunge_63
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Bof. Je crois que ça résume assez bien. C'est probablement un FPS pour multi... mais pour moi qui aime les campagnes solo, je suis déçu. La campagne est certes assez longue et fournie, mais on ne s'attache pas trop à l'histoire, les soi-disant coups de théâtre sont tirés par les cheveux et on passe d'un niveau hyper dur à un autre hyper simple sans savoir pourquoi. Bon armement cela dit. Les graphismes sont plutôt bons mais à force de trop mettre de poussière partout, on en oublie qu'elle doit retomber une fois qu'il n'y a plus de vent... sous peine d'avancer au radar tout le jeu.
Bref, un bon défouloir pour un solo, mais de là à concurrence MW2, il y a de la marge

Cronny
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Dans ce nouveau Bad Compny l'humour et la bande de guignol qui nous accompagne sont de retour ^^.
Par contre j'ai trouver le solo bien trop cours a mon gout mais le multii sauve le tout avec ces excellent modes de jeu.
Pour les graphisme rien a redire ; super beau !!!
En gros en peu dire que dice a bien bosser.

^^

Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Bad Company 2... je ne retiens que le mot "Bad" dans ce nom, car étant fan de battlefield 1 et 2 j'attendais ce jeu de pied ferme, surtout le fait de pouvoir casser l’environnement est pour moi une révolution dans le genre ! Graphiquement le jeu est sublime rien à dire. Par contre le solo est horrible, l'histoire est ennuyante, les personnage n'ont aucun charisme et vos amis soldat sont bête et immortel. En plus de cela il y a d'énorme bug de sauvegarde et de boucle infinie dans le jeu qui m'ont obligé a refaire 3 fois la même campagne du coup j'ai lâché l'affaire. Maintenant parlons du multi ! le fait de recevoir des point selon certaines action est génial et bien pensée mais on fait un retour en arrière dans l'histoire du jeu vidéo, le commandant n'est plus là ni le chef d'équipe maintenant tout le monde l'est, impossible de se couché, 10 minutes maxi pour faire une partie alors qu'avant 20 a 30 ce qui permet de "camper" et protéger des position, la on fait que avancer et tuer comme un vulgaire Call of... il n'y a aucune map avec que des base prenable rendant les parties monotone sans surprise si vous avez 100 frag de retard c'est mort. Il n'arrive donc pas a la cheville de Battlefield 2 et je le déconseille au fan du 1 et 2, car vous risquez d'être vraiment déçu.

Barcelona0910
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Le 19/20 que j'attribue à ce jeu, c'est uniquement pour son multi impressionnant, à la base je suis pas un fan des multi (quelque soit le jeux) mais là, quelle claque !! une gameplay dynamique, des maps impressionnantes, des combats inoubliables !

Le solo en revanche est décevant, un gameplay très mou, une histoire banal et scripté..très. Les graphisme, rien à redire en qualité max.