16.7/20

Milleuros
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Le départ sur ce jeu a été relativement décevant. Je m'attendais à y voir une nette amélioration par rapport à son prédécesseur, mais j'ai constaté hélas le contraire : vue étrange, skins d'armes peu attirants, et un nouveau système de point de vie beaucoup trop pompé sur Call of Duty à mon goût. Il n'en restait pas moins assez fun, mais loin de ce que j'espérais.

Seulement, une fois quelques heures passées sur ce jeu et la première impression digérée, ma perception de ce jeu a changé. Les côtés négatifs se sont estompés au profit des nombreux points positifs :
- La possibilité de détruire le décor. LA caractéristique des Bad Company, qui est toujours ultra jouissive. Voir un sniper caché à une fenêtre, tirer au lance-grenades sur le mur, le voir voler en éclats ... c'est beau.
- Le teamplay. DICE, avec ses Battlefield, a toujours cherché à faire des jeux mettant en avant le jeu en équipe, et c'est réussi. Pour inciter les joueurs à les utiliser, on gagne beaucoup de points supplémentaires en aidant la team. Le résultat est là, le jeu en équipe est très présent.
- L'échelle des combats : Battlefield dans toute sa splendeur. Ce jeu a toujours été un FPS à grande échelle : 32 joueurs, ce qui est déjà beaucoup, se battant avec des chars d'assauts et hélicoptères, ce qu'on ne voit pas dans d'autres jeux de tir.
- Le support de DICE. Maps packs gratuits et grand nombre de patchs, chapeau bas.

Un must à essayer

skyzo_57
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon battlefield remplis d'humour ! franchement c'est un FPS à faire avec une bande son énorme et de beau graphisme (trololol) Sérieusement il est à faire aussi comme jeu ! :=) En tout c'est mon avi !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
jojodu09200
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Ce battlefield est plutôt, très peu de beug même si les bâtiments ennemis sont totalement destructibles, les graphismes sont top, la bande son je peux pas vous dire ( mes baffles sont foutues ) mais elle a l'air correcte. Le scénario ma pas trop plus, peut mieux faire. au final. Au final ce jeux est bien mais le scénario ma déçu, je vous le conseille si vous aimez bien les FPS où tous ce détruit ;)

killq_bzh
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

La référence ultime du FPS ! Graphismes excellents en particulier les textures des personnages qui sont a couper le souffle, des effets sonores on ne peut plus immersifs, le système de leveling avec tous les items à débloquer, et j'en passe. On regrette quand même le multi à 64 et le mode conquête épique de BF2. Vivement le mois prochain et BF3 !

Universone
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Du spectacle, du bon spectacle même lors de certaines séquences. le jeu est immersif et on s'attacherait presque aux personnages. Rien à signaler de négatif coté graphismes, ça tiens bien la route. Quelque peu déçu seulement de l'IA. Je m'attendais à mieux de ce coté là. Dans la campagne, les balles de nos alliés ne font aucun ou quaziment aucun dégats sur l'ennemi, quand à celui ci, il ne nous tire uniquement dessus, sans calculer vos potes. En gros ils seraient pas là ce serait pareil. Le multi est vraiment bien foutu. j'avais acheté ce jeu 7e50 pour les promos d'été, donc pour ce prix là c'est une grande affaire. Et pour ceux qui l'avaient payés le prix fort c'est pas de l'argent jeté en l'air. Je recommande.

clemsoideV2
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

j'aurais souhaité mettre plus mais les raisons suivantes m'ont fait pondérer mon avis : - graphiquement rien à dire, y a mieux certes, mais un COD6 peut se rhabiller à coté quand même -on ne peut plus se coucher c'est vrai que ça peut être un handicap, maintenant c'est pas si gênant... -très bien optimisé niveau gestion des ressources, mais très mauvaise gestion du multi, il n'est pas normal de tant galérer pour se connecter à un server alors que tout est en règle y compris punkbuster, il faut qu'il règle ça vite car c'est énervant d'essayer 10 servers avant de réussir à se connecter sur un seul -beaucoup d'armes de gadget dont le réalisme est plaisant et une bande son super bien gérée mais je regrette qu'on ne puisse pas jouer à + de 32, il y a quand meme un jeu sur ps3 dans le meme genre qui accepte 256 joueurs, j'en demande pas tant mais 64 comme dans bf2 c'est tout de même mieux. Enfin ce jeu reste réussi, mais quand on sort un jeu on s'assure qu'il est viable en solo mais aussi en multi, je le recommande quand meme car une fois les PB de multi réglé, ce jeu reste monstrueusement prenant

DeuxTwix
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Battlefield : Bad Company 2 est un excellent FPS, le mode solo est classique mais le mode multijoueur vaut largement le détour ! Des parties à 32 joueurs maximum, le système de destruction 2.0 gère très bien la destruction des bâtiment, les armes et véhicules sont variées. Les maps offres des environnements variés, et sont immenses ! Le meilleur FPS du moment sur PC !

tornadoxx
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement exellent, en particulier le multijoueur qui est en même temps réaliste et fun selon moi. Les parties sont acharnés et le suspens dure jusqu'à la fin.
Le mieux est de former une escouade avec ses potes et un micro, c'est la que le jeu révèle tout son potentiel de travail d'équipe .

No_LiMiTxx
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Bof , Bof
Dans battlefield bad company 2 , on ne retrouve plus ce que l'on ressentais sur les anciens BF
Le jeu est devennu mou pour plaire a tout le monde , et pour ressembler a Cod
Bref ,
A éviter
Acheter plutot Un ancien battlefield (Bf2 pour ma part)

hugolits
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique,le moteur frostbite est génial:
La destruction de décors;
Les maisons qui peuvent s'effondrer;
La bande sons est très bien réussie.
Il y a beaucoup d'armes surtout dans le multijoueurs.
La version PC est mieux que la version PS3.

Greatshifty
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Une grande claque...voilà plus d'un an que j'ai tiré mes premiers coups de feu sur BFBC2 et il m'arrive encore d'être totalement bluffé par l'intensité des combats! Difficile de rester de marbre devant les prouesses du moteur Frosbite en action. Certes le rendu graphique peut parfois piquer les yeux mais on oublie vite ce genre de détails devant l'échelle et la violence des combats...

XxVAL3NT01xX
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Je lui mettrai 16 car le jeu offre une bonne impression de réalisme meme si les textures laissent a desirer :-s

Point négatif qui ressort le plus pour moi, c'est que pour progresser "simplement" il faut etre bien accrocher a son kill ou alors jouer en hardcore. Je dis ca parce que les balles des premieres armes ne faisant pas de degats extraordinaires, l'ennemi a largement le temps de vous tuer. En hardcore, toutes les armes sont quasiment au meme niveau de degats

Voila pourquoi je met 16 qui est une bonne note ;-)

Fusil2011
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

C'est un des fps de cette génération que j'adore !
C'est juste bluffant , je l'ai acheté a sa sortis et j'y joue toujours . Les partie multi ne sont jamais les même . Entre pote avec un bon serveur c'est juste EXCELLENT , même si il faut être concentré , on peut avoir des heures de fun et de rigolade . Le gros point fort est le multi qui est vraiment EXTRA , le solo est simple et assumé :)

sissko-redfield
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Des graphismes fins et magnifique alors que je n'y joue qu'en moyen !
Une bande-son terrible et hyper immersive, un gameplay réaliste et un scénario exeptionel avec des protagonistes de qualité ! lol ces 4 soldats sont vraiment terribles et marrant ! un jeu que j'ai beaucoup apprecié alors que j'avais detesté le premier...

Yesman-34
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Un scénario bien marrant, une bad company toujours aussi folle ! De bons graphismes et un multijoueur énorme, bref, un très bon jeu.
Je le conseil vivement aux détenteurs du 1er du non. La destruction des bâtiments est assez marrante tout comme la physique en générale. Sauf lorsque l'on marche et que l'on traine un poteau électrique comme si il s'agissait d'un poteau en carton. Quelques bug de temps en temps, mais rien de bien gênants.
Il mérite amplement son 16 !

sodead
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Superbe!
Ce jeu est tres bon!!
Le solo est tres amusant mais un peu court.(je recommande fortement le niveau difficile pour profiter d'un solo plus long.
Le multi est tres bon!j'aime particulierement le mode ruée qui offre plusieur approche de jeu en attaque.
Les classes sont tres equilibrées(l'ingénieur est un peu cheaté a mon gout)
Les cartes sont un peu grandes pour le nombres de joueurs mais elles sont tres belles.les graphismes sont bon mais la modelisation des visages est tres moyenne.

_Wolf
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Alors, ce jeu, c'est tous simplement mon FPS préféré avec le légendaire CoD4 ! Le solo n'est pas aussi bien et original que le premier opus, mais comme dis dans le test, on sent plus une certaine maitrise, le solo vaut 14. La réalisation graphique est moyenne, le moteur frostbite montre ses limites graphiquement, en revanche au niveau de le destruction du décor, il montre tout son potentiel ! Incroyable de pouvoir raser des batiments entier dans un FPS. Le multi, est tout simplement le meilleurs actuellement ! 32 joueurs sur des cartes absolument immenses, dans des décors 100% destructibles, du jamais vu ! C'est clairement le gros point fort du jeu, pour moi Cod est très largement en dessous, et seul Battlefield 3 viendra le déloger de son piedestal, mais en attendant : Le meilleur FPS multi du marché !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60