16.7/20

Milleuros
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Le départ sur ce jeu a été relativement décevant. Je m'attendais à y voir une nette amélioration par rapport à son prédécesseur, mais j'ai constaté hélas le contraire : vue étrange, skins d'armes peu attirants, et un nouveau système de point de vie beaucoup trop pompé sur Call of Duty à mon goût. Il n'en restait pas moins assez fun, mais loin de ce que j'espérais.

Seulement, une fois quelques heures passées sur ce jeu et la première impression digérée, ma perception de ce jeu a changé. Les côtés négatifs se sont estompés au profit des nombreux points positifs :
- La possibilité de détruire le décor. LA caractéristique des Bad Company, qui est toujours ultra jouissive. Voir un sniper caché à une fenêtre, tirer au lance-grenades sur le mur, le voir voler en éclats ... c'est beau.
- Le teamplay. DICE, avec ses Battlefield, a toujours cherché à faire des jeux mettant en avant le jeu en équipe, et c'est réussi. Pour inciter les joueurs à les utiliser, on gagne beaucoup de points supplémentaires en aidant la team. Le résultat est là, le jeu en équipe est très présent.
- L'échelle des combats : Battlefield dans toute sa splendeur. Ce jeu a toujours été un FPS à grande échelle : 32 joueurs, ce qui est déjà beaucoup, se battant avec des chars d'assauts et hélicoptères, ce qu'on ne voit pas dans d'autres jeux de tir.
- Le support de DICE. Maps packs gratuits et grand nombre de patchs, chapeau bas.

Un must à essayer

skyzo_57
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon battlefield remplis d'humour ! franchement c'est un FPS à faire avec une bande son énorme et de beau graphisme (trololol) Sérieusement il est à faire aussi comme jeu ! :=) En tout c'est mon avi !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
dyrdou
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu, mis à part le fait que le coup du "jeu super stratégique" parce qu'au final il l'est pas trop (mais un peu quand même). Les décors destructibles sont jouissifs, le solo est pas mal même si c'est du déjà-vu.

Le multi fait toute la qualité de ce jeu, (à noter la bonne qualité des micros, chose assez rare pour un jeu de cette époque, enfin bref).

Les graphismes sont époustouflant quand on voit aussi la taille des maps en multijoueur, bref un bon jeu, excellent rival aux Call Of Duty !

mini_cutter96
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Perso, je trouve que ce jeu est une vraie tuerie. Avec un XM-8 sans viseur et un lance-patates (très différent, pour le coup, de mw2),le multi est un vrai plaisir, mais surtout avec ses maps immenses (encore un ptit coucou à mw2 :)), ses armes relativement nombreuses et assez réalistes et sa communauté mature. Le seul petit problème est qu'il faut, généralement, pas mal de balles pour tuer un ennemi (je parle toujours du multi), et que ça peut être bien chiant quand on a un flingue style pp-2000, donc pas beaucoup de balles. Côté solo, rien à dire. C'est bien fendart, merci Sweetwater, dans la moyenne actuelle question durée, et il y a un scénario. Je le conseille

daliovic
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Battlefield: Bad Company 2 graphique est plus que bonne, beaucoup d'effet de la vidéo dans le jeu et acheter des armes explosifs dans tout le jeu et avec une qualité incroyable. gameplay, c'est presque simple, il ya beaucoup de mission et pas de répétition de mission, mais il n'y a pas d'armes très différentes, la même arme dans toutes les missions, le son, la musique et l'effet des armes comme réel, sont bonnes. et enfin l'histoire du jeu est amusant et fantastique, ce n'est pas ennuyeux. le jeu mérite 18/20

1024Ko
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Malgré quelques petits bug présents au seins du jeux, Battlefield bad Company 2 est une véritable tuerie autant au niveau du solo que du multijoueur. Du jamais vu ,des parties épiques, des explosions a gogos, de la destruction, des niveau a affronter pendant des heures et pleins d'autres choses ! Immanquable !

AeonSx
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Un solo très captivant et surtout, LE point fort du jeu : son multijoueur, favorisant le teamplay et la coopération, le multijoueur à vraiment sa propre identitée et une très longue durée de vie. Couplé au moteur Frostbite ce jeu est tout simplement énorme.

yondaime-game
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Battlefield bad company que dire sur ce magnifique jeux ,je vous le recommande fortement ce passioné de fps de guerre!,bande son énorme véhicules énorme mise a pas qu'il n'y a pas d'avion ,dommage bref Magnifique!!

IMAClayMore
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Super jeu ! Niveau graphique vraiment excellent. Le multi est extraordinairement bien :) Déjà passé 400 heures dessus en 1 an ! J'ai ajouté à ça l'extension Vietnam qui donne un petit plus à ce jeu :) Si vous ne l'avez pas, empressez vous de l'acheter, vous ne le regréterez pas !

MalcomXWiwiland
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Mais qu'est-ce ce jeu ? une Bombe ? Non. Une bombe Atomique ? Oui !!

Magnifiques graphismes proches du photoréalisme, environnement destructible, multijoueur et solo accrochable.
Ce jeu est un jeu à avoir à posséder ; a exhiber dans sa vitrine !
Mais on en arrive au point faible du jeu qui fait chuter ma note de 2 points : La gourmandise. Ce jeu est un "aspirateur" de ressources. Mais si vous possédez un bon ordinateur , vous n'aurez pas trop de souci à vous faire ;)

Je conseille vivement, obligatoirement même, d'acheter ce jeu si vous ne l'avez pas (allez hop hop hop on va faire chauffer la carte bleue ^^)

Malcom X de la Team of Crazy's

nadr09
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

C'est 1 FPS tres cool merveilleux qui demande beaucoup de jours pour prendre la main il merite bien a 18/20.
je vous conseille d'acheter le jeu et le tester car c'est une aventure que vous oublierez jamais ;)

-Ninoune-
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Je met 19 car pas assez de maps !

Sinon tout est parfait ! Tout est si génial ! Tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer mourir !

C'est du BF pure est simple ! L'hélico est dure a piloter mais une heure d'entrenement sa suffit !

Steelrok
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Vraiment un super jeu ! Niveau graphique & scénario, c'est super, vraiment excellent. Mais le multi :bave: Alors le multijoueur est tout simplement génial ! Je ne compte même plus les heures passées sur ce jeu en online. Franchement, c'est un jeu à ajouter à votre ludothèque si vous ne le possédez pas encore :ok:

Nytr0x
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Un tres bon jeu que je me suis pris pour 10€ avec son extension pendant une promo sur Origin!
Le solo est bien orchestré et ponctué d'humour lui donnant tout son charme, niveau graphisme rien à dire c'est très joli et les bâtiments destructibles sont un énorme point fort.
Le multi est aussi excellent: de grande map, des véhicule, pas de killstreak (ca c'est bien !), des classes varié, une communauté active et un gameplay demandant une certaine expérience pour être maitrisé, ce qui est également bon.
En somme un bon jeu pour patienter avant BF3^^

dnugana
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Solo bien mené,un peu bizarre parfois au niveau des liaisons de scene (genre on passe de la neige à la campagne, du jour à la nuit, de la tempête au ciel sans nuage). Mais le style graphique est vraiment unique genre smooth et cela le démarque de pas mal, de plus les graphismes sont vraiment plus que corrects. Le point fort du jeu est le multi qui est vraiment énorme,conseillé à tous.

du_ub
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

BFBC2 est un super FPS dédié pour le multijoueur ( déjà 400 Heures au compteur pour ma part ), les graphismes sons vraiment agréables, la bande son également. Les cartes multi sont vraiment grandes, de quoi satisfaire tout le monde( assaults, snipers, véhicules etc ...)

jojodu09200
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Ce battlefield est plutôt, très peu de beug même si les bâtiments ennemis sont totalement destructibles, les graphismes sont top, la bande son je peux pas vous dire ( mes baffles sont foutues ) mais elle a l'air correcte. Le scénario ma pas trop plus, peut mieux faire. au final. Au final ce jeux est bien mais le scénario ma déçu, je vous le conseille si vous aimez bien les FPS où tous ce détruit ;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60