16.7/20

Milleuros
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Le départ sur ce jeu a été relativement décevant. Je m'attendais à y voir une nette amélioration par rapport à son prédécesseur, mais j'ai constaté hélas le contraire : vue étrange, skins d'armes peu attirants, et un nouveau système de point de vie beaucoup trop pompé sur Call of Duty à mon goût. Il n'en restait pas moins assez fun, mais loin de ce que j'espérais.

Seulement, une fois quelques heures passées sur ce jeu et la première impression digérée, ma perception de ce jeu a changé. Les côtés négatifs se sont estompés au profit des nombreux points positifs :
- La possibilité de détruire le décor. LA caractéristique des Bad Company, qui est toujours ultra jouissive. Voir un sniper caché à une fenêtre, tirer au lance-grenades sur le mur, le voir voler en éclats ... c'est beau.
- Le teamplay. DICE, avec ses Battlefield, a toujours cherché à faire des jeux mettant en avant le jeu en équipe, et c'est réussi. Pour inciter les joueurs à les utiliser, on gagne beaucoup de points supplémentaires en aidant la team. Le résultat est là, le jeu en équipe est très présent.
- L'échelle des combats : Battlefield dans toute sa splendeur. Ce jeu a toujours été un FPS à grande échelle : 32 joueurs, ce qui est déjà beaucoup, se battant avec des chars d'assauts et hélicoptères, ce qu'on ne voit pas dans d'autres jeux de tir.
- Le support de DICE. Maps packs gratuits et grand nombre de patchs, chapeau bas.

Un must à essayer

skyzo_57
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon battlefield remplis d'humour ! franchement c'est un FPS à faire avec une bande son énorme et de beau graphisme (trololol) Sérieusement il est à faire aussi comme jeu ! :=) En tout c'est mon avi !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Volvic-Citron
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Des graphismes ... Limite trop beau par moments, je résume un jeu ancien avec de meilleur graphisme que les Call of Duty (en réalité c'est assez simple :trollface:) un gameplay prenant, de la destruction, des armes, des archétypes de personnages géniaux un multijoueur qui déboite de la marmotte sénégalaise, BFBC2 malgré sont âge avancés est toujours une référence du FPS.

dodolepro74
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Vous pouvez baisser la note à 14 si vous compter uniquement jouer au solo. Commençons par là d'ailleurs : le scénario est relativement original, bien plus en tout cas que la majorité des FPS moderne, et notre bonne bande de baroudeurs a un sacré charisme. Mais on voit rapidemment le gros défaut du jeu : sa durée de vie. Beaucoup trop court ce qui est dommage car la qualité du gameplay le rend très plaisant. Passons maintenant au multijoueur : autant le dire tout de suite, j'étais un très bon joueur de Coll Of sur console, là je me suis testé à un nouveau style sur PC, et bien autant le dire tout suite... j'ai pris cher. Le truc, c'est que contrairement à un COD où l'on dégomme tout ce qui bouge, ici, sans un minimum de stratégie et de coopération, c'est la mort assuré. Pas de frag de fou ici, que nenni, c'est la guerre la vraie. En 1 mot : excellent.

Pellican
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Un de mes jeux favoris ! Mis à part la campagne solo que j'ai franchement pas trop aimé, le multi est une pure merveille !

Beaucoup d'armes, de maps, de véhicules. Et le mode conquete classique de Battlefield ainsi que le mode Ruée, tout ceci rend Bad Company 2 jouissif !

Je le recommande !

nicoetjuju
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu jouissif l'ayant posséder sur Playstation 3 et aujourd'hui sur pc je peux dire que déja graphiquement cela n'a rien a voir, la jouabiliter sur pc est excellente un multi dementiel ou ont peut passer de bel nuit blanche l'extension vietnam est aussi a essayer ce jeux est une petite perle pour ceux qui cherche un multi enorme a petit prix

Ricordic
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Je devais noter ce jeu même si je possède BF3 maintenant :D
Campagne amusante mais vite répétitive, le point fort étant le multi = Waouu j'ai passé des heures entières dessus sans me lasser vu la grandeur des maps ! Graphismes nettement meilleurs sur Pc que sur consoles. Ce jeu en jette :p

thostone
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Un jeu surtout basé sur le multi mais qui est magnifique, avec des graphismes superbe une bande son génial et une jouabilité extra. Bad Company 2 est pour moi LE meilleur FPS qui excite et j'espére ne pas étre déçu pour battlefield 3. Sur ce bon jeu !

AppleVista
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Je l'ai acheté il y a maintenant 1 an et demi, je ne m'en lasse toujours pas.

J'ai fini le solo avec les 3 difficultés, ça colle plutôt pas trop mal mais le coeur du jeu est bien entendu le multi.

Des graphismes qui ne vous demanderont pas une configuration énorme si on met le tout en low, niveau sonore c'est bien aussi mais je vous conseille les VO dispos dans les options.

Et le Gameplay, mis à part des quelques parties remplies de campeurs, vous aurez du plaisir à y jouer si vous intégrer une team, j'ai 600h de jeu et je ne compte pas m'arrêter maintenant !

Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Dans Bad company 2 pas besoin d'un solo !
Le multi est tellement riche et fun a jouer avec des amis absolument ! Une durée de vie véritablement énorme sur le multi il faut essayer toutes les armes de chaque classe qui possède un véritable arsenal !

Le Multi c'est la vie j'ai enlevé un point a Bad Company 2 pour la maintenance du multi mal géré !

xSkiLLeDx
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste super jouissif à jouer.Il propose un gameplay varier (véhicule terrestre, sur la mer). Les graphisme sont énorme, bon quand on regarde de plus près, c'est pas terrible. Le solo est un DIDACTICIEL pour le multi dont beaucoup de joueur pense jouer à Battlefield pour le solo... Le multi est énorme et la bande son est à tomber.

Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

rés bon FPS ! Graphismes plus que correct et jeu fluide tout details a fonds ! Destruction des decors et du terrain.Plus orienté FPS Equipe que solo. Si vous voulez combattre seul en mutli a la rambo , vous allez vite etre deçu ! DICE a fait du bon travail, a posseder dans sa Ludothéque !

leGeek35V2
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Un jeu absolument énorme sur tous les points : le solo est excellent mais il à un oint noir : sa durée de vie mais avec les relais satellites on peut la rallonger.Le multi est super avec des mas de qualités , les modes de jeux sont excellents.

Donald-Dk
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

C'est un exellent jeu;Meilleur que sur console.Le solo n'est vraiment pas à la hauteur du jeu mais il se ratrappe par un multijoueur qui lui,est exellent,c'est du pur bonheur a jouer à ce jeu en multi,je le rapelle.Ce multi est simple mais il est très prenant.

shura123
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Toujours un beau bijou de la part de DOCE .
Le jeu est toujours super , mais je le trouve moins bien que le premier BC . Si ce n'est que ça , le multi est toujours énorme , malgré les maps que je n'apprécie pas trop et la campagne où l'on retrouve nos 4 compagnons déjantés est toujours aussi attrayantes . 17/20

jhericool
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Voilà, après environ 250h passées sur le multi je pense qu'il est temps de laisser un petit avis sur ce BC2... L'expérience que j'en garde est globalement bonne, j'ai passé de très bons moments de rigolade comme de grosse rage ^^ Mais le principal défaut de ce jeu, c'est avant-tout les joueurs qui le pourrissent, en campant, spammant etc... une communauté franchement naze voilà tout mais à qui la faute ? Le multi est tout de même assez équilibré, les maps pour la plupart franchement pas mal... un mode ruée qui plaira à certains enfin bref ça manque pas d'avantages non plus.
Niveau son, c'est du beau boulot, les bruitages sont excellents, optimisation dans les normes mais faut quand même un PC correct, gameplay rebutant au premier abord mais on s'y fait vite... très différent des anciens BF.
Pour le solo on va faire court, c'est à chier et c'est nul comme ça c'est dit, l’intérêt réside dans le multi.

OwnedByModo
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Commençons par le début : le solo.C'est la première fois personnellement que je joue à un FPS "sérieux" et réel. Et en une seule phrase : je n'ai jamais eu le courage de terminer le solo.Non par difficulté,mais envie. Le solo n'est pas intéressant du tout.( personnellement )
Quant au multi,c'est le meilleur auquel j'ai joué.Rien à redire,parfaite !
Côté graphismes et sons,il n'y a là rien à redire.Et je tiens à préciser que ces points sont importants , car battlefield se veut comme un simulation,hors,avec un mauvais son et une mauvaise vision ça aurait été dur!Mais battelfield réussit son coup en nous plongeant au coeur de la guerre.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60