16.7/20

Milleuros
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Le départ sur ce jeu a été relativement décevant. Je m'attendais à y voir une nette amélioration par rapport à son prédécesseur, mais j'ai constaté hélas le contraire : vue étrange, skins d'armes peu attirants, et un nouveau système de point de vie beaucoup trop pompé sur Call of Duty à mon goût. Il n'en restait pas moins assez fun, mais loin de ce que j'espérais.

Seulement, une fois quelques heures passées sur ce jeu et la première impression digérée, ma perception de ce jeu a changé. Les côtés négatifs se sont estompés au profit des nombreux points positifs :
- La possibilité de détruire le décor. LA caractéristique des Bad Company, qui est toujours ultra jouissive. Voir un sniper caché à une fenêtre, tirer au lance-grenades sur le mur, le voir voler en éclats ... c'est beau.
- Le teamplay. DICE, avec ses Battlefield, a toujours cherché à faire des jeux mettant en avant le jeu en équipe, et c'est réussi. Pour inciter les joueurs à les utiliser, on gagne beaucoup de points supplémentaires en aidant la team. Le résultat est là, le jeu en équipe est très présent.
- L'échelle des combats : Battlefield dans toute sa splendeur. Ce jeu a toujours été un FPS à grande échelle : 32 joueurs, ce qui est déjà beaucoup, se battant avec des chars d'assauts et hélicoptères, ce qu'on ne voit pas dans d'autres jeux de tir.
- Le support de DICE. Maps packs gratuits et grand nombre de patchs, chapeau bas.

Un must à essayer

skyzo_57
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon battlefield remplis d'humour ! franchement c'est un FPS à faire avec une bande son énorme et de beau graphisme (trololol) Sérieusement il est à faire aussi comme jeu ! :=) En tout c'est mon avi !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
gameoverblog
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Parfait sur toute la ligne, le son est monumentale, on a vraiment l'impression d’être sur le champs de guerre (avec un 5.1 bien fort), les graphs sont magnifique, le solo est plein de rebondissement, mais honnêtement on prend le jeu pour le multi. Comparer a un COD c'est le jour est la nuit pour schematiser un peut COD c'est un peut Quake 3 (Hit And Run) Alors que BF c'est un poil plus strategique, c'est moins speed. apres le but reste le meme. sinon vraiement le BON jeux du moment !

RabbitBunny
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Voilà un bon FPS qui mérite le détour ! Je l'est testé sur PS3, puis sur PC, et je dois avouer que cette version Pc est largement au dessus de la version PS3.
Les graphismes sont meilleurs, il y a plus de joueurs en multi. Et puisque je parle du multi je dois dire que le mode multi joueurs de Bad Company 2 est exceptionnel et bat en tout point le multi de Battelifeld 3.
À ne pas manquer!

charliedago
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Une bande hyper immersive, des graphisme sympa mais si les texture sont pas géniales et un gameplay excellent.
Solo bien que trop court et trop linéaire (par rapport au premier bad company) comme tout les FPS à l'heure actuel mais avec une ambiance déjanté et des personnages excellents qui rattrape le coup.
Multijoueur en béton avec des maps qui sont énormes avec des véhicules de tous type, et un côté tactique qui peux être exploité au maximum avec des teams.
Un des meilleurs battlefield.

Armdragger
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Très bon FPS, avec l'équipe la plus déjanté des jeux de guerre. Le solo est un peu court, mais le gros point fort (comme tout les Battlefield) est la multijoueur. Map assez grand même très grandes pour certaines comme Heavy Metal. En outre les graphisme très bien fait pour un FPS. De plus les bruitages sont parfaitement réalisés.

juju997
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Battlefield Bad Company 2 est un très bon FPS. Pour ce qui est de la partie campagne solo, j'ai rapidement décroché, l'intérêt étant dans le multi : très bien foutu, c'est un assez beau niveau graphique, les maps sont variées, grandes ( parfois un p'tit peu trop, surtout au début ), la communauté est assez respectueuse et respectable, même si il y a toujours quelques campeurs. Personnellement, je prends beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu.

silicon6969
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Mon premier vrai fps commandé en même temps que mon nouvel ordi et là j'ai pris une vrai claque. Même après avoir regarder les nombreuses vidéos en hd, la première fois que l'on joue (en multi comme en solo d'ailleurs), on se prend une gigantesque claque. Des décors magnifiques et destructibles, des maps ouvertes et gigantesques (en ruée surtout !), un équilibrage des classes très réussis et enfin une bande sonore sublime permettent à BFBC2 d'appartenir à ces jeux qui pour moi sont parfait. Pour ce hésite encore n'oubliez pas les nombreux véhicules allant du quad au jet-ski !

ak_iiro
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

C'était mon premier FPS, pourquoi je le notterai mal ?
Plaisant à jouer, on sent très bien qu'il n'as pas été baclé.
Très bon jeu, même un peu vieux aujourd'hui je le conseil malgrès tout.Vraiment à essayer aucun défaut, beaucoup de point fort.

FaZeMala
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu, bien qu'un peu déstabilisant si on vient de Call of Duty. Solo très réaliste, histoire assez prenante, sensations bien retranscrites. Multijoueur à très grande échelle, un vraie simulation de guerre.

punchdu93
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Une claque !! non même pire un Headshot que ce battlefield nous envoie dans la face ! plus serieusement la realisation est soigner comme tout les battlefield. Mais le plus des bad conpany est bien entendu son scenario a mi parcours entre sérieux et fun avec les membres de la bad company. Donc pour moi une grosse claque et on sans lasse pas.

Posedeus
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, malgré des graphismes légèrement déconnant sur les bords. Phases de tir, frappes aériennes, courses poursuites en véhicules, c'est un bon vieux FPS comme on les aime. Le scénario ne vaut pas franchement le détour, mais on s'attache vite aux personnages

Drackast
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Beau, drôle, passionnant, moderne et surtout ultra-réaliste.
ajoutez à cela la puissance de frosbite et voilà "the game"
petit bémol, le manque de mode de jeux en multijoueurs.
Je le recommande pour toute personne qui aime ce genre de jeux et plus
Une bonne pioche !

PtitChamalow
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Sans hésiter le meilleur battlefield de la série à ce jour, même bf3 ne me donne pas autant de plaisirs que j'ai pu en avoir sur celui la. Je conseil à tout les joueurs d'fps !
Prise en main un peu dur pour les joueurs de cod

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

un jeu juste excellent.le moteur 3d offre de beau graphisme.je n'arrivai pas à jouer au multi jusqu'au jour ou j'ai mis punkbuster à kour.tout le potentiel du jeu est la.un cran au dessus de la serie call of duty.je continue d'y passer des heures

SouluX0
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Jeux génial !!!
La campagne est cool je dirait presque relax, mais les troufions sont vraiment trop drôle quand ils parlent entre eux...
Bref pout avoir des bon graphisme il faut une bonne bête, le multi est génial, impossible de s'en lassé.
Point faible: DICE aime le blizzard et les tempête de sable sa tue les yeux !
A possédé absolument !!

TylerPoulpe
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Un jeu fameux avec une durée de vie incontestable grâce à un multijoueur tout simplement parfait pour ma part. Des maps gigantesques avec des modes de jeux accrocheur avec une bonne communauté de joueurs. Un classique à posseder pour tout fan de fps qui se respecte. "L'essence même du multijoueur"

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60