16.7/20

Milleuros
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Le départ sur ce jeu a été relativement décevant. Je m'attendais à y voir une nette amélioration par rapport à son prédécesseur, mais j'ai constaté hélas le contraire : vue étrange, skins d'armes peu attirants, et un nouveau système de point de vie beaucoup trop pompé sur Call of Duty à mon goût. Il n'en restait pas moins assez fun, mais loin de ce que j'espérais.

Seulement, une fois quelques heures passées sur ce jeu et la première impression digérée, ma perception de ce jeu a changé. Les côtés négatifs se sont estompés au profit des nombreux points positifs :
- La possibilité de détruire le décor. LA caractéristique des Bad Company, qui est toujours ultra jouissive. Voir un sniper caché à une fenêtre, tirer au lance-grenades sur le mur, le voir voler en éclats ... c'est beau.
- Le teamplay. DICE, avec ses Battlefield, a toujours cherché à faire des jeux mettant en avant le jeu en équipe, et c'est réussi. Pour inciter les joueurs à les utiliser, on gagne beaucoup de points supplémentaires en aidant la team. Le résultat est là, le jeu en équipe est très présent.
- L'échelle des combats : Battlefield dans toute sa splendeur. Ce jeu a toujours été un FPS à grande échelle : 32 joueurs, ce qui est déjà beaucoup, se battant avec des chars d'assauts et hélicoptères, ce qu'on ne voit pas dans d'autres jeux de tir.
- Le support de DICE. Maps packs gratuits et grand nombre de patchs, chapeau bas.

Un must à essayer

skyzo_57
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon battlefield remplis d'humour ! franchement c'est un FPS à faire avec une bande son énorme et de beau graphisme (trololol) Sérieusement il est à faire aussi comme jeu ! :=) En tout c'est mon avi !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Gros succès du début d'année dans le milieu du FPS, Battlefield : Bad Company 2 cèdera bientôt à la mode du DLC payant avec Onslaught, un nouveau mode de jeu à télécharger pour les possesseurs de Xbox 360 et/ou de PlayStation 3. Annoncé au début du mois, cet ajout de contenu du titre de Digital Illusions CE s'est d'ores et déjà laissé essayé lors d'un récent showcase d'Electronic Arts à Londres.Hello, Wrench Man Destiné à tous ceux qui préfèrent les petits mitraillages entre amis aux impitoyables mêlées compétitives en ligne, Onslaught est un nouveau mode de jeu multi coopératif permettant à 4 joueurs d'unir leurs forces face à l'I.A. sur des cartes dédiées. Comme souvent dans les jeux Battlefield.

Benghazi
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, de très bons graphismes, mis en valeur par un décor destructible.
les effets sont spectaculaires, le gameplay est pratique, optimisé
la campagne est époustouflante, on s'y croirait presque
bref tous les ingrédients sont réunis pour un excellent jeu, digne de la série Battlefield :-)

Geardu38
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Ce ejux est pas mal du tout il m'a comme même déçu au niveau du scénario le début est lent, aucune action bref, sionon les graphique sont pas mal mais il faut posseder un bonne ordinateur pour pouvoir pousser les graphismes au maximum. Je trouve le jeu pour ma part facile est vite terminé.

Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Une très bonne suite, mais à acheter absolument pour son multijoueur & pas son solo. Les graphismes très respectable sont surtout bénis par une capacités destructrice-réaliste hors du commun. Le solo d'environ 6H sera très bref mais incitera quand même quelques perfectibles à le refaire pour les bonus des missions ainsi que les trophées. Pour le multijoueur, ils a su trier tout le bon & le mauvais de Bad Company 1, et c'est génial. Des maps grandes & inlassable en quantité subliminale, une durée de vie énooorme pour les niveaux, beaucoup d'objets, beaucoups d'armes, tout équilibrées en partie, des véhicules, plusieurs modes. Bref, une excellente perle à faire absolument.

Emulithe
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Une perle dans la lignée des Battlefield ! Très jouissif en équipe et ultra tactique, c'est vraiment un must. Pour sa date de sortie, c'est vraiment un jeu unique et bien pensé. Je regrette juste le système de déblocage d'armes assez rapide, j'aurais préféré plus d'équipements à débloquer !

galaxyGamer
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu solo est multi,Le jeu est très varié est on enchaine les different environnement dans le solo,il y un grand nombre d'arme.Le multi est magnifique avec la possibilité de pouvoir conduit certain véhicule (jeep,Tank,Heloco...) les maps sont très grande est on ne s'enlasse jamais.Bref très bon jeu

x_H7N_ReD_x
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeux, super réaliste et divertissant. Juste un petit défaut, sa durée de vie. Jeu plutôt court, ça devient vite lassant à mon goût... Mis à part cela, bon gameplay. Mode multijoueur toujours éclatant, amusant. En revanche, le mode solo l'es un peu moins. Je le conseil vivement aux amateurs de FPS.

Meteorologue
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Le départ sur ce jeu a été relativement décevant. Je m'attendais à y voir une nette amélioration par rapport à son prédécesseur, mais j'ai constaté hélas le contraire.

Mais il faut avouer que de jolie décor, Battlefield Bad Company 2, est un FPS très bien fait, le mode en lignes est super, seul incovénient, sur ordinateur. Il faut un pc puissant, bonne carte graphique surtout ! Sinon, il pourras souvent bugger.

MPA
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un très bon battlefield niveau graphique mais scénario assez moins pensé. De nombreuses armes campagne, solo assez courtes malheuresement par contre un très bon multijoueur véhicules etc :bave: bref j'adore !!!

T-1002
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un exellent jeu, particulièrement le multijoueur, exceptionnel.
On le compare souvent à modern warfare 2, personnellement, j'ai adoré les 2, et j'ai dégagé un principe récurrent entre ces 2 licenses extraordinaires que sont Infinityward et EA, la campagne est meilleur dans call of, et le multijoueur est supérieur dans les battlefield, ayant ces 2 jeux sortis la même année, je ne peux que vous conseiller de les acheter.
Bref, bad company 2 se dégage par la qualité de son multijoueur qui est extrêmement prenant et où les graphismes sont superbes, mais pas par sa campagne, qui bien que très correcte, manque de cinématiques et de rebondissements, comme dans modern warfare 2, non pas que je fasse de la pub pour call of; enfin toujours est-il que c'est à ce jour le meilleur jeu multijoueur auquel j'ai joué.

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Oubliez COD un moment et changez radicalement d'air avec BFBC 2, environnement destructibles, scénario bien foutu, personnages délirants et attachants et une durée de vie convenable, pour le mode solo. Voila la recette d'un bon FPS et Bad Company 2 la réalise a la perfection ou presque ! Il a certes quelques défauts mais le FPS de guerre avait besoin d'un bon coup de jeune en ce moment, en particulier pour le mode multi et ses environnements entièrement destructibles qui permettent d'établir des stratégies et tactiques de combat vraiment originales par rapport aux autres FPS concurrents. A posséder absolument!

Nectro
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Enfin une suite pour la Bad Company ! Les graphismes sont soignée, le multi est plus jouable que le précédant, bref un très bon jeu ! Sans parler de son extension qui rajoute des nouvelles armes et nous fais plonger au vietnam ;)

thomaspsg2012
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

J'ai eu la chance d'essayer ce jeu il est superbe mode multijoueur extra ordinaire ..C vrai que la campagne solo n'est pas aussi bien que call of mais bon avec toujours de très bon graphismes et l' utilisation des vehicules

Jaolim
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord je trouve qu'il s'agit tout simplement d'un très bon FPS sur console et pc. "Oui, mais pourquoi?" me diriez vous, pour le solo, je le trouve beau, réaliste, certes ce n'est pas un call of duty où ça explose de partout mais au moins on y prend plaisir à y jouer et on ne perd pas le fil de l'action. Quelques défauts au niveau de l'IA mais rien de vraiment méchant, ce jeu n'est pas une bombe mais il reste plaisant à jouer.

HapKrab
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Des graphismes superbes, niveau maniabilité y'a rien à dire, j'aime beaucoup le début du jeu, mais je n'ai jamais fini ce jeu donc je n'ai rien d'autre à dire, on me l'a enlevé des mains avant que je n'ai pu le finir !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60