16.8/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66
PixelLes_360
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énormisime !! J'ai kiffé grave le scénario !! Par contre je met 19/20 juste a cause de la fin que j'ai pas aimé du tout :nah: Bref sinon j'aime bien aussi le multi avec du survival. L'ia n'est pas si con que sa :)

nicomimilisa
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu, dans la continuité des 2 autres. Une mode multijoueur assez sympa en coop avec des vagues d'ennemis à battre. Tout est prêt pour terminer la trilogie. Seul gros défaut la fin qui est la même quel que soit les choix effectués durant les aventures de Shepard, vraiment dommage on reste vraiment sur notre faim mais je recommande.

tiagox1217
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Jeu assez cool...Une bonne histoire,des personnages qui ont de la vie des sentiments on se croit vraiment dans le jeu . Les enemis sont parfois un répétitif entre Cerberus et les Reapers. Sinon le Jeu est super ouf.

smile-of-sun

Hi
Digne successeur des 2 premiers, mass effect 3 focntione surtout tres bien pour les fans, les autres joueurs moins tolérants risquerons de trouver ce 3iem opus copier coller des 2 precedants.
Le jeux serais en tout point parfait si il n y avais pas une volonté certaine de la part des programeurs a surencherire d'enemis certaine zone de combats (la derniere partie du jeux par exemple) pour augmenté artificiellement la durée de vie du titre, qui disont le et plus qu'honnete si l'on veux finire le jeux a 100% il vous faudra une bonne 50 aine d'heure.
Mais le plus gros probleme de ce 3iem episode selon moi, et finallement la promesse non tenue de BIOWARE pretextant une immersion totale du jeux et une continuité scenaristique par apport au deux autre episodes, ce qui et malheureusment partiellement faux et souvent vous aurez des mise a jour entre relation de vos collegue pour une bonne continuité de l'histoire
Et que dire de la fin tres polémique (personnelement je l ai detesté) dont je ne m étendrais pas dessus pour ne rien spoilé
donc un bon mass effect, mais pas la finale en apothéose promis
Des dlc pourrais rectifier les mauvais point de cette franchise exceptionnele
.........
.............Smile of Sun

narko59
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement épique, des scenes épiques , une mise en scene incroyable, des retournements de situation au quel on ne s'attend pas , un univers riche et détaillé , une ecriture hors du commun pour un jeu video bref ce jeu est une bombe mais pour encore pour l'apprecier faut commencer au tout debut et vous pourrez importer votre personnage du 1 au 3 et toutes les situations que vous aurais prise fait que vous allez vivre une aventure unqiue bref mass effect sa s'explique pas , sa ce vie et c'est vraiment la meilleure serie qui s'acheve

bobolino68
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Sublime jeu, parfait, incroyable. Pourquoi 15 alors ? La fin.

La fin c'est de la grosse m**** ! Après avoir préparé toute la galaxie et réunit une armée incommensurable on attend une bataille digne de se nom et un boss de fin épique.

Et ben non. Une scène vidéo à 2 balles, un petit gosse fantôme style casper nous donne un choix, mourir et sauver toutes les IA de la galaxie ou mourir et détruire toutes les IA de la galaxie.

PS. on peut survivre avec 100% de préparation galactique mais on ne voit rien du tout.

Même pas un fichu toast et un discours après avoir sauvé la galaxie ! Sérieux !!

Perico54
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

C'est surement déjà dit mais tant pis: ce jeu combine le meilleur des 2 opus précedents. L'aspect RPG du premier est trés clairement de retour et la maniabilité du 2 est de la partie en un peu amélioré (hmmm...roulade,raaaah...omniblade..bave)les mods et un choix d'arme exhaustif sont de retour sans faire de votre inventaire un joyeux bordel.
Coté histoire j'ai jamais été aussi prés de chialer en finissant un jeu, en voyant l'issue finale j'ai même demandé sincèrement pardon a un perso! Certains choix sont tellement déchirants que je n'ai même pas pu m'y résoudre alors que j'adore jouer un Shepard pragmatique en diable.
La bande son est tellement inoubliable que c'en est presque un acouphène (en plus agréable quand même)compter 2 jours de servage pour ne plus vous la repasser mentalement.
J’arrête la promo, si vous avez les précédents, acheter le les yeux fermés sinon procurer les vous vous n'en reviendrez pas!

tedtous2
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

J'enlève un point pour les graphismes. L'histoire, l'ambiance, la musique, les personnages et plus encore , c'est tous ce que j'ai toujours voulu voir dans un jeux vidéo.
Une référence du space opéra, à posséder absolument dans sa ludothèque.

minibulbe
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Quel régal ! Dans la suite logique des évènements de Mass effect 2 (enfin tout dépend de la fin biensur), ce ME3 est juste monumental. Graphiquement très plaisant avec un level design digne des plus grands, une technique presque irréprochable (même si on retrouve les missions couloirs type ME2), et un scénario franchement prenant (ça change), il est juste impossible de décrocher du jeu avant de l'avoir fini. Biensur, on aura toujours le sentiment qu'il est trop court parce qu'on en veut toujours plus. J'aurai aimé une deuxième partie de jeu un peu plus étoffée mais ça n'en reste pas moins le hit du mois !
A avoir absolument !!

dalita
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Jeux très immersif,bioware sont très fort dans ce domaine je peut que dire a tous les développeurs super travail que vous avez accomplie continué comme ça.
Pour ce qui et des texture graphique un peut de raffinement aurai étais cool.

spartan_du_54
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Excellent, Bon mix des Mass Effect 1 et 2, le coté RP à été légèrement revu mais sans oublier le dynamisme que j'aime beaucoup mais franchement une fin trop pauvre en information.

Bref, Parfait, sauf la fin

Etheiria
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je voulais mettre plus, mais quelques points m'ont déçu : Pour revoir certain des personnages du deuxième, comme Kasumi, Jack, il faut reprendre une sauvegarde ! De plus, l'autre point négatif c'est que pour avoir 100% de préparation il faut aussi participer à une espèce de truc multijoueur et aussi une fin décevante pour un tel début. Cela m'a déçu d'être forcé de jouer en ligne pour avoir 100%. Les graphismes sont nettement proche du deux en légèrement améliorer, le scénario est plus dramatique, sombre et on est directement porter dans le vif du sujet dès le début, de plus on ressent vraiment le poids des décisions qui fait de Mass Effect 3 un chef d'oeuvre. Ajouté à cela de longues heures de jeu avec des personnages secondaires travaillé avec en prime des révélations.

OneiII
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Mass Effect 3 est vraiment une tres belle surprise !
ce 3é volet est vraiment tres bien realiser, certaines scenes sont magnifique autant sur l'aspcet graphique que realisation.

L'histoire est vraiment genial, les quetes principales et secondaire sont tres bien construites et autant de plaisir a les effectuer !

de plus le mode multi appporte a un peut plus que ces predecesseur ce qui est pour moi une tres bonne chose.

ma seul deception est au niveau de l'optimiasation que je ne trouve pas fabuleuse.. quelques ralentissement et j'ai eu 2 freeze depuis que je joue.

pour conclure ce jeu est fantastique et je le conseil a tout le monde !

comtezer0
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Tout simplement génial, et une fin en apothéose. Ce dernier opus combine les atouts des 2 premiers. Pratiquement aucun ralentissement, hyper fluide du début à la fin. Des graphismes à la hauteur d'un scénario très captivant.

lachrymose

Non mais sérieux !
Ce jeu est juste une tueri, jà n étai pas du tout attirer au début ,j ai regarder une bande annonce juste comme ça ,il m'a fais pleurer j ai donc tout naturrellement télécharger la démocratie et depuis j ai commander l édition collector sérieux je le recommande à tous !

60  61  62  63  64  65  66