15.9/20

thedrummer81
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Ce DLC n'apporte pas grand chose à l'experience Fallout si ce n'est bien sur de monter le niveau à 30 nous permettant d'atteindre certains perks additionnels puissants.
Ce n'est certainement pas le DLC le plus intéressant en terme d'ambiance et d'originalité.

Carton-Mousse
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Le seul vrai intéret de ce DLC est de pouvoir continuer le jeu. Les mission pour le scribe au purif. sont trop simples , et celle de Lyons sont classiques et vite faites. Le jeu prend en compte nos décisions d'avant mais ne met pas en place ce que la vidéo de fin dit. Dommage.

tristelune
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Incroyable. Je n'avais même pas compris que je venais de dévorer cette extension / DLC, dans l'édition "game of the year". C'est bien simple, ça offre un final épique, qui reluque du côté de "Rainbow Six"/"Splinter Cell" par moments. Sans ça, la fin manquerait de punch. De nos jours, jouez à l'édition complète, inutile d'acheter séparément les mini extensions.

PenisDeDSK
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Une excellente extention. Mais qu'il faut analyser en 2 parties. D'abord la meilleure : le niveau 30. Rien que pour ça cette extention est indispensable, et les nouvelles competences sont très sympa. Au niveau de la quête le point positif est de continuer l'aventure, sachant qu'après il n'y a pas de fin.

Geardu38
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Fallout 3 : Brocken steel est la meilleur éxtension. elle nous permet de finir le jeux et de continuer de jouer après la fin et de terminer le combat entre la confrérie de l'acier et l'enclave. le scénario est trop répétitif.

jemiko
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

fallout 3 broken steel est la meilleur extension de fallout 3 qui permet de continuer le jeu après la fin est donne de nouvelle mission de la confrérie de l acier contre l enclave et nous donne de nouvelle quête secondaire et de nouveaux lieux cette extension est la meilleur de fallout 3.

AgnusDei
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Double avantage avec Broken Steel : le cap grimpe au niveau 30, au moins vous ne resterez pas bloqué lorsque vous écumerez Fallout 3 ; et la quête de Broken Steel est plutôt sympathique. On peut la trouver courte, mais moi justement ça m'arrange puisque j'ai pu sans mal la recommencer une deuxième fois en changeant de voie (d'abord le Bien, ensuite le Mal). C'est d'ailleurs un des autres points positifs de cette extension : notre moralité sera remise en cause. Je ne peux rien vous dire de plus (de peur de spoiler), mais ça vaut le coup de vivre une expérience comme celle-ci à travers un jeu vidéo.

point_lookout
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Cette DLC redonne une seconde vie au jeu ! en plus d'agrandir la carte et de donner de nouvelles quêtes, il nous rend le jeu infini donc on peut profiter des terres désolés infiniment et ça c'est super :ok:

Manula
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Broken Steel est une extension indispensable, sans nul doute, étant donné qu'elle permet l'ouverture de la fin du jeu et de continuer l'histoire(et donc aussi les quêtes secondaires). De plus, l'ajout de niveaux est évidemment intéressent. Par contre, l'histoire principale et les nouvelles aptitudes sont peu inspirées et dénaturent parfois l'esprit du jeu principal.

Posté le 18 août 2011 à 00:00

Fallout 3 Broken Steel permet de poursuivre l'histoire de Fallout 3. A ce titre, c'est déjà intéressant. On peut ainsi en savoir un peu plus sur l'avenir de la confrérie et le projet de ce cher vieux père. Les missions secondaires sont moins bien faites que dans le jeu de base mais reste chouette pour illustrer le climat lié au projet enfin en état. La quête principal est assez longue, assez soigné, bien que fortement orientée action ( dans la prolongement du jeu de base d'ailleurs puisque les deux dernières missions de ce dernier sont de ce style). Petit point négatif, le jeu m'a semblé vraiment trop dure à la fin... Je le conseille les yeux fermés à ceux qui ont aimé Fallout 3.

Posté le 15 août 2011 à 00:00

Dommage que cette extension soit passable pour les PC. Mais il est vrai que pour console, c'était un sacré avantage ! Déjà le prix qui ne coûtait pas cher et surtout le fait qu'on pouvait y découvrir une nouvelle zone et le lvl 30.

TesIVOblivion
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ce n'est peut-être pas le dlc parfait (déjà, c'est un dlc) mais il ne coûte pas cher et il permet de gagner beaucoup de chose. Déjà, du contenu supplémentaire mais surtout, le niveau 30 acquis. Alors oui, certains seront mécontents car, sur pc, c'est déjà possible d'attendre le lvl 100 et d'avoir tout à fond. Mais il faut pas oublier que c'est surtout pour les consoleux. Donc, merci besthesda.

TranquilityLane
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Ah oui ! La première fois que je l'ai fait, j'étais sur 360... donc ça m'a permis d'être lvl 30 et de découvrir de nouvelles choses ! Si je donne 20, c'est justement pour l'intérêt de ce DLC mais uniquement sur console ! Il faut dire que sur PC, ça faisait déjà un moment qu'avec les mods, etc, on pouvait tout avoir et en plus, ce n'est pas illégal ;)

DarkDoor
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Superbe extension qui nous permet de faire progresser notre personnage jusqu'au niveau 30. La suite de la quête principale est vraiment des plus épique, d'ailleurs c'est enfin là qu'on ressent un vrai challenge et une vrai difficulté qui manquait peut-être un peu à ce Fallout 3. A se procurer si vous avez bien aimé le 3.

_nicklass_
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

J'ai tout simplement adorer cette ce DLC. il permet de continuer après la fin et offre des missions trop forte. J'ai adorer la dernière avec la fuite en vertiptère. Le fait de voir le purificateur en fonction et de devoir faire des missions pour aider à la distribution de l,eau est aussi une très bonne idée. à acheter au plus vite.

Bellegar
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Une extension honorable qui nous permets de vraiment achever la quête principale.
Les nouveaux environnement sont assez travaillé mais pas très nombreux en comparaison du jeu original.
Le bande son ? Rien de nouveaux sous le soleil à part bien sûr les voix toujours aussi bien enregistré et pleine de conviction.

[JV]Jerry]Hap
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Je trouve pour ma part que cette extension permet d'allonger la durée de vie du jeu de façon assez conséquente (je connais des jeux qui valent 70€ et qui se finissent beaucoup plus vite !). Les nouvelles armes aident un peu trop au syndrome du grosbill, mais les lieux visitables (le metro présidentiel, la base aérienne...) valent le coup d'être visités... attention aux Radscorpions géants albinos, ce sont de vraies plaies !