14.5/20

dukegtx580
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Actuellement j'essaie les extensions de fallout3 les unes après les autres dans l'ultime espoir d'avoir une bonne surprise, mais non a croire que toutes les extensions "DLC" de ce jeu sont mauvaises et pas créer par Bethesda que j'admire mais par des primates aveugles ?! Première impardonnable bavure, le karma n'apporte aucune influence ce qui créer des incohérences titanesque dans le scénario (franchement vous croyez qu'un "voleur d'âme" de niveau 28 négrier de surcroit en a quelque chose a foutre de c'est quelques esclaves a noix !?!). Deuxièmement, a peine dépouillé de "mes affaires" (dépouillé par 3 pauvres peignes c%l, ri-di-cu-le) qu'inévitablement et dans une logique de mon karma mauvais, je me met a tuer a mains nues le premier raider que je croise en lui piquant ces armes... Pensez vous que le scénario en a quelque chose a faire ? hé bien non !! Bethesda n'avait pas prévu le coup ? Franchement quoi de plus logique pour une personne qui fait le mal ?! non vraiment ça n'influe en rien sur les événements, comportement des personnages a votre égard ?!! Vous êtes un esclave armé jusqu'au dents ayant tuer tout les négriers du camps et tout le monde continues a vous parler, considérer comme un pauvre enfant inoffencif, en danger, en chuchotant (on sais jamais les cadavres raiders peuvent encore vous entendre) pff ce DlC est totalement stupide !
je met 7/20 uniquement pour les environnements travaillés, et surtout par pitié...

El3ment
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Je suis extrêmement déçu de cet addon. Aucun défi, une quête minable et sans but.. qu'on soit bon ou mauvais ne fait aucune différence! Si on essaie d'aider les esclaves on perd du karma en volant le bébé, le seul choix pour ne pas perdre de karma est donc d'aider les.. raiders?? Enfin.. j'ai détesté les quests. Oui oui l'ambiance est géniale, les décors et tout... mais au niveau du contenu.. mauvais!

1  2  3  4  5
raaalovely
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

L'extension en elle même est assez sympathique. J'avais déjà apprécié Opération Anchorage. Celle-ci est tout de même mieux. L'univers décrit est superbement retranscrit, comme dit dans le test, les subtilitées des relations entre les deux gros groupes vivants dans la ville sont trés intéressantes et vous pousserons à peut-être remettre en cause certains de vos principes. Les différents nouveaux objets sont pour la plupart fort sympathiques. Bref! Il y a vraiment un vrai travail de fait que ce soit sur la forme comme sur le fond. Cependant! Hélas! Car il en faut bien un, l'extension est sévèrement buggée au point que si on a la malchance de tomber dans certains bugs on doit recharger à la dernière sauvegarde ce qui est vraiment dommage. Je lui met 15 quand même sans prendre en compte les bugs car nul doute que Beteshda va trés vite réctifier le tir, mais quand même de tels bugs dans une extension qui ne pèse que 500 Mo environ ça fait pas trop sérieux. -1 pour Beteshda sur ce coup là.

1  2  3  4  5