14.4/20

oztral
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

De loin le meilleur DLC de Fallout 3 !
Bethesda nous ouvrent les portes d'une nouvelle ville à explorer, d'un nouveau monde à parcourir, bien que d'une taille réduite comparée à celle de la map originale, mais on comprendra pourquoi puisqu'il ne s'agit ici que d'une extension et non d'un jeu complet ! Inquiétant décor urbain et industriel donc, qui nous servira de terrain de jeu ! L'ambiance est juste PARFAITE, ça sent la sueur, ça sent la pisse et la rouille ! L'aciérie en est le parfait exemple ! Les bas fonds de la ville nous rappellent étrangement le chef d'oeuvre de Carpenter "Escape from New-York", et certaines facettes de ce DLC (les nouveaux types de monstres nottament) quant à elles, nous rammènent clairement à des films plus récents comme "Je suis une légende" ou, pourquoi pas, "The Descent" ! Bref, un excellent DLC, on regrettera cependant qu'il n'y ait pas plus d'objets uniques à looter, tout comme on regrettera d'ailleurs la pauvreté des récompenses proposées par "The Pitt" ! La durée de vie quant à elle, reste très faible (4h de jeu) mais on passera au dessus tant l'ambiance et le scénario s'avèreront bluffants et excitants !

oztral
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

De loin le meilleur DLC de Fallout 3 !

Titus_Mede_III
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

The Pitt permet de nous faire découvrir une autre ville que les ruines de DC mais le terrain de jeu aurait pu être plus grand. La durée de vie est un peu plus grande qu’opération Anchorage (environ 4h) surtout que l'on peut trouver les 100 barres d'acier permettant d'avoir un nouveau succès et du matériel supplémentaire. Je regrette que l'aspect oppressant d'être un esclave ne soit pas très mis en avant car dès notre arrivée on trouve des armes facilement et on peut se promener librement etc...

Nouveaux objets:
on découvre 2 nouvelles armes: l'auto hache (moins forte que l'épée d'opération Anchorage), l'infiltrateur un fusil d'assaut silencieux a lunette; entre autres il y 1 nouvelle armure et de nouvelles fringues de raiders.

Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

J'ai bien aimé cet extension!
Elle offre une nouvelle ville plaisante a exploré,l'aciérie est super !
L'histoire a été pour moi pas mal.
Je vous la conseille vivement !
Achetez ce DLC si vous aimez voir des esclaves souffrir !

LeGunzerker
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce DLC est superbe !! J'ai beaucoup aimé, l'ambiance sale , la sueur des esclaves , le sang , le brûlé , bref ce DLC a tout pour vous charmer ! Vous vous retrouvez à Pittsburgh , on vous prend en tant qu'esclave et c'est à vous de vous débrouiller pour en sortir , je vous conseille vivement ce DLC !

Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Une super bonne extension encore une fois ! Quel scénario ! C'est vraiment sympa de devenir un esclave et d'essayer de s'en sortir ! Il est bien stressant ce DLC et on a envi de le faire d'une traite ! les nouvelles armes sont super sympa !
Un très bon moment dans le monde de fallout !
Même si un peu trop court...

Andystructible
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Bonne pioche The Pitt est un bon DLC sans être génial.
Cette extension présente une nouvelle carte dans la ville de Pittsburgh qui est assez moche il faut dire c'est assez terne et gris.
Ce DLC offre un nouveau scénario que j'ai personnellement trouvé correct sans être novateur.
DLC moyen j'ai pas été super emballé même si il réserve quand même quelque bonne surprise parfois.

Reconnaissant
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Je n'ai pas tellement aimer, scénario inintéressant, niveaux fort sombres, ennui terrible! 5h pour faire cette extension... Je ne dis pas, elle est pas mauvaise, graphiquement c'est très bien réalisé, et on peut bénéficier de quelques bonus pour notre inventaire, toujours intéressant ça, mais je met 11/20, c'est bien payé je trouve.

HeadCrabFucking
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

On découvre 2 nouvelles armes: l'auto hache (tt de même moins forte que l'épée d'opération Anchorage), l'infiltrateur un fusil d'assaut silencieux a lunette; entre autres il y 1 nouvelle armure et de nouvelles fringues de raiders.

Darktulipe
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Ce DLC est bien mieux que le premier puisqu'il propose une zone nouvelle sans modifier le gameplay RPG. L'ambiance est réussie, et la quête, bien qu'un peu courte, tient debout. Le nouveaux stuff est cool et les NPC sont plus intéressants que dans OP Anchorage. C'est je pense le premier vrai DLC.

TheSkyDragon
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Très bonne extension. De nouvelle armes, de nouvelle armure. Une nouvelle quête principal... Et surtout, un nouvelle environnement. Mon extension préféré. La durée de vie n'est pas au top mais on prend plaisir. Je mets 17/20.

_RathalosArgent
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Mon extension préférer. Le changement d'environnement est vraiment génial. De nouvelles armes et équipements. Le scénario est super. L'extension ne dure pas très longtemps, mais est super. Des choix s'offrent à nous. Les graphismes sont bon. Je vous la conseil fortement. Je mets 17/20.

Keko78
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Encore une extension de fallout et je dois reconnaitre qu'elle est bien mais sa en reste là. Je les trouvé plutot courte et pour son prix c'est vraiment dommage. Enfin voila c'est le but des DLC payé le prix fort pour pas grand chose même si il y a de la qualité et qu'on nous fait changé un peu de decor sa reste court est on reste sur notre faim.

Bleepshit
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Même si l'histoire un peu "morale" de ce DLC est intéressante par moment, ce DLC reste tout de même le moins original et passionant. Les plus aventureux prendront plaisir comme moi à parcourir la zone exté à la recherche des fameuses barres (pour le succès correspondant), mais c'est bien tout ce qu'il y a faire en dehors de la quête principale du DLC... Bref, juste un ajout pour encore plus prolonger votre plaisir à jouer Fallout 3, rien de plus.

Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Après une première extension médiocre, Fallout 3 revient avec cette 2eme extension. Au programme une nouvelle région absolument magnifique d'un point de vue esthétique ainsi qu'une nouvelle quête au scénario bien ficelé et qui réserve quelques surprises bien que cette dernière soit assez courte. Niveau gameplay pas de changements par rapport au jeu de base on retrouve le même gameplay solide. En résumé The Pitt est une extension réussie qui n'a que sa durée vie comme principal défaut, malgré tout le prix reste correct (mais privilégiez l'édition GOTY ).

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ambiance un peux glauque pour ce DLC. J'ai pas trop accrocher mais il reste potable comme DLC. Il ne faut quand même pas lui cracher à la figure mais il n'est pas indispensable non plus pour votre disque dur.