15.3/20

coIdfinger
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

La progression de cette extension est assez originale et l'esprit industriel convaincant, malheureusement l'accumulation de freeze et autres bugs empêchent d'apprécier pleinement l'action. l'histoire réserve une petite surprise qui nous pose devant un cas de conscience comme souvent dans Fallout, mais sans pour autant verser dans le politiquement incorrect. dans l'ensemble, la progression est assez aisée mais rattrapée par une bonne durée de vie, autour de 7h si on fouille un peu partout.

redcrypt46
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Super DLC ! Ce DLC nous fais vraiment ressentir le coté sale et malsain de Fallout, il a un petit coté Mad Max 3 je trouve, bref. Quand ont se retrouve dans cette usine geante et (presque) delabré ont ressent vraiment la pauvreté, l'escavagisme et la peur. Des items sales et lugubre (disqueuse, trailli d'esclave...). The Pitt est le DLC le plus trash de Fallout3, avec une aréne, des forges, des zones isolé ou seul des mutants (trés moches) y regnent... Je pense que c'est le DLC le moin rassurant de Fallout3.

coIdfinger
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

redcrypt46
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Alphateam117
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Nous y voilà, the Pitt. Vraiment,magnifique,j'aimes beaucoup l'ambiance, le jeu,les caractères des PNJs, les possibilités,nos choix finaux, les items disponibles très classes et ma foi utiles! Confrontation d'idéaux socialistes? Ou simple soif de pouvoir? Ah vous de choisir, ah vous de faire ce qu'il faut pour éradiquer ou non la maladie... et choisissez bien laquelle des deux vous voudrez soigner!

Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Game Play : The Pitt ne change rien au gameplay de base mais a le mérite d'ajouter une ou deux armes et armures, mais rien de plus. Le début était plutôt encourageant en nous faisant partir les mains vides en tant qu'esclave, mais très vite, on retrouve comme par hasard un fusil d'assaut qui rend la chose bien plus facile.
Note : 12/20

Scénario : The Pitt nous fait quitter Washington pour aller à Pittsburg qui s'est divisé en deux, une ville basse réduite en esclavage par la ville haute, de plus une épidémie transforme les gens en monstres, un médicament existe bien mais n'est distribué qu'à la ville haute, et nous en bon voyageur de l'abri 101 nous allons aider la ville basses contre l'oppression de la ville haute. L'histoire est sympathique malheureusement très linaire.
Note : 14/20

Durée de vie : Un quête principale très linéaire et c'est tout. Pas de quête annexes, les décors ne sont pas très ouverts et limite donc l'exploration. Pour en venir à bout ne comptez pas plus de 4 ou 5 heures. Pour le prix, c'est bien trop maigre.
Note : 6/20

Graphisme : Les nouveaux environnements sont plutôt jolis, bien détaillés malgré des textures toujours aussi moyennes. Le rouge/orange est clairement la couleur dominante de cette extension avec ses décors très industriels, des bâtiments en briques et un ciel pollué orage, c'est sympa malheureusement ils sont très sombre, très peux nombreux et surtout le jeu freeze bien plus souvent que dans Fallout 3 et on ne dépasse pas les 15 voir au mieux 20 FPS.
Note : 14/20

Bande son : La bande son de The Pitt est légèrement moins bonne que celle du jeu de base, les doublages sont de même qualité, les musiques quand a elles sont bien plus absentes, c'est dommage, heureusement l'ambiance y est plus forte de part tous les bruitages industrielles environnementaux.
Note : 14/20

Note générale : The Pitt a le mérite de nous faire voyager dans d'autres environnements, et de nous proposer une histoire assez intéressant, malheureusement, pour son prix, ce DLC est bien trop court et propose trop peu de nouveautés.
Note : 12/20

Avis personnel : Je ne saurais pas trop dire pourquoi mais je n'ai vraiment pas aimé cette extension, peut être le fait que les environnements sont vachement clôt, on s'y s'en étouffer, cette dominante du rouge/orange bref... C'est loin d'être la meilleure extension que j'ai vu.
Note : 8/20

- Bien trop courte
- Environnements très clôts
- Aucune quête annexe.

Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

La quête est très intéressante, l'environnement est intéressant, intriguant et change (encore une fois) des terres désolées.
Je n'ai connu aucun bug avec l'édition "Game of The Year", édition que je vous conseille si vous ne possédez pas le jeu!!

-Gatsu
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Un bon petit moment passer sur ce dlc mais hélas trop court. L'idée était vraiment géniale mais sous-exploité une durée de vie de 4/5 heures c'est du gâchis surtout que l'univers industriel m'a bien plus voire les esclaves travailler etc devoir aller chercher les barres de fer etc c'est bandant et ça colle avec l'univers fallout! Au niveau des quêtes j'ai aussi aimé bien que quelques missions en plus n'auraient pas été de refus.
Pour ma part, le dernier point que j'ai trouvé décevant c'est la difficulté qui est vraiment déplorable!

Un dlc moyen mais qui surpasse les autres (a part point lookout).

XdarkestebX
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

mon extension de fallout 3 preferer.les missions sont superbe , les combats epiques, l'epreuve des barres d'acier memorable . toutes les nouvelles armes ajouter... LA meilleur extension de fallout 3 sans aucun doute.

pelhasque
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Mon extension préferée notamment grace à un monde qui posséde une véritable identité. Le complexe industriel et la ville haute m'ont fait un très bon effet. La quete principale de ce DLC est certainement celle qui jouit du scenar le plus solide. Mais toujours ces problèmes de freezes et de bugs en tout genre...

jaujon
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

The Pitt a été de loin mon passage favori parmi l'ensemble des diverses aventures que propose Fallout 3. Doté d'une ambiance exceptionnelle et de décors industriels et urbains crédibles et très travaillés, The Pitt propose une aventure d'une durée honnête pour un DLC, mais au cours de laquelle on ne s'ennuie jamais en profitant d'un gameplay savoureux. Parmi les meilleurs moments, je pourrais citer cette chasse aux barres de métal dans un dépotoir infesté de créatures et avec peu de munitions, ou une séquence d'exfiltration mémorable à travers la ville haute avec la gamine du Boss. En bref, je me suis régalé!

Mastroleop
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Encore une fois, sa reste bien dans l'esprit du jeu de base, mais c'est encore bourré de bug, saccades, freeze d'1 à 2 sec, freeze complet avec reboot, et même arme et pipboy invisible, allez comprendre, enfin, le scénario et les 2-3 quêtes relève le niveau, mais c'est court (5h) et moche, que des décors industriels.

[JV]Jerry]Hap
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Une assez bonne extension, beaucoup moins ennuyeuse que Opération Anchorage a mon avis. Les décors sont bien fait, très réaliste, on se sens vraiment immergé dans cette univers. Je n'ai pas eu plus de bug que dans le jeu original. Je regrette cependant que l'extension ne soit pas plus longue (6 heures dans mon cas) mais je ne regrette pas mon investissement.

_PS3Live_
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Pour ma part, l'aventure The Pitt est à l'image de la mission Sauvetage du Paradis, donc pas vraiment surprenante à mon goût! Cependant, j'ai adoré le fait de devoir se débrouiller sans armes malgré la grande incohérence avec le début de l'aventure où Wernher dit que les gardes saisiront à coup sûr les biens de notre perso ! Pas vraiment respecté car avant même d'avoir terminé la récup des barres d'acier, j'étais blindé en stimpaks, en armes et en radaways ! Néanmoins, The Pitt fait prendre une nouvelle tournure à l'aventure et prolonge le plaisir de devoir casser du raider, sans parler des Trogs qui m'ont fait penser au film The DESCENT ! Une mission très agréable qui mérite un beau 17/20 !

HuGoRe99
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Il est super on peut avoir des armes très puissantes , j'ai eu une durée de vie pas énorme mais quand meme pour un leu ou l'ont deviens esclave ce qui n'est pas super ... Il est bien réussi mais le seul bug c'est que au debut j'ai emmener un mec de little lanplight et aussi red et son pote mais sinon les combat dans l'arène sont super c'est pour ça le 20 sur 20

Lolo7530
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Bonjour , extension assez bien même si la durée de vie est courte . J'ai bien aimé car on a des choix a faire , c'est un extension assez facile a part le début ou on va dans la zone abandonée sans notre équipement . Extension a prendre avec le jeu fallout 3 game of the year .

pyros
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

The Pitt est une extension qui vaut le coup. On peut lui reprocher d'être relativement courte, mais on y trouve un scénario intéressant posant des cas de conscience et emmenant le joueur a s'interroger. Bien meilleur par exemple qu'Anchorage!