14.5/20

dukegtx580
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Actuellement j'essaie les extensions de fallout3 les unes après les autres dans l'ultime espoir d'avoir une bonne surprise, mais non a croire que toutes les extensions "DLC" de ce jeu sont mauvaises et pas créer par Bethesda que j'admire mais par des primates aveugles ?! Première impardonnable bavure, le karma n'apporte aucune influence ce qui créer des incohérences titanesque dans le scénario (franchement vous croyez qu'un "voleur d'âme" de niveau 28 négrier de surcroit en a quelque chose a foutre de c'est quelques esclaves a noix !?!). Deuxièmement, a peine dépouillé de "mes affaires" (dépouillé par 3 pauvres peignes c%l, ri-di-cu-le) qu'inévitablement et dans une logique de mon karma mauvais, je me met a tuer a mains nues le premier raider que je croise en lui piquant ces armes... Pensez vous que le scénario en a quelque chose a faire ? hé bien non !! Bethesda n'avait pas prévu le coup ? Franchement quoi de plus logique pour une personne qui fait le mal ?! non vraiment ça n'influe en rien sur les événements, comportement des personnages a votre égard ?!! Vous êtes un esclave armé jusqu'au dents ayant tuer tout les négriers du camps et tout le monde continues a vous parler, considérer comme un pauvre enfant inoffencif, en danger, en chuchotant (on sais jamais les cadavres raiders peuvent encore vous entendre) pff ce DlC est totalement stupide !
je met 7/20 uniquement pour les environnements travaillés, et surtout par pitié...

El3ment
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Je suis extrêmement déçu de cet addon. Aucun défi, une quête minable et sans but.. qu'on soit bon ou mauvais ne fait aucune différence! Si on essaie d'aider les esclaves on perd du karma en volant le bébé, le seul choix pour ne pas perdre de karma est donc d'aider les.. raiders?? Enfin.. j'ai détesté les quests. Oui oui l'ambiance est géniale, les décors et tout... mais au niveau du contenu.. mauvais!

1  2  3  4  5
Arkeen
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

14 : The Pitt nous plonge dans une ambiance unique concordant à merveille avec celle du jeu original. Les différents lieux sont originaux et vraiment bien faits ! La quête est vraiment prenante, notamment le début, mais un peu limitée ... dommage. J'ai également aimé le choix final : difficile de faire la distinction entre le "bien" et le "mal". En bref, une courte extension qui vaut bien le coup d'être jouée.

PixeLL
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Très bonne extension !
Un très bon scénario et une très bonne ambiance qui est très prenante.
Malgré la durée de vie un peut courte The pitt est une réussite qui mérite sa place dans l'univers de fallout 3 autant pour le scénario que pour l'ambiance d'infiltration qui est très prenante.
Donc 15/20 pour moi :)

Maximus3192
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Cette extension rattrape bien le coup de "opération anchorage"

un scénario bien trouvé avec de nouveau objet et choix ainsi qu'une map vraiment concordante dans le thème : "terreur apocalyptique " .

esantirulo
Posté le 20 mai 2009 à 00:00

Tout d'abord, j'ai trouvé Operation Anchorage très bon (et oui c'est possible) par son apport de nouveaux équipements et le fait de faire vivre un peu de cette guerre dont on parle tout le temps. Le seul défaut d'Operation Anchorage est que ce n'est pas une suite (il faut mieux y jouer au début). The Pitt est par contre une bonne quête de fin lorsqu'on approche le niveau 20, parce qu'on se lance dans cette aventure tout nu (au sens littéral) et on retrouve ce sentiment de fragilité puisqu'il faut de nouveau faire la moindre poubelle pour trouver un Stimpack ou des munitions. L'ambiance est parfaitement réussie dans son aspect oppressant. L'histoire est bien vue, et il vaut mieux se faire sa propre idée sur les intentions des uns et des autres pour faire le meilleur choix, mais il n'y a pas de solutions. Certains se plaignent de la faible durée de vie des DLCs. Je pense qu'il s'agit surtout de joueurs de FPS qui n'ont pas l'habitude d'aller voir dans tous les coins, de discuter avec les NPCs etc. Cependant, si je ne trouve pas que The Pitt est trop court, je lui trouve quand même comme défaut que la fin de la quête principale arrive très (trop) vite un fois sortie de l'arène. Avec tout le travail artistique pour réaliser un univers aussi cohérent et coercitif, on se dit que c'est dommage de ne pas l'exploiter plus. Quoi qu'il en soit, si on aime Fallout 3, ce DLC (en fait tous les DLCs) s'achètent sans hésitation.

[Mr_Sylar]
Posté le 20 avr. 2009 à 00:00

En voila une bonne surprise !

Bien plus scripté que l opus original, the pitt nous fait rentrer dans un univers très glauque et sombre que j ai vraiment apprécié des le premier coup d œil !
J ai trouvé que les maps étaient vraiment très bien réalisés et l ambiance est vraiment très oppressante et convaincante !
Les doublages sont également très sympa et pour les collectionneurs on se fera plaisir en allant dénicher toute une flopée de nouvelles armes et armures ou d équipement "uniques" ou encore le fait de trouver une machine bien utile vous permettant de convertir vos munitions inutiles sous des formats plus adaptés pour vous (par exemple en 44 magnum ^^)

Personnellement j ai été très emballé par cette petite extension même si on regrette le fait qu elle ne soit pas vraiment exploitée a 100% au niveau des quêtes et du social...

NiCorsaire
Posté le 01 avr. 2009 à 00:00

Le scénario est bien mené, je regrette que la quête soit si courte. L'autoaxe est une super idée, et l'infiltrator une arme qui est efficace pour le wasteland. Un des persos que l'on rencontre ressemble étrangement à Snake Plissken (le perso c'est Wehrner, et S.P c'est Kurt Russel dans NY 1997 et LA 2017)d'ailleurs ils ont le même flingue, le magnum .44 scope... Sinon l'ambiance macabre des raiders est bien présente, et on a droit à une nouvelle armure sympa si on se débrouille bien. Verdict: Relève le niveau par rapport à Anchorage mais reste encore trop court.

darkus_vadorus
Posté le 30 mars 2009 à 00:00

Bonjour, personnellement j'ai beaucoup apprécié l'Armure Assistée T-51b Arctique qui est indestructible (si c'est un bug je dois dire que je l'apprécie beaucoup)et le fusil Gauss pouvant être tous deux récupérés à la fin de la mission "L'Opération Anchorage" dans L'Arsenal.
Pour The Pitt j'ai trouvé intéressant le fait que des raiders sont à la tête de la ville et nous dépouille de toute arme ou armure quelle qu'elle soit, cela apporte un certain "challenge supplémentaire" même si il est assez aisé de continuer le jeu sans armes ni armure ou presque, encore faut-il compter les loques d'esclave comme une armure (pour le moment je me bat dans l'arène pour obtenir une audience avec le grand méchant pas beau dont le nom m'échappe lol et l'Auto-Hache est assez drôle a utiliser (je suis un grand fan du Fusil A Plasma d'A3-21, je n'ai donc pas l'habitude d'utiliser des armes de C. à C.).L'atmosphère de "The Pitt" a été très réussie a mon goût, j'aime les couleurs (même s'il n'y en a pas beaucoup plus que dans le jeu original)
La bande son n'est pas très différente de celle du jeu originale mais en même temps, cela reste le même jeu lol.
Pour le peut de chose que j'ai accomplis dans l'extension je l'ai trouvée a mon goût (après tout, les goûts et les couleurs....).

Hyrule_Hero
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Voila donc la nouvelle estension de Fallout. Malgrès un petit effort par rapport à opérationn Anchorage, peut on dire que Bethesda se rattrape ? Et bien non, désolé.
Histoire de comparer avec ce qui a pu être fait dans le passé, j'estime cet opus à peine plus poussé que Knight of the nine.
Pour résumer l'extension :

- Une nouvelle ville :)
- Une nouvelle quête :)
- Deux nouvelles armes, dont une assez sympa :)
- Une ambiance pas mal réussie :)

- 4 perso (pour toute la ville...)avec qui intéragir, et encore avec des dialogues pauvres à en pleurer :(
- une durée de vie ridicule :(
- de nombreuses possibilités de quêtes annexes inexploitées :(
- Presque aucune différence suivant votre kharma : de toute façon quelque soit le camp choisi tout le monde vous fera la gueule :(

Bref. Malgrès une ambiance réussie, celle ci ne perdure pas bien longtemps et une fois la quête fini (en une petite journée) il est peu probable que vous retournier à Pitt.

wil_1890
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Bonjour, j'ai jouer 3h a date et on peu vraiment dire que cette extention n'est a pas manquer par contre il aurait plus faire la ville un peu plus grand même si elle l'est déjà et aussi l'ajout des quelques armes et armure the pitt est une très bonne extention et en plus elle coute que 10 $ donc je vous la recomende

ouapalap
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Très bonne extension. Elle garde le gameplay du jeu contrairement à Anchorage; Cela dit ce nouvel episode est certes un peu trop linéaire et n'inspire pas speécialement à l'exploration. Pourtant la richesse en nouveaux personnages, et ce nouvel environement sidérurgique sont bien plaisants. Pas de nouvelle super armure mais après la T51b que peut-on attendre? La durée de vie est un peu faible c'est vrai mais Bethesda propose des extensions à prendre comme des nouveaux lieux à visiter et non pas comme de véritables extensions. Compter quelques heures pour faire le tour sans grande difficulté. Plaisante, sympathique et originale!

Silverdust
Posté le 27 mars 2009 à 00:00

On reste dans l'esprit de fallout 3, de très bonne phases de jeu.
Un univers un peu plus colorés que les terres désolé de la capital.
De nouvelles armes uniques comme "l'éventreuse", un P 0.32 amélioré, un fusil d'assault silencieux avec lunette grossissante (réparable avec le fusil d'assault standard).
Un système de récompenses en récoltant des barres de fer (toutes les 10).

N.B : Si on aime le jeu on aimera "the pitt"

kevargon
Posté le 26 mars 2009 à 00:00

Personnellement j'ai aimé cette extension . Bien plus réussie qu'ancorage . Les décors sont beaux , les ambiances stimulante , les trogs ressemblant étrangement aux créatures de "je suis une légende" sont sympathique bien qu'un peu trop faible .
Juste un reproche (mais de taille) l'aspect infiltration et l'aspect survie sont encore laisser à l'abandon c'est dommage . Les nouveaux équipement sont marrants bien qu'ayant un disign ressemblant trop à ce qui à déjà été vu . Ils auraient put faire un effort la dessus mais dans l'ensemble très bonne extension .

Milouze80
Posté le 26 mars 2009 à 00:00

C'est un addon potable de la part de bethesda, la moyenne déja parce qu'il est beaucoup plus réussi d'Anchorage operation, et un petit point parce qu'on s'amuse quand meme pas mal....
je joue en anglais par contre et j'aurais mis 13 a la VO , mais ayant comparé avec les doublages FR chez un pote , c'est catastrophique !ça sera donc vraiment juste 11, et pas plus.
Un truc décevant au passage : le contenu concret principal en objets du plug consiste en gros en une Auto-Hache et un fusil spécial pour les persos discrets, qui ne fait pas le poids face à tout l'arsenal du jeu de base, et si vous n'etes spécialisé ni en armes blanches ni en armes légères comme moi , vous risquez d'etre un peu dégoutés.

wario256
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Bonne extension dans son ensemble. J'avais un peu peur en ayant vu à quoi ressemblait la première, mais apparemment les développeurs de chez Bethesda ont tiré des leçons de leurs erreurs passées... On regrettera tout de même la faible durée de vie, la linéarité de la quête ainsi que la ville qui est faussement ouverte... Cependant le design de the Pitt, le scénar' très riche en clins d'oeils ainsi que les nouveaux objets que vous pourrez collecter font largement pencher la balance du bon côté.
The Pitt se montre donc comme extension intéressante pour les amoureux des terres désolées sans être incontournable, en gros un bon investissement, ni plus ni moins.

hellbutcher
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

bonne extension, ambiance bien glauque, l'auto-hache est jouissive. Pas de bug en vue depuis la mise à jour du jeu (du moins pour l'instant, je n'en suis qu'au dépot je cherche les 100 barres). Mieux que la précédente en tout cas. Par contre pas d'accord avec la note attribuée à la durée de vie. Faut voir fable 2, pour le même prix on n'avait qu'une heure de jeu en plus.... The Pitt est un bon investissement en attendant la prochaine qui nous permettra enfin d'aller jusqu'au niveau 30

1  2  3  4  5