14.5/20

dukegtx580
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Actuellement j'essaie les extensions de fallout3 les unes après les autres dans l'ultime espoir d'avoir une bonne surprise, mais non a croire que toutes les extensions "DLC" de ce jeu sont mauvaises et pas créer par Bethesda que j'admire mais par des primates aveugles ?! Première impardonnable bavure, le karma n'apporte aucune influence ce qui créer des incohérences titanesque dans le scénario (franchement vous croyez qu'un "voleur d'âme" de niveau 28 négrier de surcroit en a quelque chose a foutre de c'est quelques esclaves a noix !?!). Deuxièmement, a peine dépouillé de "mes affaires" (dépouillé par 3 pauvres peignes c%l, ri-di-cu-le) qu'inévitablement et dans une logique de mon karma mauvais, je me met a tuer a mains nues le premier raider que je croise en lui piquant ces armes... Pensez vous que le scénario en a quelque chose a faire ? hé bien non !! Bethesda n'avait pas prévu le coup ? Franchement quoi de plus logique pour une personne qui fait le mal ?! non vraiment ça n'influe en rien sur les événements, comportement des personnages a votre égard ?!! Vous êtes un esclave armé jusqu'au dents ayant tuer tout les négriers du camps et tout le monde continues a vous parler, considérer comme un pauvre enfant inoffencif, en danger, en chuchotant (on sais jamais les cadavres raiders peuvent encore vous entendre) pff ce DlC est totalement stupide !
je met 7/20 uniquement pour les environnements travaillés, et surtout par pitié...

El3ment
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Je suis extrêmement déçu de cet addon. Aucun défi, une quête minable et sans but.. qu'on soit bon ou mauvais ne fait aucune différence! Si on essaie d'aider les esclaves on perd du karma en volant le bébé, le seul choix pour ne pas perdre de karma est donc d'aider les.. raiders?? Enfin.. j'ai détesté les quests. Oui oui l'ambiance est géniale, les décors et tout... mais au niveau du contenu.. mauvais!

1  2  3  4  5
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Il avait beau être sympa, à mon sens, il était largement trop court. Ok, pas autant qu'opération anchorage mais tout de même.

Le fait qu'on devienne soi même prisonnier, j'ai trouvé ça intéressant. On est traités comme un chien et pourtant, avec les bonnes choses, on redevient celui qu'on était... (badboy, badgirl, goodboy, goodgirl, pysclopate, tout ça.)

Adrien1000
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Une extension intéressante et originale.

Points positifs :
- Ambiance oppressante, où l'insécurité est permanente
- Décors très jolis (dominante rouge / noir)
- Missions originales et laissant son libre arbitre au joueur
- La durée de vie augmentée d'environ 5 à 10h

Points négatifs :
- Manque de missions secondaires
- Difficile pour un joueur de bas niveau

Conclusion : cette seconde extension de Fallout 3 est convaincante et remplace efficacement le 'bide' de la précédente. La dimension RPG est conservée et cette extension se détache des environnements précédents.

Carton-Mousse
Posté le 25 août 2013 à 00:00

The Pitt par d'une bonne idée mais largement pas assez exploité. Une difficulté ridicule et une petite durée de vie viennent encore entacher le tableau. Le contexte industriel peut offrir une certaine atmosphère lourde dans le style Rouge-Ocre-Noir mais au final ce n'est pas assez exploité. Par exemple quand vient le temps d'aller chercher du métal dans l'arrière-usine , on trouve directement un cadavre avec un fusil d'assaut et des munitions. Avec ceci les trogs sont hyper-facile a tuer. Comme les combats dans la fosse d'une simplicité évidente. La maladie se révèle peu inquiétante et les fins sont ridicules.

Veracruz
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Le contexte industriel offre un terrain propice à l'idée de mutation, et celle de Pitt est relativement bien amenée pour qu'on soit dépaysé.
On est par ailleurs soumis à certains choix qui, s'ils ne sont pas cruciaux, offre tout de même des perspectives de liberté et le RPG retrouve sa raison d'être dans cet add-on.
De nouvelles armes et armures nous sont proposées, la durée de vie s'avère par contre moyenne.
Pas très ambitieux mais de facture correcte.

POLlZIA
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Ce dlc est fallout est assez réussi. En effet , ce DLC nous plonge dans une réserve d'esclave dans un monde minier. Tout d'abbord , l'environnement est très convaincant et fait vraiment penser a un camp de travail. L'aciérie est très bien faite et restitue une impression de chaleur et de peur. L'arrivé a Pittsburgh via le pont miné est également un moment réussi du DLC.

mcsley
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Fallout 3 : The Pitt reste mon DLC préféré, le fait de se retrouver "nu", les choix que l'on peut y faire, son lot de nouvelles armes ainsi que son univers plus industriel en fait une excellente extension.

[WorldGamer]
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Pas convaincu du tout. Cette extension propose certes une bonne ambiance et de beaux décors, elle manque quand même cruellement de quêtes annexes et de choix proposés (il n'y en a qu'un en fait !). L'histoire se laisse suivre et le contexte est original mais elle reste classique. En plus, la fin ne permet même pas d'acquérir du stuff de malade ou du karma.
Bref, on m'avait dit que cette extension avait pas mal de qualités, mais difficile d'en voir quand c'est si court (moins qu'OP ou MZ pour vous dire !)

F4ll0uT_4
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Ce DLC est bien, mais je n'irais pas jusqu’à dire très bien. Bethesda a fait un gros effort pour ce DLC et je le conseille à tous les fans du jeu de base. Toutefois, il demeure cher (800 MS) au vu de sa durée de vie et de son environnement, certes très réussi, mais toutefois assez limité ; de plus les récompenses de fin de quêtes sont assez décevantes. The Pitt est donc un bon DLC qui mérite grandement d'être pratiqué, reste à savoir si vous êtes prêt à investir dans ce plaisir qui demeure de courte durée

Rad_Spencer
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Ce deuxième DLC nous permet de visiter les ruines de Pittsburgh. Nous sommes attaqué à l'entrée de la ville par les maîtres des lieux, des négriers qui surveillent leurs esclaves fabriquer armes et munitions... Et nous nous retrouvons donc obligé de combattre des monstres puis des humains pour survivre et retrouver notre liberté... Lorsqu'on entre enfin dans les rangs des négriers, un choix crucial s'impose à nous... Tout n'est pas noir ou blanc dans l'univers de Fallout, et lorsque quelqu'un nous dit "je vais faire en sorte que le monde aille mieux", il sous entend toujours qu'il faudra quand même attendre... L'histoire est intéressante, plutôt immersive et mettra les capacités du joueur à l'épreuve, bien que restant simple sur le fond. Pas grand chose niveau objets ajoutés, à part un excellent fusil d'assaut avec silencieux et lunette, malheureusement rare et se détériorant vite...

Pakemane34
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

The Pitt 2eme extension de fallout 3 est un vrai... défouloir
comme d'habitude on marche dans les terres désolés et la PAF
message radio qui nous informe qu’un certain Wernher à besoin d'aide ainsi commence l'extension le problème est qu'a la ville de Pittsburgh renommé The Pitt, des Raiders exploitent des esclaves (normal c'est de le principe de l'esclavagisme vous allez me dire) dans de pitoyable condition.
Donc pour remédier au problème on doit se faire passer par un esclave car les il n'y a pas que les mauvaises condition qui gênent les esclaves c'est que ceux ci deviennent malades et deviennent des... TROGS OH MY GOODNESS héhé
les trogs sont des sortes de comment dire euh... on peut pas dire que se soit des mutants car les radiation sont quasi inexistante à the pitt pour faire cours un esclave malade se décompose et devient un monstre de chair à quatre pattes qui à faim de viande fraîche, je vous rassure les trogs ne sonr pas dans le centre même de Pitt mais l'inconvénient c'est que les esclaves sont obligé d'aller chercher des barres d'acier en dehors du centre.. donc la plupart se font bouffer tout crus,les raiders également traitent les esclaves comment des chiens et n’hésiterons pas à tuer un esclaves qui travaillent moins que les autres.
Dans the pitt le but est de remédier à l'esclavages,ou pas..
on commence par être un esclaves, ensuite on monte dans l’échelle sociale pour rencontrer le responsable de tout sa, et la 2 choix s'offre à nous soutenir sa cause ou celle des esclaves.
les choix seront décisif pour l'avenir de Pitt donc réfléchissez bien!
bien maintenant les + et les -,
les +,une nouvelle carte bien sombre,des graphismes joli, des choix toujours des choix,l'originalité, des nouvelles armes et armures comme d'habitude, des lieux unique (zone industrielle mélangée à une décharge ou je ne sais quoi) etc...
le -: toujours le même problème pour PRESQUE tous les extension de fallout 3, la durée de vie comptez 4h-5h en prenant son temps et en étant curieux (a part si vous voulez cherchez les 100 barres d'acier et la sa prend pas mal de temps et la récompense sont des bonus sympa et également un succès pour les joueurs pc/xbox 360 et trophée pour la ps3 )
) - le manque de quête secondaire ,-et rien a voir avec le jeu mais le prix! encore 10e pour 4-5h c'est un peu cher alors je recommande de le prendre en goty ou sur internet mais sinon on passe vraiment un très bon moment et je trouve l'extension très réussis.
Oh une dernière chose quand vous serez confronté aux choix tout ce que je peu vous dire c'est de ne pas vous fiez aux apparences.

Crunch
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Pour moi la meilleure extension de fallout 3. Je ne comprends pas l'avis des autres forumeurs mais chacun ses goûts. Dans cette extra nous serons un esclave et on essayera de s'échapper et de se trouver des armes. Aussi, la recherche aux barres d'acier est un vrai casse-tête, mais très immersif. Je dirais que c'est l'extension qu'il faut absolument pour fallout 3.

Broke70
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Même note que Pixel pour ce DLC plutôt réussi. L'ambiance est sympa, et artistiquement la ville de The Pitt dégage quelque chose, noyée dans la fumée des hauts-fourneaux, et les lueurs rougeâtres des flammes de l’aciérie où les esclaves se tuent au travail, sous l'oeil méprisant des Raiders chargés de les surveiller, l'arme au poing. La mise en situation est plutôt bonne au début, lorsque vous arrivez, déguisé et désarmé, forcé de vous faire passer pour un esclave et de vous fondre dans la masse. Mais comme le souligne Pixel dans son test, cet aspect "infiltration" tombe vite à plat, puisque vous trouvez rapidement des armes à feu que vous pouvez ensuite conserver comme vous voulez. C'est un petit regret, mais pas de quoi saborder toute l'extension. Dans l'ensemble, ce DLC est assez dirigiste, se prête peu à l'exploration et comporte peu de quêtes secondaires... en somme votre principale occupation sera bien de suivre la trame principale, très courte (environ 3 heures) mais sympa, avec quelques choix moraux à effectuer. On peux aussi dire qu'il y a quelques nouvelles armures plutôt sympas. Il est aussi possible de revenir n'importe quand à The Pitt, même après avoir bouclé la quête principale. Bref, un DLC agréable, que je conseille à tous les possesseurs de Fallout 3.

jemiko
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

The Pitt est la seconde extension à télécharger de Fallout 3 de bon graphisme de ville industrielle vraiment sympa une bonne durée de vie en peut se promener dans une nouvelle ville sympa je conseille cette extension.

point_lookout
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Superbe DLC qui nous rajoute un espace de liberté en plus ! La ville de The Pitt qui est moyennement grande, le fait de devoir retrouver des armes et équipements, de se battre pour survivre dans une arène et de se libérer de notre esclavage, j'ai adoré

AgnusDei
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

"The Pitt" restera sans doute comme un de mes twist scénaristiques préférés dans le jeu vidéo. On peut critiquer cette nouvelle mode parmi les RPG demandant aux joueurs de choisir entre le Bien ou le Mal (alors que c'est souvent prévisible), mais là, au moins, notre moralité, notre code de l'honneur risque d'en prendre un coup. L'histoire est courte (trop pour certains), mais cela permet justement de s'y remettre rapidement pour la tester de manière différente. Enfin, l'ambiance est soignée : c'est tellement sinistre là-bas qu'on retrouve avec plaisir les ruines de Washington.

1  2  3  4  5