15.8/20

Malhapris
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Jeu arcade juste énorme.
Il reprend les base de la série à peine débutée en y ajoutant ce qu'il manquait au 1er épisode.
La bande son est juste énorme ,de nombreux morceaux ,bruitages (rue ou moteur etc ...).
Le jeu vous offre beaucoup de véhicules pilotable (disponible dans gta - 1969 et 1961) ainsi que des nouveaux.
Graphiquement ,les développeurs se sont amélioré ,la map est plus grande (toujours 3 territoires mais agrandis) et le plaisir y est ,ici on arrive à se retrouver dans la ville ,les objectifs sont plus travaillés que dans le 1er opus ainsi que plus nombreux et visibles.

Bref ,un très bon jeu

PlayerDiablo
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Jeu tout simplement énorme ! Bourré d'action, de flingues, de motos..Tout pour faire plaisir ! Ce n'est pas une extension comme on en voit trop souvent qui dure 2h...Non Non, une très bonne durée de vie ! Un excellent UP pour les amateurs de GTA !!

SuperChris2014
Posté le 12 oct. 2015 à 20:23

J'ai tester la démo de GTA 2.. franchement je trouves qu'il est pas terrible pour moi, en plus c'était en anglais :pf: je l'avais télécharger sur ce site :noel:

Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Il est vraiment nul ce gta :(,je met un 4 parce que il est trop compliqué,niveau conduite c'est vraiment pas terrible du tout,les graphismes sont bof sur PC,je le croyais bien mais en faite il est nul la note vraiment bas 4/20

furiedanlagarde
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Gta 2 se laisse encore jouer aujourd'hui même si il faut bien avouer qu'il a pris un sacré coup de vieux. Plus beau que le premier et doté d'un système de réputation intéressant, il vous fera passer quelques bons moments de rigolade ("Jesus saves" rulz).

spiritofforest
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Sympa, meilleur que le premier opus du côté des graphismes. On passe tout de même plus de temps à s'amuser qu'à faire les missions étant donné qu'il n'y a pas de map et que les curseurs indiquant les cabines téléphoniques donnant les missions sont assez hasardeux. Cependant la ville est assez vaste et propose plusieurs secrets accessibles avec du skill. On se lasse assez vite tout de même

Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Super jeu par rapport au 1 dans lequel on ne pouvait même pas sauvegarder. Très l'idée des 3 gangs rivaux qui propose 3 sortes de missions différentes. La difficulté du jeu va en s'accroissant laissant le temps de s’habituer à sa maniabilité. Une suite bien réussie.

ChucksNorris
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

De toute facon les gta sont au top du top, je trouve ces jeux les meilleurs de ces années et franchement je met un bon 17.

100_drin_s
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Jeu arcade juste énorme.
La bande son est juste énorme, de nombreux morceaux, bruitages (rue ou moteur etc ...).

DieuUSA
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas ! Niveau graphisme, pas grand chose à redire, a part de légers bug quelques fois. La bande son est plutôt correct, j'aime bien ! Niveau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt réussi même si je n'ai pas tellement accroché ! En tous cas je vous lse conseil, cest un bon jeu :) !

jacobreckus
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Excellent jeu !
Pour y avoir joué en 2012 je peux vous assurer que ce jeu ne vieillit pas si on n'a pas d'exigence en matière de graphisme et qu'on aime galérer.

Le jeu est difficile, très difficile, et sans carte pour se repérer dans la ville ! C'est très facile de se perdre et de se faire tuer, mais au final, c'est génial. L'ambiance est vraiment au rendez-vous, avec cette espèce d'humour noir assez cynique propre à GTA. Le reste de l'essentiel du gameplay est là : on peut tuer tout le monde, voler toutes les voitures et travailler pour différentes mafias en gagnant plein d'argent.

Un jeu très bien mis au scène au service d'animations "basiques", que demander de plus !

Methanphetamine
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est lamentable.. , par rapport au premier, la maniabilité est beaucoup moin bonne, les voiture sont tres mal faites, la ville est quelconque, ce jeu ne mérite pas d'être un gta...
J'ai largement préféré le premier...

LetItBlend
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Les prémices de la série des GTA que l'on connaît tant que ce soir dans le monde vidéo ludique ou pas. Ce jeu est vraiment prenant et c'est assez frappant de voir comment les GTA on commencé. Le point négatif du jeu est la jouabilité. En effet, le personnage est assez compliqué à contrôler lorsqu'il est à pied mais il devient injouable lorsqu'il est en voiture ! Un jeu à découvrir à l'occasion...

Mc-Hammer
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Se jeu est bien conçue quel que défauts au niveau du graphique mais il est super bien j'y joue encore et il aura des chose dont le nouveau n'aura pas . Perso si vous hésitez regardez les vidéos test du jeu et vous aurez vos réponses mais selon moi il est bien se jeu je vous le conseille de rien.

C'est quoi se jeu?

Enfin bon pour 1999 c'était déjà bien.

Posté le 06 août 2013 à 00:00

Un bon gros défouloir comme je les aime, bien meilleur que l'affreux GTA IV. La bande-son est géniale, le jeu est super fun, avec un humour noir très appuyé. Le jeu est pas facile à prendre en main au début, mais on fini par y arriver. Bref, je le conseille. En plus il est gratuit maintenant.

DoomIsDoomy
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Un très bon défouloir dans 3 villes énormes aux univers différent. Le jeu est TRES difficile mais avec un peu de skills on peut le finir. Et le meiux dans tout ça, c'est que Rockstar nous l'offre gratuitement sur son site officiel ! Elle est pas belle la vie ?

adamled2
Posté le 26 juin 2013 à 00:00