19.1/20

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Un clone de Zelda Ocarina of Time en Playmobil ? Ce fait sourire.
Pourtant ce jeu est tout simplement excellent. Le scénario est assez bon: le héros peut voyager dans le temps sur 4 époques pour se sauver lui même et son roi.
Les combats contre les boss sont des moments incroyables et très difficiles. Les énigmes qu'on rencontre sont parfois assez ardues.
Le jeu est parsemé de secret à trouver (couvoirs sédition, nids d'abeilles)
Et enfin le gros point fort du jeu c'est qu'on peut suivre les personnes rencontrés sur les 4 époques et qu'elles se souviennent de nous ! Hype The Time Quest réussit là où OoT a échoué !
Achetez ce jeu, vous ne le regretterez pas promis !

Elsewyr
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Bon ce jeu, quand on regarde de loin, on se dit un jeu playmobil chevalier, ça doit passer quand on a 5 ans et encore.
Bah c'est là qu'est la grande surprise. J'ai vite fait joué au playmobil quand j'étais plus petit, mais je suis toujours abasourdi par ce jeu ! Il ne paye peut être pas de mine graphiquement, mais pourquoi faire mieux? l'univers playmobil est très fidèle et difficilement améliorable. Playmobil ou pas, l'ambiance est simplement sublime. Comme disais 2 ou 3 autres joueurs dans leur avis, on oublie vite qu'on est dans le milieu playmobil et on se retrouve dans une vraie histoire médiévale avec un poil de magie et un bon scénario ( Le boss Moine géant .. ) Les dialogues sont assez prenant, et le fait que l'on suive une dynastie, avec l'évolution de la ville qui va avec est très réussi.
Les combats ont une difficulté un peu poussée pour le peu qu'on avance dans le jeu ( les brigands sont des plots, mais les gladiateurs rigolent moins )
A acheter, à pirater (..) , à voler, à emprunter .. mais Obligatoirement à Essayer .

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Un clone de Zelda Ocarina of Time en Playmobil ? Ce fait sourire.
Le jeu est parsemé de secret à trouver (couvoirs sédition, nids d'abeilles)
Achetez ce jeu, vous ne le regretterez pas promis !

Elsewyr
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

]Creeper[
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment épique. Une ambiance médiévale parfaite. Et bien sûr la touche playmobile qui m'a faite craquer quand j'étais petit. Bref c'est un très bon jeu qui m'a fait aimer l'univers des chevaliers. J'y rejoue encore parfois et même si les graphismes de 1999 commencent à être dépassés c'est toujours un plaisir extrême d'y jouer et c'est l'un des rare jeu qui mérite vraiment 20/20.
Le 14/20 de JVC n'ai absolument pas mérité d'après moi car il vaut bien plus !
Durée de vie et Gameplay excellents !

bernichou2
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu me redonne le sourire. Quand je pense que petit j'y ai passé beaucoup de temps à le refaire et le refaire en me posant des défis :) et avec des potes aussi. Bref un jeu vraiment amusant et l'ambiance est vraiment on rendez-vous quand on est petit. Je ressentais beaucoup d'émotions en jouant à ce jeu. Et je remercie les créateurs pour le jeu qu'ils ont créé, un vrai bonheur. A recommander vivement pour les plus jeunes, n'hésitez surtout pas à l'acheter.

[NoneSadique]
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Je regarde en arrière et je me dis : on en fait plus des jeux comme cela.
Note de la rédac' : 14/20 c'est injuste. Il mérite bien plus. Déjà pour l'époque il est très réussi. Je suis sûr qu'il plairait encore à beaucoup de monde maintenant mais les gamins de 7 ans préfèrent jouer à des jeux qui ne son pas de leur âge pour faire les grands.
Quand j'y repense je suis un peu nostalgique. Je l'ai fini tellement de fois. Je me rappelle j'avais passé des heures à chercher un passage pour essayer de voir taskan II j'ai évidemment jamais réussi malheureusement.
Je l'attends toujours.
Je sais pas quelle autre note que 20/20 mettre à cet excellent jeu qui, si j'ai des enfants, je leur ferai jouer. S'ils veulent c'est évident. Enfin d'ici là il y aura des ordinateurs très puissant et on ne pourra plus faire fonctionner les nouveau jeux.
ACHETEZ-LE !!!!

kurby_rose
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Étant sur le forum depuis plusieurs années, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas donné mon opinion sur ce jeu.

Bon... Ce jeu est tout simplement magnifique! J'ai fait le jeu des dizaines de fois, ça a été un des premiers jeux auquel j'ai joué. Je me souviendrai toujours lorsque moi et mes amis tentions en vain de découvrir les secrets du jeu. Des personnages charismatiques, une bande de son, un scénario incroyable original. La jouabilité est excellente, même pour un jeune enfant, même si les graphiques ne sont pas super, c'est le fait que les personnages soit des playmobils qui donne tout son charme au jeu.

Je crois que ce qui m'a le plus marqué est la bande de son. Les voix sont supers et font bien aux personnages, et les musiques sont magnifiques, et sont pour moi innouliable ( Euhh, qu'on ne peut pas oublier? )

Pour finir, un jeu tout aussi épique que Zelda!

zarbyLeFr
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

un jeu super dont je ne me lasserais jamais, j'y joue encore et je le trouve toujours aussi bon, le scénario est bien fichu, les personnages assez simpas, peu de bug ...
bref, une réussite playmobile !

Arbhos
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Ce jeu a bercé mon enfance, et même maintenant, il reste pour moi excellent, que ce soit par le gameplay, la durée de vie ou même le scénario ! La difficulté est présente et une fois commencé on ne le lâche plus ! A essayer !

cygal95
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Se jeu a était un pure bonheur a mon enfance et même aujourd’hui j rejoue avec beaucoup de plaisir je le recommande a tous se qui sont un peu jeu rétro.

sebobos
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

C'est sans doute un excellent jeu l'histoire est très bien construite les graphiques sont bien pour l'époque et la bande-son est géniale. C'est tout simplement un jeu parfait qui te fait replonger dans le moyen-age version playmobil. C'est un jeu tout bonnement parfait. Il ne mérite qu'une seule note:

]Dead[
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Scénario : 5/5 je mettrais bien plus :snif:
Durée De Vie : 5/5
Jouabilité : 5/5
Graphismes : 5/5 pas mal pour l'époque encore une fois je mettrais plus.

Un de mes tout premiers jeu ^^ je l'ai eut à 5 ans.
Encore au goût du jour je trouves.
Note finale vous l'aurez compris 20/20 et plus même.
Je vous le conseille bien qu'il ne marche plus trop bien sur les nouveaux ordinateurs.

POINT NEGATIF : AUCUN CE JEU EST PARFAIT. UN JEU COMME ON N'EN FAIT PLUS.

bastos555555
Posté le 29 avr. 2022 à 16:27

Meilleur Jeu Playmobil sur pc de loin. Ma madeleine de Proust. Je recommande vivement même si il a un peu vieilli.
...........................................

DIAMANTIAMAT
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Je lui 17/20 car c'est un trés bon jeu vidéo playmobil, et qui posséde une histoire et un scénario vraiment passionnante pour une histoire qui aurait dû à priori pour être certaines personnes une histoire enfantine alors que pas dû tout car les boss sont plûtot dur à battre dans la mesure où ils ont un point faible et qu'il faut le trouver pour réussir à les battre.
Par ailleurs, le voyage dans le temps est vraiment quelque chose de réussit dans cette opus car cela de voir l'évolution des personnages, des villes et des décors extérieurs à travers les ages, ce qui rend le jeu encore plus intéressant, que ce soit pour les petits ou les grands:)

Artorius2000
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

je trouve que c'est un super jeu,J'ai commencé à y jouer vers mes 4 ans et m^me maintenant j'adore ce jeu et je trouve que la note de la rédac est déclé:on ne peut pas vraiment savoir si se jeu est bien si on n'a pas vécue dans son ambiance et aussi si on regarde se jeu come un jeu de bébé

DarkVampy
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Pour un jeu sorti en 1999 il est vraiment génial.
De bons graphismes on se croirait au Moyen-Age. ^^
De parfaites musiques.
Les personnages qui sont tous attachants.
Je suis déçu à propos d'une chose cependant : on peut pas voir le roi Taskan II. Mais bon il est pas utile pour l'histoire.
Je le recommande pour tous les jeunes.
Si vous aimez comme moi les chevaliers et Playmobile, vous adorerez Hype.
Je ne peux pas mettre une autre note que 20/20.