14.8/20

Will69009
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Ce jeu me rappelle mon enfance...
Il est super, rien à dire; côté musique c'est FANTASTIQUE surtout la musique des boss et celles du manoir de Gogoud.
Ce jeu est FANTASTIQUE,on s'y plonge facilement et agréablement

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Un clone de Zelda Ocarina of Time en Playmobil ? Ce fait sourire.
Pourtant ce jeu est tout simplement excellent. Le scénario est assez bon: le héros peut voyager dans le temps sur 4 époques pour se sauver lui même et son roi.
Les combats contre les boss sont des moments incroyables et très difficiles. Les énigmes qu'on rencontre sont parfois assez ardues.
Le jeu est parsemé de secret à trouver (couvoirs sédition, nids d'abeilles)
Et enfin le gros point fort du jeu c'est qu'on peut suivre les personnes rencontrés sur les 4 époques et qu'elles se souviennent de nous ! Hype The Time Quest réussit là où OoT a échoué !
Achetez ce jeu, vous ne le regretterez pas promis !
C'est plus difficile de trouver la version PS2 mais ça reste plus facile que de faire marcher le jeu PC sur un ordinateur moderne...

Will69009
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Ce jeu me rappelle mon enfance...
Ce jeu est FANTASTIQUE,on s'y plonge facilement et agréablement

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Un clone de Zelda Ocarina of Time en Playmobil ? Ce fait sourire.
Le jeu est parsemé de secret à trouver (couvoirs sédition, nids d'abeilles)
Achetez ce jeu, vous ne le regretterez pas promis !

FriteuseBelge
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Hype The Time Quest, c'est beaucoup de nostalgie pour beaucoup de joueurs. J'avais débuté sur ce jeu... quand j'étais petit.
Je n'ai jamais connu la fin, le jeu avait un problème.
Avec son gameplay fun, ses graphismes coloré, son histoire à en faire rêver, ce jeu "Lego" est plus qu'un jeu, c'est une antiquité à laquelle nous ne pouvons plus jouer.
C'est le genre de jeu qui surprend.
Plus qu'un chef d'oeuvre, une merveille.

JeffLeonhart
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Il y a parfois des jeux qui nous rappelle d'autres jeux, plus anciens, sur lesquels on cauchemardais pour passer le premier niveau, ou où l'on étais tellement terrifié par le premier boss que celui-ci venait nous hanté la nuit. Hype fait parti de ses jeux qui vous martèle avec un gros marteau. ce jeu m'a toujours effrayé, les graphisme sont à vomir, et la jouabilité n'est pas faite pour le public auquel ce destine le titre, à savoir de petits enfants. Je ne suis même pas sur que quelqu'un de moins de dix-huit ans ait put le terminer. C'est une torture !