Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
CyborgSaphir
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Le jeu parfait , Addictif , Amusant , Intelligent

Avec plus de 100 maps Ce jeu est devenu mon jeu préféré ou j'ai 1500 heures de jeu ( Comme chaque BON joueur de ce jeu)

A part qu'il n'y ai pas de 3eme personne , rien ne me décois , et on ne se lasse jamais de jeu

Voila je souhaite une bonne continuation A Valve qui a fait ce bijou :cute:

Darkmore59
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux est super bien qu'il est gratuit ont est pas obligé d'acheté des arme avec notre CB en échange de joué assez régulièrement ont débloque des arme qui nous font économisé 2 euros en plus le système de craft est très facile est instructif le gameplay du jeux est magnifique les graphisme cartoon sont sublime est les mise a jour améliore sans cesse le jeux.

anti-merde
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Un excelent jeu. Différente classe aussi sympas les unes que les autres , énormément de monde sur les serveurs , il y a même des divisions si l'on commence a s'améliorer je conseille vraiment se jeu et un reussite , a plus sur les serveurs .

AppleJackZ
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

20 pour equilibrer les 18 :pf:
Mais mon dieu il y a rien a redire ce jeu est parfait il manque juste a le debarasser des f2ps gibus et ca serait parfait de parfait voila tu les a tes 200 caracteres ?
Voila !

HemsleyJenkins
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Je ne suis pas trop attaché aux FPS, mais celui-là m'a laissé "bouché bée". L'effet cartoon donne un aspect proche du comique que de la guerre sanglante. Et ce qui est bien c'est que n'importe qui peut y jouer sans dépenser un seul centime, vu qu'il est passé gratuit il y a déjà pas mal de temps. Mais ce qui est dommage, c'est le manque de classes. Les graphismes sont très beaux.
En résumé : je vous conseille fortement ce jeu!

[PootisMaster]
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Mon FPS online favori, auquel je consacre énormément de temps, jeu qui pour moi frise la perfection. Graphismes cartoon que j'adore, humour cinglant (en anglais) et personnages détraqués auquels j'adhère complètement, armes originales, système de looting bien fichu, bref je ne lui trouve aucun défaut, chapeau.

Caprivi
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Le meilleur FPS au monde ? Peut-être. Team Fortress 2 a tout pour plaire : des graphismes simples et attirants (textures réussies...), voix hilarantes (franchement), gameplay féroce et durée de vie illimitée forcément. Les cartes (officielles) sont pour la plupart bien faites (mises à part les odieuses 5cp). Le seul défaut du jeu serait son passage en F2P : depuis il est infesté de kévins rageux qui jouent perso, dommage, le jeu a d'énormes possibilités tactiques !

_Jims_
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu, j'ai passé de très bon moments à y jouer, les personnages sont très sympas. Les graphismes sont époustouflants, même si c'est un peu «cartoon», mais c'est ça que j'ai adoré dans ce jeu. Et la bande sonore! C'est impressionnant, franchement je n'ai rien à ajouter...

Les trophées, j'ai adoré, sur Steam.
La vitesse du jeu, et la fluidité est impressionnante.

Bref, pour un jeu comme ça, je donne 20/20!

0Fly0
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Ce jeux est une perle rare.Il est tout simplement magnifique.On ne peut tout simplement pas s'en l'assez.Je vous vous le conseil.Son énorme point fort et qu'il est gratuit donc une raison de plus pour en faire l'acquisition.

-Adrigaming-
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Je ne conseille pas ce jeu au personnes facilement adictes ! J'ai acquis ce jeu pratiquement en même temps que BF3 et sincèrement, il m'a donné l'impression d'avoir perdu 60€. Le système de classe rend ce jeu très original avec des concepts vraiment amusants comme le spy ou l'ingénieur. A POSSÉDER (gratuitement qui plus est !!)

Alysrazor
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Un des rares FPS original et équilibré en grande partie. Les 9 classes sont déjà bien pensées en soi, elles ont toutes un rôle particulière se présentant comme cible/avantage/faiblesse face aux autres. Le jeu offre via ses armes des possibilités de gameplay différente, et c'est un point très appréciable.

Le jeu dispose d'un gros contenu, sans compter le contenu communautaire (mod), il est relativement bien entretenu. L'aspect graphique est une force également car il conserve sa propre durabilité grâce à l'effet cartoon. L'ambiance du jeu est elle également sacrément fendard par ailleurs. A essayer d'urgence, même après le F2P.

zebulonmartin2
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

TeamFortress 2 est au même titre que Shootmania Storm un FPS se voulant réformiste et original, le pari est évidemment réussie grâce à l'aspect graphique et du gameplay du soft.On y retrouve un humour à se plié en deux et des modes de jeux encore plus stupides que les armes du jeu...On regrettera des chargements trop longs pour un jeu se voulant grand publique....

jerem640
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec les premières notes... d'accord, le jeu est infesté de kikoos, noobs et autre jean-kévin mais ça n'en reste pas moins un des meilleurs jeux que j'ai eu a jouer. Les voix sont drôles, les modes de jeux amusant, on peut facilement trouver des joueurs a notre niveau, il y a beaucoup de classe différentes avec qui on prend plaisir a jouer et a équiper. Mais je ne lui ai pas mis 20/20 parce-que au bout d'un moment, quand on ce fait défoncer la gueule par des hauts niveaux, on a très vite envie de quitter le jeu.
Parlons des F2P ( FreeToPlay ). Ils découvrent le jeux et l'aiment autant que les autres ! Oui, après beaucoup sont des kikoos, mais pendant les 3 premières années ou j'ai joué en tant que "F2P kikoo" j'était comme les autres, je jouait pour m'amuser. Maintenant, je vois des gens jouer seulement pour avoir des objets rares... IL FAUT JOUER POUR LE JEU !

LegendsNeverDie
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

"The most fun you can have online... is now free." Cette phrase résume à elle seule Team Fortress 2. Du fun. Sans prise de tête. Du fun, grâce à une communauté extra, des modes de jeu vraiment sympa et variés. Du fun, en coopération ou en solo (bien que le jeu en équipe soit bien plus intéressant). En résumé, du fun, pour pas un sou, pourquoi se priver ?!

Zoozy
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un cocktail explosif de fun et d'action qui ravira tous les joueurs avides de FPS et qui n'ont pas forcément les moyens de s'offrir les gros titres. A quoi bon s'offrir un FPS tel que CoD quand on peut avoir gratuitement un jeu plus fun, plus stratégique, meilleur tout simplement ? Seulement 5 euros pour passer premium, des updates régulières bourrées de nouveautés et un développeur vraiment à l'écoute de sa communauté. Merci Valve..

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70