Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Alexbanfire
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Je n'aime pas les FPS, mais voilà l'exception : Dans un graphisme assez sympa, avec des armes plutôt...étranges, ce jeu est très sympa entre amis.
Les classes sont équilibrées et le jeu très simple à prendre en main. Un Free to Play à essayer :)

Omegnight

- Environnements peu variés

Sons : 17/20
+ Voix
+ Donne vraiment l'ambiance
+ Superbes musiques d'écran titre ...
- ... Qui ne se trouvent que dans l'écran titre

Contenu : 15/20
+ Beaucoup de classes
+ Bon nombre de modes de jeu
- J'ai peut-être raté quelque chose, mais le nombre de map n'est pas énorme, non?

Gameplay : 19/20
+ Fluide
+ Efficace
+ Simple
+ Varié

Réalisation technique - 18/20 :
+ Peu gourmand en ressources et en connexion
- Des pubs

clejeu
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est une exception dans le milieu du fps .Car son gameplay
est innovant car une expérience de jeu qui ce renouvellent pour chaque classe c'est tout simplement extraordinaire.Et je termine
par ces graphismes cartoonesque qui sont magnifique selon moi.
Bref que du bon pour un monument du free to play

John551
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement jouissif et très divertissent !

On nous propose divers carte, avec des armes de choix ( qui peuvent être débloquer aléatoirement ou acheter ) et 9 classes qui ont chacune ces points forts et ces points faibles ( a vous de les exploités selon votre gameplay ). Le système de craft et trad sont pas mal et le mode mann vs machine est tous simplement super.

Question ambiance sur le multi...eh bien, c'est un peu comme partout. Il des rageux, des kikoo, des rigolos, des spamer...mais en générale, il y a une très très bonne ambiance. ça dépend des serveurs quoi !

Pour ceux qui sont en F2P comme moi, vous allez certainement regretter que certaine fonctionnalité soit payante mais bon...on va pas se plaindre hein ? du moment que ce jeu soit gratuit :p

En tout cas, si vous voulez faire une bonne p'tite rigolade je vous conseil vraiment ce jeu !

DocRaven
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Honnêtement il s'agit d'un jeu irréprochable :
Free to play SANS achats quasi-obligatoires pour ne serait-ce que fragger, qui bénéficie d'un excellent gameplay old-school et "alllégé" pour l'occasion, avec des classes bien équilibrées et des graphismes cartoon qui cartonnent, très drôle & rafraichissant au milieu de blockbusters qui normalisent le FPS (je ne les critique pas).

En Bref, une excellente surprise, merci Valve !

mariolol1
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Un super jeux FPS (FREE TO PLAY) créé par Valve qui nous fais toujours du très bon boulot (Half-life, portail etsc...). Un jeux créé pour tout le monde : que l'on soit débutant des jeux FPS ou bien grand amateur des call of duty, on aura toujours une chance d'apprécier ce jeux a sa juste valeur. un gameplay tout distinct qui nous permet de jouer avec 9 classes ( scout, soldier, pyro, démoman, heavy, médic, sniper, spy ou enfin enginer)chancun à sa particularité qui donnera des bonus de style de jeux. Il faut aussi préciser que Valve et ses développeurs mettent des mises a jour régulièrement et de nombreux évènements sont créé par la communauté Fan de ce jeubien qu'il soit sorti il y a longtemps. Des tas d'item sont disponible qu'on soit premium ou pas . seul petit point négatif, des lags qui vous feront mourir quelque fois. (mais rarement)

ItsMeStaline
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Team Fortress 2 est pour ma part, le meilleur des FPS, et aussi celui ou j'ai le moins galérer. Il a été crée en 2007 par Valve, et bizarrement redevenue a la mode depuis qu'il est gratuit sur Steam.

Graphiquement: Ben comment dire, c'est des graphisme de cartoons, c'est très original pour un FPS, moi ça me dérange pas.

Jouabilité: Ben la jouabilité est banale, et aussi très simple a prendre en main, mais ce n'est quand même pas du Call of Zizi je vous rassure :)

Scénario: Y en a pas.

Bande son: Elle est correcte, ni extraordinaire, ni désagréable.

Durée de vie: La je crois qu'on obtient "LE JEU" avec le plus de succès a avoir au monde, plus de 400 succès environs. A rajouter il n'y a pas de mode solo, y a que du multi, a vrais dire que pour avoir terminer le jeu quasiment en entier il faut au moins le terminer en 1 an.

nico1503
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Je viens de découvrir ce jeu , et franchement je regrette de ne pas l'avoir découvert avant . Ce jeu est tout simplement un excellent fps multi . Les graphismes "cartoon" rend le jeu fun , avec de l'humour . les nombreux modes ainsi rende le jeu addictif ! A essayer !

Suburbs
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

La première fois que j'ai jouer a ce jeu, j'étais un peu perdu, mais en fin compte, J'ai compris que je suis tomber sur une petite pépite !

La durée de vie est exceptionnel, on ne se lasse pas du tout !
Et le pire, c'est qu'il est vergratuit. (on peut passer premuim en achetant un objet au magasin man & co, ce qui permet d'échanger des objets...)

Bref, cela mérite un très bon 19/20.

Pandaw
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est incroyable ! De bon graphismes pas trop gourmand , du skill,des maps,des skins et classes superbe ! De plus , une commaunté plutôt cool. Je le conseille à tous,le jeu est personalisable à donf.

tranchant22
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

ce jeu est très sympa, pour tous les PC même les plus nuls, il ravira petit et grand, bande de copain ou frères et soeurs pendant des heures avec un gameplay et des personnage ssimples à prendre en main et des mods très amusants.

Le côté cartoon du jeu n'est pas sans déplaire mais paraitra puérile aux yeux de certains !

Faltard
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Même si je ne suis pas fan de FPS du tout, j'ai bien aimé ce jeu qui est très fun et délirant. Ce qui me chagrine un peu, c'est le fait que le jeu soit plutôt lassant au bout d'une centaine d’heures. Bref, un bon jeux bien fun pour s'amuser entre amis.

Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Un BON GROS 19/20 pour ce jeu, il est vraiment excellent.

Mauvais points : Les objets sont chère(lisez les bon points..)
Peu devenir lassant(normal quoi)

Bon points : Free to Play (gratuit)
PAS Pay to Win
Toutes les armes sont équilibrées.
On GAGNE des objets achetable asser rapidement.
Bonne connexion.
Beaucoup de modes de jeux.
Les classes sont équilibrées
Les objets achetable ne sont pas abuser (ils varient juste le gameplay sans le rendre facile)
Pas mal de nouveautées
Bref, juste épic ce jeu.

Ben10du62
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Wahou !
Ce FPS est une révolution ! Non seulement il est facile à prendre en main mais il est aussi gratuit ! ( /!\ Certaines options de ce jeu sont payantes /!\ ) Tout simplement génial, que ce soit en solo ou en multi ! Petite remarque, les graphismes n'étant pas les meilleurs j'ai retiré quelques points mais cela fait que le jeu ne lague pas ! A essayer tout de suite !

SlormX
Posté le 10 sept. 2013 à 00:00

Quoi dire de ce jeu ? Franchement, moi qui en ai marre de voir que des FPS sérieux, où tout le monde rage, sur TF2 il n'y a plus du tout ça ! C'est vraiment une bonne bouffée d'air ce jeu. Je l'adore vraiment ! Juste les classes sont génialissime, les diversités et les armes donnent des gameplays différents. Une armure donnera des bonus qui pourront vous faire ça, où une autre etc ...

Les graphismes cartoons sont très sympathique, surtout que le jeu est très fun, le jeu surtout n'est jamais délaissé par Valve qui pense à lui faire tout le temps des MAJ.

Pour titre indicatif, il a eu 11 millions de téléchargements, donc le jeu je pense n'est pas dépourvu de toute communauté.

Testés le au moins une fois, et vous ne serez pas du tout déçu. ( Et encore, je n'ai même pas parlé des échanges, et de devoir juste payer 5€ pur être prénium ! )

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70