Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Xvart
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Ce jeu mérite 20/20.

Les graphismes cartoons, les dialogues délirants, les arrêts sur image pour admirer notre mort... en font un jeu vraiment fun avec une bonne ambiance toujours au rendez-vous (c'est assez rare de croiser des kikoos rageux).

La durée de vie est énorme, cela fait 4 ans que je suis dessus et impossible de m'en lasser. Déjà les nombreuses classes disponibles, les différentes armes à collectionner nous permettent de faire varier le gameplay...
Ajouter à cela de nombreux mods de jeux, comme lutter contre des vagues de robots déchaînés, pousser un chariot explosif dans le camps adverse, contrôler des points de capture...
Et je ne parle pas non plus des events halloween ou de noël...

BraKoZz
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

9 classes de malade,personnalisation de perso EPICS !!!!!!!maps très équitables l'une des autre,et armes dėlirantes !!!!!!!!!!!!!20/20 très logique.

PS:sa fait 3ans que je joue à ce jeu EPIC !!!!!!!!!!!

Falty
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Même si je ne suis pas fan de FPS du tout, j'ai bien aimé ce jeu qui est très fun et délirant. Ce qui me chagrine un peu, c'est le fait que le jeu peu paraître plutôt lassant au bout d'un moment. De nombreuses classes avec différentes façons biens distinctes de jouer. Des voix plutôt correctes. Une multitude de modes de jeux avec une grosse quantité de maps, pas vraiment de déséquilibre. Un jeu gratuit et non Pay to win.

Boooooob
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Jeux incroyable ! Graphiques génial ! Pleins de modes de jeux different , et aussi fun l'un que l'autre ! Des classes personnalisables à max , un gameplay génial. Conseillez pour tous,avec ses graphismes cartoons et sa petite touche d'humour!

Squirrels
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Excellent jeu! Les graphismes en dessin animé moi jadore à fond. Problème c'est que le fait qu'il y ai des classes, jaime pas trop. J'aurais préféré qu'il y ai par exemple un personnage qui pourrait avoir toutes les armes. Jaime pas le fait que ça soit classé quoi. x)
Bref dans l'ensemble j'adore le jeu.

Knockk
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Franchement pour moi le meilleur jeux F2P ! Putain qu'est ce qu'il est géniale ce jeu , je comptes plus mes heures passées dessus. Je le conseille,en plus il y a une bonne commaunuté, et y'a tout pour s'éclater dans ce jeu !

TheSkyze
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Team Fortress 2 est un FPS fun et gratuit. Graphiquement c'est correcte mais ce n'est pas non plus la claque graphique mais le design cartoon rajoute du fun au jeu. La jouabilité est bonne, et il est facile en prendre en main que ce soit pour les débutants ou bien les amateurs de FPS. La bande son est excellente et nous rajoute du fun. Le jeu nous propose 6 maps assez grandes et la durée de vie est correcte. Enfin le gameplay est juste WTF. On à la possibilité de crée 9 classes avec des armes toutes à fait ridicules mais drôle.

RyanClayton
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

ce jeu est sympa, c(est en faites un peu un call of duty super fun ! même beaucoup mieux que call of duty. Bon les graphismes de ce jeu sont potables ça va, les bandes sons sont sympa aussi, après y'a la maniabilité qui reste sympa, c'est facile. Bon après aucun scénario encore une fois. Mais ce jeu reste sympa je vous le conseil.

CrimsonSorrow
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

La bande son est sympathique !
Le style cartoon donne un aspect fun au jeu, et c'est, je pense, ce que Valve cherchait à nous renvoyer.

Bien-sûr, ce n'est pas le jeu avec lequel on ira faire des gros tournois gigantesques, mais c'est typiquement le genre de jeu avec lequel tu passes une ou deux heures à te castagner contre tes potes !

Les items sont un bémol pour moi, je préférais le jeu sans, mais bon, les goûts et les couleurs !

Grayhena
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Un jeu franchement bien delirant, très amusant a jouer en ligne avec ses amis. Les parties sont variées et fun, pas mal de choix, on peu changer de perso pendant une partie... les voix sont drole aussi (MEDIIIIIIC! Ca ca me fait marrer)

Donizetti
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Un jeu génial qui n'a pas pris une ride depuis 7 ans déjà. Ce jeu combine à la fois une facilité de prise en main et un besoin d'expérience ce qui rend ce jeu ouvert à tout le monde à la fois pour les débutants et les joueurs aguerris. Ce jeu ne possède aucune durée de vie ce qui fait qu'on ne s'en lasse jamais puisque chaque partie est unique. Le gameplay est totalement intuitif et les classes sont équilibrés, de plus les création de la communauté amène plein de nouvelle maps géniale. L'ambiance complètement barrée et le design cartoonesque sont totalement adapté au gameplay. En plus ce jeu est passé récemment free to play donc personne ne devrait passer à côté du pépite pareille, à avoir absolument.

braskasser
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

J'ai beaucoup accroché au systéme de loot qui permet que tous les joueurs ne jouent avec les mêmes armes (comparé a un jeu dont je ne citerais pas le nom...) et les maps communautaires sont justes superbes!

Dakope
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Tout simplement:
Le meilleur jeu que j'ai joué de toute ma vie!
Graphismes sympa
Classes sympa et bien diffèrentes (leurs propres compétences en gros)
Maps bien pensés
Bonne jouabilité
Belle interface
Bon système du jeu
Et encore!
Bref, un jeu très fun et attachant! :)

CrowelleJr
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Un bon Free To Play, amusant dans n'importe quelle situation, 9 classes, allant du sniper au heavy, toujours drôle.

Un système d’échange mis en place, on peut même gagner des objets en jouant.

Tout ça gratuit, normal pour un F2P. :)

Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur "FDP" du genre. Il est certain qu'en jouant à ce jeu, vous vous amuserez et d'autant plus si vous prenez le temps de jouer à toutes les classes ! Pour ma part, je regrette que le côté bourrin prime sur le côté tactique.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70