12.7/20

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Jeu très décevant par rapport au rabattage médiatique dont il a profité. Le solo est divertissant mais n'est pas du tout du niveau d'un MW (premier du nom j'entends, il est court et d'une banalité navrante). Ne parlons pas de l'IA qui se met devant vous quand vous tirez ou qui attend en haut d'un mur le bras tendu jusqu'à que vous daignez lui attraper la main,... La scène du quad est sans aucun intérêt (pas d'ennemie, aucune chance de se retourner,...). On a aussi la grande surprise de découvrir que l'Afghanistan est majoritairement constitué de couloir rocheux. Bref le solo sent très fort la (mauvaise) copie des MW. Le multi est un peu mieux ficelé. Mais les cartes favorisent les campeurs qui attente les joueurs aux points de réapparition. Le tout manquant cruellement d'un certain côté épique. Grosse déception, pourtant fsn de la licence...

david_stinger
Posté le 29 août 2012 à 00:00

un bon souvenir pour ce fps qui ne mérite pas des notes aussi...basse
Je vois du 5 du 8 , sérieux vous avez fumer quoi les gents? Surement pas le fps
de l année je vous l accorde , rien a voir avec le gameplay de bf ou cod ,Mais quand
Même il mérite pas un note aussi basse.
Graphiquement c est très jolie , le gameplay est plus dur à metrisé q'un cod ou bf mais après
c est du regal.
Les cartes sont bien foutu surtout pour celui qui aime les guerre urbaine.
la bande sonor est très correct .
arrêter donc de comparer cod ou bf à ce jeux car ce n ai pas la même licence.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
IronLink
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

je n'airait pas jusqu'à dire que c'est le meilleur FPS auquel j'ai jamais jouer mais bon , il est très moyen ,car pour Les graphiques qui sont a revoir , et Le scénario qui est trop Court . j'espère que le deux sera mieux

cerepowel
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Un gros bof. Les graphismes sont pas si moches mais ne sont pas beau, j'ai simplement essayé la campagne qui est pas si mal mais très répétitive avec des scripts ou nos camarades doivent défoncer des portes tout les 100M, une IA nulle, une sequence d'infiltration pourrie... J'ai essayé de regarder les quelques cinématiques entre chaque mission mais, un conseil si vous achetez le jeu, autant les passer le scenario est soporifique et sans interet.
En bref, je conseil le jeu aux amateurs de shoot, aux fans de MOH oubien a ceux qui jouent en multi il a l'air simpa :)

Killer-locust
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Il est pas vraiment mauvais ce MoH !
Bon, le payer 50€ est peut-être un peu abusé mais bon.
l'ambiance est sympa et plutôt prenante, les graphisme acceptables tant qu'on a pas joué à Battlefield BC2, et une durée de vie qui reste au moins égale à celle de CoD.
En gros le genre de bonne affaire quand il se retrouve en super promo 10€ sur steam par exemple.

_[Guigui]_
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

C'est vrai que le jeu a des beaux graphismes, qui sont souvent inégaux. La bande son vaut le détour, mais manque d'un petit quelque chose pour être vraiment excellente. Je trouve que les personnages ont l'épaisseur d'un timbre-poste, c'est assez dommage! La durée de vie est correcte, le multi s'en sort vraiment très bien, dépassant même celui de BO.
L'IA est assez navrante, comme dans tous les MoH. Le jeu reste assez bon, et si plus de soin avaient été apporté à sa réalisation, il aurait pu être beaucoup mieux.

the_walkman
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Un mauvais jeux? Non certainement pas mais on sent parfois le travaille baclé. Exemple graphiquement c'est beau, le frosbite nous montre la qualité de ses éclairages. Mais en regardant les texture, on constate que la modélisation de certains éléments du décors est moches tout comme leur textures. Le solo? Bah il se passe pas grand chose, même si certaines mission en valent la peine, on ne retiendra que ces dernières ( 2 ou 3 ). Le multi est là pour que le jeux garde la tête un peu plus hors de l'eau... Un des atouts que j'ai apprécié est la qualité sonore en fonction des environnement avec un système 5.1 c'est du bonheur.

Saranik
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Bon alors ce jeu n'est pas si mauvais, niveau graphisme sa pourrais être mieux c'est vrai je trouve que le jeu aurais pu être bien plus laid.
Coter campagne solo c'est vrai par contre cela aurais été plus sympa de la faire plus longue et d'avoir un scénario un poil plus développé.
Coter multi franchement bonne surprise, j'avais entendue un peu partout que le jeux en multi était sans saveur vu qu'il n'y avais que 3 classes et 3 armes par classe personnellement je le trouve bien mieux réussi que le mode solo on a vraiment moyen de s'amuser je trouve.
un petit 13 grâce au multi mais si vous le retirez franchement passé votre route.

louminou
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Déçu par ce jeu, je n'est fait que le mode solo mais pour moi rien de révolutionnaire, on est plus vraiment acteur du jeu mais spectateur on est dans un film ou on prend de temps en temps le controle, je trouve sa très moyen et ne prend aucun plaisir

vincfcl
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

13/20 Pas plus, décidément je m'attendais a un renouveau de la série, mais non c'est un copier coller des deux autres mastodontes. Il est bien loin le médal of honor en 1er ligne qui m'avais tant plus jadis. Attention, il est reste tout de même de bonne qualité même si faut avouer que les développeurs ne prennent plus trop de risques maintenant...

darknicosss
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

les gens, arreter la moquette et ne pas le comparer a COD, deux serie differentes et incomparable, il ne vaut pas un 2 ni un 20.
c'est vrai que le solo est tres court, masi bon, dans un fps, on s'en fout du solo, c'est le multi qui compte. LEs gens qui dise que sa ressemble a call of, moi je leurs repond: c'est normal, un fps c'est un fps, c'est fait pour se taper dessus. les gens qui disent qu'on meurent trop vite: retourner jouer au legos. faut pas comparer deux jeu ensmbles, c'est normal qu'ils soient different sinon, il y en aurait qu'un.
sinon, le jeu en lui meme est pas mal, le solo est court ais on s'en fout du solo, le multui quand a lui est pas mal, on fait juste un peu trop vite le tour de map qui son, pout ma part un peu trop petites. niveau armes, elles sont pas trop mal appart la m60( exclusivement disponible dans la tiers 1 limited edition) qui est un peu trop cheater. Enfin bref, tres bon jeu pour le multi ( a part les nombreux cheater present sur la version pc). je le recommande vivement pour ceux qui aime les frissons en multijoueur

MarmOt3
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Franchement ce jeu mérite aisément son 17/20 ! Le gameplay est des plus appréciable (seul hic pour la mission gunfighters, je ne savais pas comment tirer un Hellfire mais bon j'ai vite trouver :d), Le scénario m'as vraiment épaté, c'est pas comme la concurrence ou tu dois éradiquer les méchants talibans parce qu'ils ont une arme de la mort qui tue ou qu'ils menace les gentils états unis, NON ! C'est vraiment l'action au sein de plusieurs unité, on doit aller les sortir de la merde ! J'étais ravi comme pas deux ! Les armes sont bien modélisées, leurs bruits, simplement merveilleux à écouter, la durée de vie est quand même pas mal (7 heure de jeux en normal) et je ne suis pas débutant en FPS ! Donc que du Bon ! Le multi quand à lui, on sens bien que Dice s'en ai chargé, le rendu est nickel ! Le seul défaut que je repproche au multi de Medal Of Honor c'est le nombre d'armes, il n'y en a vraiment pas beaucoup :'(

Intervention
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Medal of honor 2010 est pour moi un jeu tres moyen le solo à de nombreux bug, graphiquement c'est la aussi moyen en solo et le multi aussi il utilise pas les même moteurs graphique pour le solo et multi ( unreal solo et frostbite pour le multi ) le multi est très nerveux sur des map très petites mais il est lassant tous comme le solo la durée de vie est de 4/5 heures il est relativement simple.. Il coute 10 euros dans pas mal de magasin voir même moins donc faite vous plaisir.
Je tiens à dire que je ne suis pas particulièrement fan des MoH.

[PHX]hitman1
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Jeu avec un background intéressant, ça change de la 2ème GM ou des vilains ruskoffs. Graphismes sympathiques même si c'est pas exceptionnel.
Sinon beaucoup trop de défauts, tout d'abord ça n'est pas vraiment un FPS mais plutôt du tir au pigeon. On tire sur tout ce qui bouge, on enchaine les headshots tranquille, on avance, on tire... super fastoche, on appuie sur les boutons de la souris et basta.
Et puis pourquoi se priver, on a munitions à volonter même quand les coéquipiers vous disent qu'ils n'ont plus qu'un chargeur, il vous donne des chargeurs à l'infini. Bonjour le réalisme...
Sans compter la vie qui revient à l'infini, suffit de se planquer pendant 10 secondes pour récuperer tous ses points de vie. Pour crever dans ce jeu, faut s'accrocher.
Il n'y a pas de stress puisque munitions infinie et vie infinie. (on ne surveille jamais ses munitions ou ses points de vie.
Sinon ce jeu est truffé de bugs qui empêchent quelques fois de continuer, il faut recommencer la mission à zéro, c'est super agréable.
On est vraiment plus spectateur qu'acteur, beaucoup de cinématiques, de passages ultra scripté, on est plus dans un film qu'un jeu.
On est en 2011 et ce jeu fait pale figure face à ses concurrents, gameplay désuet, (scripté à mort) ultra facile, pas de challenge.
En bref, il ne faut y jouer que si vous n'avez pas d'autres jeux sous la main et que vous vous ennuyez ferme.

Jaolim
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord, je trouve que les développeurs ont fait un grand effort pour essayer de rattraper le fossé d'écart par rapport aux autres FPS, le solo n'est pas vraiment fascinant mais est plutôt pas mal. Quant au multijoueur on se rapproche du plus du réel que de l'arcade, ça m'a assez plu mais j'ai pas trop accroché non plus, 13/20.

Coreux
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un jeu superbe avec de très bon graphismes, la durée de vie n'est pas très longue mais l'histoire est tellement bien qu'on est pas déçu à la fin du jeu. La bande son est très bien réalisée et les musiques soements mises en relation avec la situation présente. Le gameplay est bien réalisé ! Bref, un jeu que je conseille honnêtement !! !

nikkon73
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

D'abord, c'est très lent !
L'action est molle et l'IA est pitoyable.
Pour ma part niveau scénario c'est pas terrible non plus.
Les graphisme sont correct (CG:5870) mais certaine texture sont trop étendue. notamment sur les véhicules.
A ce titre, pour moi le solo ne mérite pas plus de 13.

Cependant le multi étant très adictifs, je lui rajoute 2 points.

Bref, comme jv.com, je pense qu'ils ont essayer de faire comme les autres... Si seulement ca aurai été bien fait...!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50