16.7/20

Maxence1402
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu ! Je l'ai découvert en fouillant mon grenier en 2006. J'y ai passé des heures entières et même cette année, en 2012, j'y joue encore ! Ce jeu est complet, le scénario est bien trouvé (la guerre des humains contre les Fryhtans), le gameplay un peu lourd (peu d'unités différentes - hors civilisations - mais beaucoup de bâtiments et beaucoup d'informations à gérer), la durée de vie illimitée et de très bons graphismes (du 1024x768 en 1999, c'est plutôt rare !). Je mets donc 18, pour les quelques défauts de jouabilité en multi.

Stevart
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait. Étant petit, j'ai passé des dizaines d'heures dessus sans jamais m'en lasser ... J'ai décidé d'y rejouer aujourd'hui et même si il commence à devenir vieux, il est toujours génial et plaisant à jouer.

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec Jeuxvideo.com : ce jeu est excellent. J'ai lu d'autres commentaires qui disaient que le jeu était trop complexe : NON ! Ceux qui disaient ça n'étaient pas forts en jeux de stratégie ! Il a même beaucoup de possibilités, les graphismes sont géniaux. J'ai également lu un commentaire qui disait que le nombre de civilisations était limité : je lui demande pardon ? Il y en a 12, et si je ne me trompe pas, Age of Empires 2 n'en comptait que 9. Si vous aimez les jeux de guerre, celui-là est à acheter ! En ce moment, il est en collection à 99F. Jetez-vous dessus !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il n'y a pas beaucoup d'unités différentes. De plus, quand on choisit un niveau de jeu, à la fin, il a complètement changé. Je trouve donc que ce jeu n'est pas intéressant à acheter juste pour son choix d'unités très limité.