Se battre pour conquérir, négocier pour avoir de l'emprise et finalement dominer, être à la tête du plus grand royaume de la planète... Seven Kingdoms II lance ce prétentieux défi à quiconque s'en sentirait capable. Serez-vous capable ?
Dernier avis : Le jeu est bien en perspective et aussi bien pour la guerre chaque civilisation a ses guerriers et le graphisme est pas mal, le réalisme l'est autant mais le seul probleme est la commercialité il n'y a pas assez de commercialité et ce n'est pas assez détails sinon le jeu est bien et c'est pour ça que je lui donne un 18/20.
Seven Kingdoms avait créé la surprise deux ans auparavant en offrant une bonne alternative à Age of Empires. Enlight Software récidive en nous pondant Seven Kingdoms II : The Fryhtan Wars. Ce nouveau volet devrait ravir les amateurs de stratégie tant cette version est améliorée.