11.2/20

MamiTrico
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

En 2008 nous avions largement entamé la next-gen, alors comment ce jeu peut il se retrouver avec des graphismes en dessous de la Playstation 2 ? Le scénario est décousu et le gameplay pénible, bref, qu'on soit ou non fan de la série marvel, on sera déçu devant cette mauvaise plaisanterie...

mehdi_28
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

super jeux tous: scénario,gamplay,band son! sauf graphismes,c'est décevant,et beaucoup de défaut d'image(des fois les ennemies pénètres dans les bâtiments!!) malgré sa c'est un bon jeux,et en plus on joue avec les autre personnage apart hulk,voila reste plus qu'a voir le film !!

Gogetaren4
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Bon j'ai beaucoup joué pendant 12h sans arrêt, alors les graphismes, ça va (peux mieux faire), les persos sont bien modélisés, le doublage français est parfait, les cinématiques sont très jolis et nombreuses, grande liberté a New-York, immeubles, objets, transports totalement destructible à 100%, franchement c'est super, j'aime bien tout casser, sans oublier les grands sauts qu'on peut faire, sauter de 30 000 pieds, c'est trop génial, les missions sont très variés à part quelques répétitions, la jouabilité est génial, le niveau de difficultés progresse, le scénario bof mais ça va...

Spidey-fof
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

J'ai été déçu par ce jeu ,j'ai été déçu par séga en général ...déjà Ironman ,et maintenant Hulk ,ils font honte aux marvel franchement ,graphismes banal et basique ,bug trop fréquents ,scénario qui veut rien dire ,gameplay totalement raté et ...nul quoi ,la déception m'enlève les mots que je voulais dire ...:-( ,ne perdez pas votre argent pour ce jeu

[almajer]
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

bonjour ,

le jeu en question n'es pas une révolution , toutefois , il est amusant et plaisant

on se balade librement dans "new york" on a un peu de mal a croire que c'est new york , mais la grosse pomme et le CBD sont quand même reconnaissable !

pas grand chose a faire , on démoli et c'est tout ! ce qui nous attire les foudres de l'armée ,

l'histoire es pas très innovante , on a une cinématique , des ennemis et on tape

parfois il faut protéger un objet , sa n'a rien a faire avec hulk !

ce jeu es chouette mais il ne mérite pas plus de 20€

vite bouclé heure si on s'amuse a tout démolir et a jouer comme hulk vivrais !