11.2/20

MamiTrico
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

En 2008 nous avions largement entamé la next-gen, alors comment ce jeu peut il se retrouver avec des graphismes en dessous de la Playstation 2 ? Le scénario est décousu et le gameplay pénible, bref, qu'on soit ou non fan de la série marvel, on sera déçu devant cette mauvaise plaisanterie...

MamiTrico
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

maxence1994
Posté le 17 oct. 2022 à 15:24

Il as beau avoir un concept répétitif, ce jeu est très fun et être au commande de notre géant vert est bien sympathique ! Se servir de la puissance de Hulk est une sensation grisante et finalement, on en redemande ! La durée de vie est parfaite pour ne pas tourné au rond. Dommage pour les lags, par contre !

Pas un mauvais jeu...

TheElBinbin
Posté le 24 janv. 2018 à 22:48

Une bonne blague qui a le mérite d'être divertissante par session de 20 minutes.
Au delà la répétitivité du jeu donne un méchant mal de crâne, surtout associée à la caméra un peu bidon sur PC en tout cas. 0 scénario, cutscene inutiles et situations improbables quand on connait Hulk (défendre les gens, alors qu'on peut les éclater à gros coups de points le reste du temps, en dehors des missions...)
Les contrôles partent en n'importe quoi 1 fois sur 5 et c'est franchement hideux, surtout pour 2008.
Il est en plus impossible de modifier les contrôles ou même les options graphiques.
Tout est dit.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

le jeu en question n'es pas une révolution , toutefois , il est amusant et plaisant

on se balade librement dans "new york" on a un peu de mal a croire que c'est new york , mais la grosse pomme et le CBD sont quand même reconnaissable !

pas grand chose a faire , on démoli et c'est tout ! ce qui nous attire les foudres de l'armée ,

l'histoire es pas très innovante , on a une cinématique , des ennemis et on tape

parfois il faut protéger un objet , sa n'a rien a faire avec hulk !

ce jeu es chouette mais il ne mérite pas plus de 20€

vite bouclé heure si on s'amuse a tout démolir et a jouer comme hulk vivrais !

Autistopathe
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

J'ai été déçu par ce jeu ,j'ai été déçu par séga en général ...déjà Ironman ,et maintenant Hulk ,ils font honte aux marvel franchement ,graphismes banal et basique ,bug trop fréquents ,scénario qui veut rien dire ,gameplay totalement raté et ...nul quoi ,la déception m'enlève les mots que je voulais dire ...:-( ,ne perdez pas votre argent pour ce jeu...

Cartman32
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Je me suis bien amusé avec hulk, on peut tout détruire, on a des ennemies variés la force de hulk est impressionnant. Les seuls défauts sont les graphismes (qui auraient pu être améliorés), ensuite le temps d'affichage des décors est affreux. Bref j'ai acheté ce jeu c'était uniquement pour me défouler avec hulk.

kidM0rbid187
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

J'suis pas un fan de comics et encore moins de Hulk mais là faut arrêter de se dire que les joueurs seront contentés avec une -mauvaise- adaptation de film bourré de clins d'oeil plus lourds qu'autres choses, au programme : une répétibilité digne des fps hollywoodien, des graphismes à faire vomir un retro-gamer, une maniabilité apocalyptique et soûlante à souhait et un scénario illogique bourré de paradoxe et de failles. La seule utilité de ce jeu est l'impression de puissance que dégage les pectoraux mal-modélisés de notre concombre radioactif favori. En résumé l'incroyable Hulk est un jeu à licence donc on pouvait pas s'attendre à un résultat excellent mais on aurait pu espérer mieux d'un jeu estampillé Marvel , c'est plus décevant qu'autre chose ...

[Craked]
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Un jeu bien sympathique qui me fais un peu pensé a GTA,même si les graphisme ne sont pas au top,le jeu est a la hauteur de mes espérances globalement les missions proposés ne sont ni trop dur ni trop simple et on reconnait aisément l'univers de Hulk avec des bonus en grande quantité et des compétence a débloque tout au long du jeu offre un surplus de durée de vie plutôt conséquent,bref pas le meilleur jeu que je connaisse mais idéal pour se défouler un bon coup.

handhammered
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Je n'ai pas trouvé ce jeu horrible, il est représentatif du film, certes les graphismes ne sont pas magnifiques mais le strictes minimum pour pouvoir s'amuser et démolir tout ce qu'il passe sous nos mains vertes en accumulant les combos!

pasqueteur
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Moi j'ai bien aimé ce jeu , étant un grand fan de hulk , je ne regrette pas de l'avoir acheté. C'est vrai que Graphiquement il y a mieux , mais bon on y passe de longues heures dessus , bien que après avoir fini le mode histoire , on s'ennuit de plus en plus même après avoir débloqué les skins des persos etc ... Il y a des missions qui sont assé difficiles comme celui où on doit lancer des bombes dans la mers , où on a un temps très limiter pour trouver les 3 bombes et de les lançer dans la mers avant qu'elles n'explosent , ou encore la dernière mission sur PC , au moment de la transformation dans les airs , où il faut trouvé le bon timing pour appuyer plusieurs sur les touches désignés. Mais les meilleurs missions reste tout de même les combats contre les boss , surtout contre l'abomination. Puis je trouve très bien l'idée de changer le skins de hulk par d'autres versions de lui ( maestro , hulk classic , hulk gris , le professeur ou encore l'abomination même si ce dernier n'est pas hulk ) je trouve dommage que le Hulk rouge n'a pas été implanté ( je ne me souviens pas si il éxistait déjà avant la sortit du jeux. ) Puis je trouve aussi dommage qu'on ne peut pas avoir de forme humaine , et de se transformer à vonlonté , sa aurait été fun une transformation réaliste :p. Bref un bn jeu si on est un VRAI fan de hulk et sans regarder les graphismes.

SamFisher999
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est simplement chiant, il est moche et vide graphiquement, pour la durée de vie, je ne pourrai rien dire, car après 4h de jeu, je l'ai vite désinstaller tellement j'en avait marre, c'est d'un répétitif...
Les voix était décalé des mouvement de la bouches, c'est assez crispant.
Le seul truc assez sympa, c'est qu'on peut tout casser, ou presque et utilisé pas mal d'élément du décor comme armes.

Enfin, tout ça pour dire que c'est surement le pire jeu auquel j'ai pu jouer.

dechi14
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Il est vrai que question graphismes,ca craint.Mais le jeu est super!On peut tout detruire autour de nous et ca c'est super!Dommage que les citoyens meurent pas.La difficulté des missions est aléatoire mais je vois pas qui pourrait mettre 8\20!On peut se passait des graphismes et c'est la jouabilité qui compte!
Moi je felicite MARVEL pour ce jeumagnifique!20\20!

garzul
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Jeu moyen, assez libre, les missions ne sont pas très intéréssantes, les graphismes sont très moches pour un jeu sortit en 2008 mais ça peut aller pour les moins exigeants (ça tourne partout), par contre ça se vois que c'est un portage console, l'interface est très dépouillé, les contrôles médiocres... à par ça le plus gros atout du jeu c'est les objectifs intermédiaires comme la collecte des objets/comics et le fun que procure le jeu de sauter un peu partout sur les immeubles et détruire tout.

BASKET64
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

Bon j'ai beaucoup joué pendant 12h sans arrêt, alors les graphismes, ça va (peux mieux faire), les persos sont bien modélisés, le doublage français est parfait, les cinématiques sont très jolis et nombreuses, grande liberté a New-York, immeubles, objets, transports totalement destructible à 100%, franchement c'est super, j'aime bien tout casser, sans oublier les grands sauts qu'on peut faire, sauter de 30 000 pieds, c'est trop génial, les missions sont très variés à part quelques répétitions, la jouabilité est génial, le niveau de difficultés progresse, le scénario bof mais ça va...

hulkleboss2
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment super les graphismes sont geniaux,il n'y a presque pas de bugs et les cinématiques sont super.Bref,c'est un jeu a ne pas manquer.Je conseille ce jeu a tout les amateurs de hulk.EN plus il n'est vraiment pas chère 20 euros maxi