14.8/20

Freeway_2011
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Je vois pas pourquoi la rédaction a noté ce jeu 9 sur 20.Moi je le trouve sympathique comme plate-forme , le déblocage de Hulk différents est aussi sympa. Pour les graphisme c'est pas top mais c'est pas la mort . s'il serait un peu moins cher sur Amazone, je vous le conseillerait.

sable25
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Trop bon jeux,sauf les graphismes mais on s'ennuit pas du début a la fin,amusant surtout avec les costumes,pas trop fidèle au film,et y sont essayé de fair comme mario bros ,c'est ce que j'ai bien aimé !!! Sable25

hoangvytuan81
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Je me suis ennuyé avec ce jeu , on fait qu'attaquer sauter et c'est vraiment moins bons que Super Mario . Les graphiques ne sont pas assez construits et les bonus ne servent à rien , que des costumes sans nouveauté ... Mais il a quand même un tout petit point fort c'est quand c'est les supers-sauts ! Je mets un point de plus pour ça . Je vous ne le conseille pas , ne l'achetez même pas , vous allez gaspiller votre monnaie et du temps , l'histoire n'est même pas la dedans , que des niveaux ridicule , c'est un Hulk version Mario mais raté !

Whiskas13
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Oui, j'ai bien aimé.En fait j'ai adoré...Le seul truc c'est les graphismes qui sont assez moches.Voila, mon frere a le jeu :o)) Et il a bien accroché^^ le seul truc qui manque, c'est plus de bonus sinon je les trouve assez rigolo!