10.6/20

Espio2
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Ce jeu n'est sûrement pas le jeu de l'année, mais il n'empêche pas qu'il tienne bien la route. En fait il faut vraiment le prendre au deuxième degré, des personnages originaux avec des noms de fous, des voix aux doublages pas super réussies mais ce qu'il faut pour rire, et des répliques cultes à n'en plus finir ("Le gros canon de cent tonnes", "C'est un gros trou noir !", "Si tu continue... Je vais te pousser !", "Espèce de salope morte-vivante dégénérée"), les sentiments des deux héros sont un étrange mélange entre une forte amitié et une rivalité sans égale, n'hésitant pas a se menacer de mort et se frapper pour l'instant d'après se jeter dans les bras l'un de l'autre.
Mention spéciale a Jack (une femme, d'ailleurs le prénom est prononcé "Jacques") et Zagato qui a été un des personnages les plus charismatique qu'il m'ai été donné de voir ces dernières années.

Niveau graphisme après, c'est sûr que le jeu est loin de casser la baraque, mais, quand même, faut pas abuser c'est pas vraiment moche non plus. Le gameplay est sympa, de la plateforme et du shoot, j'ai quand même été un peu déçu de découvrir qu'on ne disposait d'un seul pouvoir pour tout le jeu.

Par contre niveau bug, c'est bugué à mort, on a réussi a passer au travers d'une colonne de roche qui s'effondre, faire passer une moto dans une zone du jeu où il est normalement impossible de l'y emmener, plonger dans un mur pour se raccrocher a une fenêtre de l'autre côté, etc...

Non vraiment ce jeu est loin d'être une tuerie, mais il reste un agréable moyen de passer le temps.

PS: Le mode multi est vraiment bon, un jeu de chat et de souris grandeur nature et version chasse à l'homme.

Et vive Zagato !

Doran
Posté le 03 juin 2009 à 00:00

Surpris...Malgré les mauvaises critiques du jeu, je me suis lancé et je l'ai acheté sur steam. Après avoir paramétré le jeu en full (voir config sur mon profil), je fut agréablement surpris de me voir aux commandes d'un jeu à 75% plateforme et 25% TPS.Les graphismes n'étaient pas moche, le gameplay, assez maniable. Trouver son chemin parmi les différentes possibilités m'ont souvent rendu chèvre mais c'est pas grave.Les séquences en moto n'étaient pas sans déplaire mais manquaient un peu d'originalité dans les décors parcourus. Bref, j'aurai sans doute le seul avis positif sur ce jeu mais je tiens quand même à préciser que je me suis bien éclaté dessus. Un seul regret:un des ennemis semble sortir tout droit de Terminator (clin d'oeil des devs ?)Et pour les non-convaincus, il suffit de télécharger la démo et de voir s'il vous plaira ou non.

mOuse_X
Posté le 03 juin 2009 à 00:00

15 minutes de jeu et je suis ecoeuré ! Avec des graphismes épouventables aux service d'un gameplay farfelu et maladroit, ce jeu n'a strictement aucun intéret. Je ne saurai jamais s'il en trouve après les 15 premières minutes, je n'ai pas eu le courage de dépasser ce timing; c'est censé être un jeu, pas une punition !

Yatsum
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Une ambiance qui se voulait originale, mais en fait dénudée d'intérêt.
Des graphismes pauvres. Des animations à revoir.
Un gameplay qui s'annonçait innovateur: foutaises.
Un jeu comme tant d'autres: à déconseiller.

djokoss22
Posté le 28 mai 2009 à 00:00

Décevant, ce jeu l'est. Nous nous attendions à bien plus que cela. Graphismes douteux voir même laids, des cinématiques pas très belles, une IA complètement a coté de la plaque, du clipping tout le temps, des déplacements (glissades, sauts, ...) de mauvaise qualité.
Déconseillé au gamers aimant les jeux bien faits.