7.2/20

-Dixon-
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Damnation est l'un des jeux les plus mauvais auquel j'ai pu jouer. Acheté en occasion pour 5€, je viens à les regretter. De bonnes idées qui ne sont pas approfondies, le gameplay est horrible, tout comme l'est son scénario ses graphismes, et sa durée de vie. Des combats pas du tout fluide, je me suis très vite senti arnaqué. La seule qualité de ce jeu est la bonne idée qu'il y a dans le fond, mais nous n'avons pas le reste. Une réelle déception, je n'arrive même pas à m'amuser sur ce jeu.

Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu 10€ en occasion, mais après y avoir joué je ne l'aurais meme pas pris pour 50 cantimes. Déjà, les graphismes se situent entre la PS1 et la PS2 (les cadavres des ennemis traversent les murs etc...) Les armes et les personnages ressemblent à des assemblements de gros polygones et les textures de l'environnement sont simplement affreuses.

-Dixon-
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Metaquent
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Le jeux est sans intérêt vraiment pas intéressant !
Mode en ligne désert.
Campagne inintéressante et ennuyeuse.
Je ne vous le conseil pas du tout !

Jules55400
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Et encore je suis Gentil parce que question jouabilité c'est une horreur... Pour un jeu qui n'est pas si vieux que sa c'est presque une honte d'avoir sortie ce jeu jviens de claquer 60 € et je ne m'en remet toujours pas ...=(

odm75
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

j'ai acheté ce jeu d'occasion, car l'univers de la pochette et du personnage principal me plaisait bien... D'habitude, je ne lit pas les avis des jeux sur internet pour ne pas être influencé sur mes achats... et bien là, je le regrette amèrement ! j'ai joué 1 soirée et plus je m'avançait dans le jeu et plus je me suis rendu compte de tous ses défauts ! pour les graphismes, je ne suis pas un connaisseur, donc je passe, mais la jouabilité est vraiment dure, les points de côntroles sont éparses et mal répartis, l'univers est tiré par les cheveux et il n'est vraiment pas soutenu par une storyline plus complète (même dans le petit livret !), le choix des armes est vite limité, et les munitions manques car on vide de nombreux chargeurs pour tuer un ennemi. C'est dommage car j'étais très emballé par cet univers techno-western. je ne m'étalerait pas plus mais faites un conseil, éviter le ! je ne sais même pas si mon revendeur en jeux vidéos va me le reprendre !

moulooude1
Posté le 29 août 2009 à 00:00

minable, deplorable execrable , piteux lamentable. 60euro il ne les vaux pas. on devrai plutot nous payer pour l'acheter. heureusement on me la preter j'orais jamais acheter une telle pouriture. grafisme toute a reprocher tel que l'IA et le contexte du jeux un cow boy dans des usines qui se bat avec des robots. en resultat un zero pointé

Ace-24
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Ce jeu est lamentable!!! Les graphismes sont très moches et les phases de tir sont trés mal exploité et en plus de ça certains ennemies ont tendances à disparaître comme par magie. Bref un jeu à éviter même en occaz.

maxboss67
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas terrible. Les graphismes sont moches. La jouabilité est vraiment affreuse! Ce jeu n'a aucun interet et ne vaut vraiment pas les 60€! Je le deconseille fortement sous peine de perdre son argent.

The_samouraie
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Mais.... c'est quand meme incroyable sa ce jeu c'est vraiment déplorable, autant l'IA que le Gameplay, la camera ne se met jamais la ou on veut, on y voit rien, combat vraiment poussif et bien plus encore je suis vraiment mais vraiment déçus d'avoir gaspiller mon argent pour ce jeu.

Bakouk
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

Une daube ... Les graphismes laisse a désirer mais encore si se n'était que sa ... La camera est très difficile a gérer et le personnage aussi.L'IA est aussi a pleurer. Bref Si vous voulez un conseil ne l'acheter pas et garder votre argent sa vaut mieux. Après c'est on aime ou on déteste.

]kaly[
Posté le 07 juin 2009 à 00:00

je pensais trouver un jeu comme PREY par exemple, quelle déception, c'est très moche, gameplay archaïque, les persos ne savent pas marcher et encore moins piloter. L'IA a rarement été aussi bête dans un jeu. Aussi, il faut vider 2 chargeurs pour venir à bout d'un ennemi, on tire des billes en plastique ou bien ? bref, le jeu porte bien son nom ... perte de temps et d'argent ... j'ai fini chapitre un en coop avant de me débarrasser du jeu.

sonyleader_2009
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

D'habitude jv est sévère mais 8 sur 20 sont trop généreux

je vais donner 4 sur 20 pour les encourager lol mais le jeu est nul

J'ai joué que 20 minutes

D'abord les graphiques sont moches on dirait de la ps2 et encore c'est un compliment car god of war 2 est plus beau

Question gameplay très mauvais aussi. Probleme de camera, difficulté pour viser,...

Vous avez perdu 2 minutes en lisant mon com j'en ai perdu 20 en y jouant

Bien parti pour être la daube de l'année

Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Heuuu...??? De très bonnes idées mais vraiment, mais alors vraiment mal exploité. Le level disign des niveaux son jolie et assé sympa, l'univer aussi est bien trouvé.
Mais le plus gros défaut reste la jouabilité, c'est tout symplement horrible et insurportable, je peut méme pas le décrire tellement c'est nul. Il suffit simplement d'y joué pour s'en rendre compte. Voila, ça reste mon avi perso. Après si vous voulez juger par vous méme vous n'avez qu'à y jouer, mais je suis sur que vous ne resterez pas plus de 20 min sur le jeu.

leonhart45
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Ce n'est pas le jeu de l'année mais pas une daube non plus certes parfois les décors sont flou mais sa reste plaisant à jouer où on ne s'ennuie jamais !
Il ne faut pas juger un jeu que sur ses graphismes mais aussi le gameplay qui est trés bien !

lynxdemassilia
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu peut-etre pas le jeu de l'année,mais a par les graphismes il a rien a lui reprocher l'IA est pourrite comme sur tout les jeux (ou presque) damnation n'est pas un cas a part beaucoup de jeu n'exploite pas assez l'IA ... et de la a mettre des 01 ou des 05 il faut pas exagerer c'est quand meme un bon jeu avec un gameplay sympa et une histoire bien tournée je jeu veut le coup par rapport à certaines bousses que l'on nous balance .

360 19.99€ 360 24.99€