Godzilla1954
Posté le 28 mai 2020 à 23:01

Je l'ai découvert il y a fort longtemps sur arcade dans une foire et putain qu'est ce que j'avais adoré je me souviens que même mon père qui pourtant n'aime pas les jeux vidéos m'avait rejoins dans la partie pour péter du T-800 une véritable merveille cette adaptation du film de Cameron et depuis je n'ai jamais revu cette borne d'arcade mais heureusement on peut y jouer sur pc alors certes on n'a pas les mitrailleuses comme sur la machine de jeu originale mais c'est tout de même jouissif et ça me permet de faire des parties de temps en temps en mémoire de ce souvenir de jeunesse.

jean-boostix
Posté le 07 août 2013 à 00:00

il faut se remettre dans le contexte, et à l'époque, ce jeux était un tuerie! impossible d'en décrocher personnellement!
Il était vraiment novateur et j'en garde un très bon souvenir!
je lui donne un 17/20 bien mérité.

Godzilla1954
Posté le 28 mai 2020 à 23:01

jean-boostix
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Il était vraiment novateur et j'en garde un très bon souvenir!
je lui donne un 17/20 bien mérité.