8.7/20

cell_boss
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Un jeu vraiment très mauvais, alors déjà quand on le reçoit à l'époque sérieux c'était Terminator quoi, mais dés qu'on insert la cartouche on comprends mieux et on retourne à la réalité, graphiquement c'est pas laid mais ça reste correct pour la GameBoy, le gros souci de ce jeu c'est sa difficulté abusé, franchement c'est impossible de le finir (en tout cas pour moi), le gameplay est catastrophique, et la bande son insupportable, encore un mauvais jeu à éviter.

franken55
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Je l'ai trouver par chance en occasion et franchement je le déconseille. Bande son pourri difficulté accru. Franchement nul mes bon graphisme . Pas beaucoup pour au moins 15 sur 20. Si vous le trouver pas chère je le déconseille vraiment nul.

Ukai
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Je viens a peine de le dénicher, et ça m'a fais un choc! Le jeu se lance au bout de 3 fois, tout va bien. Je commence, je comprend pas trop, puis enfin j'ai eu l'idée d’appuyé sur "B". C'est vachement dur enfaite! Quand les mobs attaquent, ça stress beaucoup! Niveau son, bon, c'est les sons d'avant, mais dans le thème, les bruits des armes ou enfin, de l'arme est un bruit d'arme accouplé a un bruit d'explosion... Assez bizarre faut avouer. J'ai pas eu le courage de passer le niveau 2, je suis déjà mort au 1er niveau ... Sur ce, bon jeu !