hijaki
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Adaptation du célèbre Terminator 2 façon Cameron, ce jeu respecte tout à fait la licence originale. Même s'il est bien sur moins plaisant à jouer que la version arcade et ses deux mitrailleuses, il n'en demeure pas moins un jeu plaisant vous mettant aux prises avec le vil ordinateur Skynet. Trop court dans l'ensemble mais disposant d'un gameplay idéal, un jeu de tir pour les fans de l'univers de Terminator!

Lord-Leonardo
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

une excellente adaptation du jeu d'arcade sur SNES! Les graphismes étaient très fidèles à l'univers,et la difficulté aussi hélas! N'ayant jamais pu dépasser le niveau 3 à l'époque,j'en garde malgré tout un excellent souvenir notamment grâce à son ambiance sonore digne des films. à tester pour tout fan de Terminator qui se respecte

kissamy
Posté le 15 août 2010 à 00:00

J'ai réussis à me procurer ce petit bijoux dans l'aprés midi, et franchement il vaut le détour. fans de jeux d'arcade sautez dessus. les graphismes sont corrects, les musiques et les bruitages forts sympathiques. Je n'ai atteind que le deuxième niveau pour le moment, et je pense galérer par moments, mais j'y arriverai :p