16.1/20

Hamtaronch
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Pure est un jeux ultra jouissif, le gameplay est un vrai régal, la bande de son est vraiment sympa et adapté (ça me rappel quand j'étais plus jeune et que je découvrais les premier tony hawks). Le jeux n'est pas trop prise de tête, les figures , faciles a faire , vraiment un bon jeux de quad, il faut bien noter que c'est completement irréaliste. Par contre, les temps de chargements sur PC sont insuportables :( et il faut une manette pour prendre plaisir. Achetez le sur console si vous pouvez.

JFKadhafi
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Un jeu accessible à tous sur lequel on s'amuse beaucoup. Les graphismes sont très bons. Le gameplay est tout simplement excellent. On est vite submergés par l'ambiance du jeu. Bref, je conseille ce jeu à tous les amateurs de vitesse et de simualation de courses.

1  2  3  4  5
[combo]
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de quad ! Des modes de jeu très sympas, après il ne faut en aucun cas chercher la simulation car il n'y en a pas ! Les graphismes sont époustouflants (surtout lors des gigantesques sauts qui nous permettent de voir l'intégralité de la map), les Quads peuvent être modifiés de A à Z, enfin bref un très bon jeu d'arcade et très fun.

MrDukee
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Très bon titre car de de très bonnes sensations,la customisation de ton quad, le choix des personnages,les environnements peuvent diversifier mais très joli, les tricks sont plus que formidables. La campagne solo est plutôt faible mais avec tous ce qu'il y a à débloquer on se retrouve avec une assez bonne durée de vie. Bémol: pas de jeu en écran splité. Conclusion: Plus qu'un bon jeu j'ai vraiment trouvé que c'était une révolution du jeu de course. courez y si vous n'avez plus de jeu de course ou si vous cherchez de bonnes sensations ce jeu est vraiment à voir.

Ghostsystem
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Je pense que le genre arcade a été inventé pour des jeux comme Pure.
Visuellement c'est superbe, les environnements sont dignes d'une brochure du club med.
Le gameplay quant à lui est nerveux, simple et efficace.
On ne conduit pas des quad mais plutôt des sortes de choses à moteurs volantes qui parfois roulent, c'est fendard.
Mais le soft a ses défauts et pas des moindres.
Le premier sa durée de vie qui est somme toute assez courte.
La seconde et sûrement la pire, ce sont ses temps de chargement. Dans un jeu aussi nerveux que Pure des temps de chargement comme ça casse le rythme et l'envie et c'est bien dommage.
Néanmoins Pure reste un bon jeu.

Guigui2812_[3]
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Pure est un super jeu de courses de Quad que j'ai bien aimé.Ce que j'ai surtout adoré,c'est que l'on peut créer son quad de A à Z.les figures sont superbes,les graphismes aussi,et les circuit sont d'une parfaite qualité.un super jeu que je n'ai pas regrétté d'acheté!

kkdunord
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Très bon titre car de de très bonne sensation,la customisation de ton quad, le choix des personnages,les environnement peut diversifié mais très joli, les tricks plus que formidable. La campagne solo est plutôt faible mais avec tous ce qu'il y a a débloquer on se retrouve avec une assez bonne durée de vie. Bémol: pas de jeu en écran splité. Conclusion: Plus qu'un bon jeu j'ai vraiment trouvé que c'était une révolution du jeu de course. courez y si vous n'avez plus de jeu de course ou si vous cherchez de bonnes sensation ce jeu est vraiment à voir.

mayor
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

salut à tous, Je note ce jeu à 18, parce qu'il est d'une beauté impressionnante, l'effet de vitesse est spectaculaire, tout comme sont décors, et les figure sont superbe, on ne s'en lasse pas, et avec la possibilité de créer ses propres Quads... Il y a juste une petit bémol, ce jeu devient asser compliquer sur ordinateur car il n'est pas facile de gérer toute les touches. Mais Pure est un jeu de course à avoir quand on aime le freestyle. Ce jeu de quad est super. Je vous le conseil, mais être confirmer avec un clavier... Un gros une note de 18 que Pure mérite.

Rasul
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Une petite partie de PURE défoulante ça fait du bien ce jeu est LE jeu de quad sur PC, on peut améliorer ses véhicules et choisir de faire du sprint ou du freestyle à la maniere d'un SXX. Les paysages sont très beaux les circuit complexes et nombreux et en 3D vision le jeu est une PURE merveille ! :D

papillondejour2
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Pure est un trés bon jeux de course les cartes sont trés variée comme les invironements et les personages. le point fort du jeux est la posibilité de pouvoir customisé sont propre quad.L'IA est trés bonne et la maniabilité aussi.

znatni
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

S'il est vrai que Pure est gigantesque, qu'il est éblouissant, qu'il a un système de jeu très arcade et très sympa, qu'il a une bande son très variée, mais cela ne suffit pas pour me faire supporter les longs chargements au lancement du jeu et avant chaque cours, bref, faut vraiment aimer.

DahVid
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Pure, c'est du pure bonheur! Franchement j'adore! Mais si j'ai trouver qu'au début on à du mal à accroché, c'est un jeux génial! Un peu court en solo mais un mode Online complète se vide! Très beau graphisme a pare quelques texture, jouabilité énorme! Il y a une bonne bande son aussi.

carismol
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Moi qui ne suis pas fan des jeux de courses j'ai adoré pure. Au début j'ai trouvé le jeux trop simple mais peut à peut la difficulté commence à se faire ressentir. L'ambiance est superbe, les courses vont de plus en plus vite sur des terrains magnifiques et avec des musiques d'ambiance rock, hard, qui vont parfaitement avec ce jeu. Une maniabilité tout ce qui a de plus jouable, les figures sont simple à placer, les combos doivent être calculé pour enchainer le plus possible. Les différents mode de course (sprint, course, freestyle) varie le plaisir, et la création de quad est très bien faite est très sympa. Ce jeu m'a rappeler "Sledstorm" ce jeu de playstation 1 que j'avais adoré. Pour ceux qui parle des téléchargement trop long je n'ai pas eu se problème bien que parfois celui du début prend 2 minutes.

altabor
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Salut,pour ma part très bon jeu. Je joue avec la 3dvision nvidia et je suis bluffé. Pour le problème de chargement,il suffit de faire alt+tab pour que le chargement de la course accélère. Pour moi c'est un es meilleur jeu de course que j'ai vu. Très fun,gameplay ultra simple,bref à ne pas manquer.
quand à ceux qui balancent des 5/20 parce qu'ils n'ont pas réussi à installer le jeu,je trouve çà débile.

Choquito
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Durée de vie de 2h, réparties de la sorte:30 minutes pour qu'il s'installe, 30 minutes pour ariver à la 1ère course. 55 minutes de jeu dont 35 de chargement.Reste tout juste 5 minutes pour le désintaller et le mettre à la poubelle.

nicolasarkozizi
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Graphismes superbes 10/10

Animations superbes aussi et très arcade mon style quoi 10/10

Modes de jeu très bien pensée et bonus aussi.

Malheureusement 3 chargements pour pouvoir jouer, chaque chargement = 5min et 1/2 le jeu freeze donc pour moi sa sera 10/20 dommage...

Laptopgun
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Eh bien pour avoir joué plusieurs heures dessus, je peu dire que se jeu ma particulièrement plu ! En se qui concerne les graphisme c'est très jolie faut l'avouer. Cependant malgré un terrain de jeu très grand, je tiens à préciser que une chose ma déplut (pour ma part je trouve sa stressant ^^) c'est le manque d'animation, entre-autre des spectateurs, supporters ou autres...A part quelque rare véhicules passager. Mais il reste néanmoins un très bon jeu de course !!

1  2  3  4  5