15.7/20

val9902
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Une bonne dose de fun et de destruction dans ce jeu, où on peut tout faire exploser. Le scénario est ce qu'il est, ce n'st qu'un prétexte pour buter et faire péter tout ce qui bouge. Une masse, un fusil d'assaut et des charges, le cauchemar de vos ennemis! Pour tout les gros bourrins, prenez-le!

-Ocean
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Depuis un moment que volition nous avait pas concocté un red faction, et il frappe fort, un jeux super beaux graphiquement, un gameplay riche et bien réalisé, une durée de vie plus que raisonnable, et une grande liberté pour tout cassé, presque tout est cassable, une map immense, qui serra encore agrandis par les extensions (payante) ! Jeu très divertissant surtout quand on à besoin de passer ses nerfs !

1  2  3  4  5  6
qualitametre
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Un jeu soigné, d'une qualité sans précédant, j'ai adoré me mettre en facile et faire le bourrin, tout défoncez avec les véhicule et le scénario n'est pas si mauvais que ça, des petites touches d'humour et surtout la cinématique après qu'ils ont tués son frère, un régal.

En résumé: Un excellent jeu, il faut etre ambitieux pour y jouer et comme je l'ai acheté 5 euros neuf à migros, surtout ne vous priver pas, j'ai meme pitier pour les développeurs parce que sa se vend si peu cher, c'est sur, il faut aimer mais vous ne perdez rien en l'achetant

Fusil2011
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Moi je n'ai pas joué aux deux premiers , ayant découvert par un amis qui ma conseillé de le prendre a 4 euros je l'ai fait et je suis pas déçu ! Graphiquement le jeu est pas mal , la destruction est MA GNI FI QUE j'ai été bluffer . J'ai pris vraiment du plaisir en jouant a ce jeu , je trouve que la carte est assez grande , la durée de vie est bien présente ( environ 15 heures la première fois ) . En plus il est vraiment pas chère je le conseille .

Didascalie9995
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Alors je n'ai pas joué aux opus précédents. Graphiquement c'est agréable , ça ne marquera pas vos esprit mais ça ne vous rendra pas aveugle non plus , ensuite le gameplay est bien fait ( mis à part quelque bug de couverture quelques fois) , les armes sont nombreuses ( et ça c'est très appréciable vu que vous avec un choix de l'outil.Une IA hyper agressive , ce qui fait que même avec le système d'auto-régénération de la santé n'est pas une si grande facilitation du jeu, en difficultée la plus élevée il est très dur de la jouer "rentre dedans".Le scénario ? Euh ... joker ? Non plus sérieusement le scénar' tient sur un post-it ,"Vous arrivez sur Mars , votre frère se fait tuer par la milice , vous etes assimilé à un résistant , vous avez pas le joie faut sauver Mars ou mourir". La conduite des véhicules est un peu spéciale (gravité moins importante sur Mars) mais une fois pris en main c'est assez jouissif de faire des poursuites et de décoller à la moindre bosse. La durée de vie est conséquente si vous faites toutes les missions , mais le jeu est très répétitif et c'est là son plus gros défaut. Un excellent défouloir servi par un moteur physique epoustouflant , mais ne compez pas trop y passer plus de 2 heures dessus (de suite) sans ressentir une certaine lassitude.( N.B : la bande son ne m'a pas plus marqué que ça ...)

Black-Lilium
Posté le 18 août 2011 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé ce jeu, étant le possesseur du 1er du nom, j'ai sauté dessus quand je l'ai vu au prix de 10€ !
C'est un titre jouissif qui permet de se défouler, une sorte de GTA-Like en plus bourrin.
Le jeu offre une seconde campagne assez rapide qui permet de revenir en arrière pour découvrir l'histoire de l'un des personnages du jeu, en faisant partie des marauders.
La seule deception que j'ai eue c'est que, contrairement au premier, on ne peut pas détruire le sol...

WinnieThePooh47
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment sympa que ce Red Faction : Guerilla. Les environnements sont vastes et surtout destructibles. Ce qui compense le manque de variation de certaines zones. Le scénario est plaisant mais sans être exceptionnel pour autant. Le game play est influencé par la destruction des environnements, ce qui permet une approche en embuscade autant qu’une approche frontale des combats. Le nombre d’armes, de véhicules et d’améliorations est raisonnable. En plus de ça le jeu a une très bonne durée de vie avec un grand nombre de missions / défis annexes. Ce jeu est bien bourrin et c’est vraiment plaisant. Avec un live très bien pensé ; c’est un gros défouloir qui vous fera passer de bonnes heures de jeu.

onelink866
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Franchement, j'ai moyennement accroché sur ce Red Faction Guerrilla, je m'atendais à quelque chose de plus impressionnant, alors ok, les décors sont entièrement destructibles, et le jeu est bien réalisé dans l'ensemble, mais je trouve que le scénario du jeu aurait pu être bien mieux ficelé et également avec des phases d'affrontement moins incipide, bref moyen... sans plus...

Posté le 28 juin 2011 à 00:00

J' ai eu l'occasion de le tester à plusieurs reprises chez mon cousin, et bien ce jeu est tout simplement génial. Pourquoi me direz vous ? Et bien tout simplement par le fait de son intéraction avec tout l'environement quasi - destructible, contrairement à certain autres jeux vidéos. De plus on note des explosions et de l'action à forte dose, ce qui ne déplairat pas aux joueurs sur PC.

TIME_RUNNER
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu , vraiment très bon . Je l'ai pris pendant les promos steam . A 5 euros il vaut vraiment le coup avec 15 h de solo au moins ! La destruction des bâtiment est bien jouissif , les graphisme ne sont pas ceux de crysis certe mais agréable a regarder quand même . Même si le scénario ne casse pas les pattes a un canard je vous le conseil :)

Zayrios
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Un bon petit défouloir bien sympa. Ce sont les mots qui décrivent avec perfection Red Faction : Guerilla. Vous progressez dans des colonies humaines sur Mars en aidant la Red Faction, et en attaquant l'EDF, qui contrôle le territoire minier et impose une certaine "dictature". Le jeu se veut assez addictif, et plutôt fun. La destruction des bâtiments est tout juste excellente, soutenue par des graphismes très corrects. Le scénario lui est le point noir du jeu, il est simple et classique. Néanmoins ce jeu reste un plutôt bon jeu fun à jouer. Je l'ai en plus acheté à 2€ sur PC avec Steam. En conclusion, un bon jeu pour ceux qui cherchent quelque chose de défoulant.

big_factory
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Tres bon jeu ! voila une phrase simpliste mais qui decrit a merveille ce jeu.ne nous attardons pas et passé directement au fait.1er point LES GRAPHISME qui sont plus que correct mais le point fort c'est le GEOMOD 2 qui est une turie dans tout les sens du terme pouvoir faire tout peté c'est absolument extra.2eme point GAMEPLAY qui sur pc peut etre parfois confu meme tres;la conduite en vehicule assez inegale les vehicules sont au bien tro rapide au bien tro lent.SCENARIO bof bof deja vu des millier de fois sans grand rebodisement des les premiere minute je denoué l'intrigue

donc voila un jeu tres bon mais que je conseillerais sur console plus tot que sur pc (la jouabilté laisse a desiré)

Tchao et A mort L'E.D.F ;)

-Baaaaaadddztw
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

J'aurai mit 17 à ce jeux il y a peu mais l'ayant fini on s’aperçoit (pas besoin de le finir pour s'en apercevoir) très vite qu'il est très répétitif les missions secondaires sont très peu diversifiés, par contre c'est toujours excellent de tout détruire, c'est le gros défouloir et c'est très bien rendu donc à la fin il y a une sorte d’insatisfaction.

lowlol13
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeux qui m'a marqué et que j'ai décidé de recommencer!
La campagne solo est plutot sympathique avec plein de petit truc a trouver et plus de 100 missions annexes certes lassantes au bout de la 86ème mais tout de même. La destruction est top et les combats sont magnifique quand on dertuit un ennemi a coup de masses. Le mode multi est juste sublime et passionnant.
Pour finir le prix est incroyablement dérisoire en comparaison a un quelquonque dlc. Conclusion: A acheter impaertivement!

saint-jarna
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Franchement pas emballé par ce space GTA. La faute à un scénario inexistant, le héros n'a aucune psychologie ou charisme. Les décors sont vides (bon OK c'est Mars)et graphiquement, venant de finir avatar ou batmanAA, y a pas de quoi tomber à la renverse. Les missions sont ultra-répétitives et sans intérêt, en plus ca rame des fois. Le coté fun du jeu c'est de tout, mais vraiment tout exploser en faisant appel à votre science de l'explosion, mais là encore on n'a le droit qu'à seulement 4 armes, c'est vraiment frustrant, résultat on ne les utilise pas toutes. Je ne m'attarderai pas sur les (réels)points positifs largement décrits dans les autres avis, en résumé ils ont adoré tout faire péter, énorme défouloir, etc...Pour moi, ca ne suffit pas à faire un bon jeu. Tout est dit. J'ai encore préféré jouer à "le parrain 2".

trotrodor
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Ah un jeu de finesse ou l'infiltration est de rigueur...
enfin non un jeu extraordinaire qui vous incite a la destruction en massacrant tout sur votre passage dans un monde Entièrement destructible (sauf les montagne ;) )
Enfin bref un jeu de bonne qualité qui fait bien passe le temps dans les explosion et la destruction.

srz31
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu PC, énormément d'action , une durée de vie extremement longue, pleins de superes armes et véhicules une bonne histoire, un terrain de jeu gigantesque et des missions assez variées. Vu le prix qu'il coûte aujourd'hui n'hésitez pas achetez-le .

1  2  3  4  5  6