10.3/20

Oups_is_Back2
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Des épreuves super simples et d'autres tellement difficile, comme le judo par exemple. Les courses en sprint on un départ trop complexe d'autant plus qu'il n'y pas de décompte pour la gestion du timing c'est pas top. Donc c'est soit trop peu technique soit trop technique. De plus le fait de ne pas jouer avec la manette XBOX (c'est quoi cette nouveauté de ne mettre que les touches XBOX dans les jeux) fait que l'on doit avant connaitre les équivalents et c'est pas toujours facile au début. Dommage.

Loeb22
Posté le 30 août 2011 à 00:00

je n'arrive pas a jouer a ce jeu parce que je n'ai pas la manette et je joue avec le clavier et ils ne disent pas les touches pour le clavier... niveau graphismes il est pas mal. Le gameplay est pas mal.

colfa95
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Et non même avec une manette 360 c'est nul en jouabilité à moin d'utiliser aussi ses pieds ou avoir 4 bras sinon le nombre d'épreuves de modes de jeux ratrappe cette jouabilité trop complèxe sidney été plus jouable dommage car bejin été bien au dessus et en particulier du fait de sa compatibilité avec le pad 360 mais rien y fait la tache est trop grosse pour en faire un bon jeu ce n'est qu'un jeux moyen qui ne mérite clairement pas 15 et encore moin niveau jouabilité à ce demander si le testeur a été bien objectif...

lord-of-fire
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Un jeu pour ainsi dire correct Visuellement mais vraiment agacent au niveau de jouabilité si l'utilisateur ne dispose pas de manettes microsoft .. pourtant il s'annonçait bien.. Grosse déception. La durée de vie est réduite considérablement par l'agacement du gameplay,les menus sont lents a dérouler et c'est injouable

fratermalou
Posté le 04 sept. 2008 à 00:00

Franchement oublier d'adapter les touche des gachette au clavier c'est quand meme bien abusé. Mais je comprend, trop pressé de le sortir pour etre dans les temps... toujours est il que ça met un gros coup de mou a l'impression que j'avais de ce jeu

rocci2
Posté le 17 août 2008 à 00:00

Les joueurs pc oubliés … Et oui !! C'est bien dommage car il fut un temps ou les jeux d'athlétismes étaient adaptés aux claviers. En effet, comme vous avez pu le comprendre, ce jeu est vraiment injouable aux claviers mise à part quelque épreuve (100 m, 200 m, …). Les commandes ont été basés sur la manette Xbox 360 donc très très recommandés d'avoir cette manette. Sinon le jeu est bien pour ce type de jeux, pas mal d'épreuve disponible, des graphismes remis à jours, une espèce de mode carrière et même la possibilité d'affronter les joueurs en ligne.
En conclusion, vous devez posséder une manette de jeux Xbox 360 ou équivalent sinon passez votre route.

seiya95
Posté le 14 août 2008 à 00:00

C'est un scandale!!! le jeux avait l'air si bien mais devoir acheter en plus une manette xbox compatible pc en plus du jeux c'est honteux !! sur clavier ne tenté pas c'est impossible . un bon coup marketing de miscrosoft de devoir acheter une manette de sa propre marque.

Spadace
Posté le 12 août 2008 à 00:00

Des animations plutôt belles, des graphismes nettement revus à la hausse depuis Athens 04 ... Graphiquement c'est vraiment sympa.
La jouabilité est déséquilibrée malheureusement. En effet, certaines épreuves vraiment sympa (Vélo, Plongeon, Tirs, Course..) et d'autres à faire rager les plus calme tellement c'est difficile (Judo, Kayak ou encore Ping pong). De plus, Manette XBOX360 obligatoire si vous voulez pouvoir suivre quelque chose.
Mais quel plaisir d'affronter les potes et de s'exploser les bras à frapper frénétiquement les boutons :) ... Personnellement, en multi épreuves sportives, y'a pas mieux en multi pour mettre de l'ambiance. 16/20 (Pts perdus à cause de la jouabilité sur certaines épreuves)

grag
Posté le 11 août 2008 à 00:00

Donc c'est soit trop peu technique soit trop technique.
Dommage.