12.3/20

sasuke-hebi
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Beijin 2008 est un bon jeu, mais qu'il est dure, certaines epreuves sont proche de l'impossible et pour les succés j'en parle meme pas, un bon petit jeu mais assez hardcore, prenez le si vous aimez les JO a 10 euros pas plus la difficulté dois en enerver plus d'un.

freakterry
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Superbes graphismes ça c'est évident , mais il faudrait encore que ce soir jouable . Le sprint en vélo m'a permis d'avoir une entorse au pouce , le 100m me rend plus fatigué que l'athlète qui est en train de courir à l'écran ... Certaines disciplines sont simples à jouer et agréables mais irréalistes , par exemple le ping pong avec ses échanges de 3 jours ...
Bref un jeu indigne de ce nom ...

sasuke-hebi
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

freakterry
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Bref un jeu indigne de ce nom ...

ZeldalLebohang
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

1/20 et je suis gentil. Ok, l'emballage est cool, on te fait croire à de nombreuses possiblités... MAIS QUASI TOUTES LES EPREUVES SONT INJOUABLES.

Le mode JO ne souffrant d'aucune marge d'erreur, il devient inintéressant, quant à trouver des gens avec lesquels jouer, aller voir des masochistes qui adorent s'éclater la paume.

Moi, elle a déjà assez souffert.

-Jensen-
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Jeu intéressant : les graphismes sont plutôt jolis pour un jeu de ce type. En revanche la durée de vie est vraiment faible : seul le mode "jeux olympiques" a un peu d'intérêt, mais ne vous permettra d'apprécier le jeu qu'environ 5 heures. C'est peu.

Après, si vous êtes fans d'athlétisme et que vous appréviez l'ambiance JO, vous pourrez y revenir assez souvent en multijoueur.

Djoooo
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Vous êtes si mauvais que sa ou quoi ? Ce jeu est très joli et très amusant ,personnellement je m'en lasse pas.Épreuves très diversifié et vraiment fun, pour moi c'est le jeux olympique qui est le plus facile a prendre en main comparé aux anciens.Les touche ne sont pratiquement pas pareil d'épreuves a épreuves ce qui augmente le plaisir. La seule épreuve jusqu'a ce jour que je n'ai pas réussi c'est l'haltérophilie apres sa toute est jouable et en passant sa fait que 1 mois que j'ai ce jeu.Donc arrêté avec vos commentaire plus que ridicule ce jeu est une pure merveille.Vraiment d'accord avec jeux vidéo cette fois ci.

god-gears
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Etant un amateur des jeux olympiques je dois avouer qu'en voyant la pub sa etait l'osmose ^^ des graphismes vraiment magnifiques , des epreuves olympiques tous excellentes les une que les autres , entre les sprints haies , le saut en hauteur ou encore un 100 metres nage libre c'est magnifique et le meilleur je dois dire c'est l'hymne nationale quand on est a la plus haute marche du podium ! et je dois dire que entendre la Marseillaise dans le nid d'oiseaux de Beijing c'est unique ! un jeu a reserver pour les fans du genre car il devient lassant quand on y joue trop a consommer avec moderation xD

julien59290
Posté le 02 sept. 2008 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience comme l'épreuve du même nom, les jeux olympique de pékin 2008. D'abord le jeu au niveau graphisme, le jeu est très bien détaillé au niveau des athlètes, leurs réactions est bien reproduits, mais le choix des teintes trop coloré me gène un peu et surtout l'enfermement des épreuves alors que dans athens 2004 on avait une vue plus large du stade pendant les épreuves comme l'épreuve du tir à l'arc, peut être le stade qui veut cela. Pour les épreuves, on en retrouve une multitude avec quelques une totalement ratées comme le judo et le ping pong mais avec de bonnes surprises, le canoë monoplace ( c1 ) très technique et bien réalisé, la maniabilité est bien dosée et le cyclisme sur piste. Suivent les traditionnelles épreuves de gymnastique, de natation et bien sur d'athlétisme. Sans oublier les épreuves de tir au pistolet et tir à l'arc. Maintenant le plus gros du jeu, la maniabilité, on voit du très facile, saut en hauteur, les principales épreuves de tir et la natation où il suffit de bourriner deux touches alors que dans athens 2004 il fallait gérer la respiration, au moins facile comme lancer de poids ou disque. je suis déçu de saut à la perche ou ça commence à être dur à 5m alors que ce n'est pas très haut ! sur athens 2004, la difficulté était vers les 6m05. Et le système de départ, plus gadget qu'autre chose. Pourquoi le comparer à athens 2004 ? Tout simplement car il en reprends certains principes au niveau gameplay mais en le rendant approximatif parfois au niveau de l'ergonomie. Un bon jeu mais qui n'a pas le charme de son prédécesseur mais qui nous ressort le principe que l'on avait dans Sidney 2000, à savoir gérer le mode olympique. Un jeu efficace, trop peut être car il lui manque un certain charme.

22clem37
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

1 ça vaut 1 et c'est le grand maximum que ce jeu peut avoir.Beaucoup,beaucoup trop d'épreuves injouable(natation , judo...)et quelques épreuves jouables mais à condition de péter la manette et son pouce(athlé). Bref n'acheter surtout pas ce jeu .

Roman03
Posté le 23 juin 2015 à 22:42

Convenable jeu maintenant London 2012 est bien meilleur des jeux ont changé mais pas mal.

Ebizu
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

ATX-12
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Alors soyons clair.
Ce jeu fait ce qu'on lui demande. C'est a dire , procure du fun a l'état pure a plusieurs. Seule , il est vrai , il est peut être ennuyant.
Vaste choix d'épreuves dans des catégories assez varié.
La maniabilité , a part 2 ou 3 épreuves est assez bien gérer.
Personnellement , je pense que c'est le meilleur jeu des JO.
EN plus vu le prix très très faible maintenant , foncez si vous voulez passer des bonnes soirées entre pote.

xmkpredatorx
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Beijing 2008 innove par bien des côtés et propose une multitude d'épreuves qui ne se valent pas toutes mais qui ont le mérite d'offrir un large spectre de disciplines. Bien qu'on ait du mal à dompter quelques-unes d'entre elles, on se fera plaisir en survolant ce titre qui cherche avant tout à convaincre l'amateur et le néophyte, bref tout le monde. Le résultat est maîtrisé, et malgré quelques approximations et une ergonomie parfois douteuse, le bébé d'Eurocom est à recommander toute affaire cessante si vous êtes de ceux qui savent qu'au bout de l'effort se trouve la consécration.

elinino2105
Posté le 18 août 2012 à 00:00

ce jeu est est addictif quand on commence à battre des record, mais des sports comme le judo, le kayak reste tres difficile à jouer. le mode jeux olympique aurais pus etre mieux reussis, la moindre erreur est fatal surtout que no joueurs ne sont pas tres fort (à faire evoluer)

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Sa fait plus mal aux bras de jouer a ce jeu que de jouer a la WII , Mais bon, ce jeu représente assez bien les jeux olympiques dans leur ensemble donc on peut remonter la note juste sur ce point là , un bon 13/20

CocoSingap
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Jeu tres sympa, qui ne mérite surement pas plus de 15 a cause d'un mode JO pas très immersif et pas tres progressif, et a cause d'une modélisation de visages et de graphismes baclés.
Cependant en multijoueur le jeu est vraiment tres fun car les epreuves sont assez marrantes a jouer nottamment celles dans l'athlétisme. Cependant la prise en main est parfois difficile et certaines épreuves sont injouables (canoé)
Mais cela reste une bonne pioche car énormément d'épreuves sont présentes et le fun est au rendez vous lors de compétitions, qui sont personnalisables