10.3/20

Oups_is_Back2
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Loeb22
Posté le 30 août 2011 à 00:00

je n'arrive pas a jouer a ce jeu parce que je n'ai pas la manette et je joue avec le clavier et ils ne disent pas les touches pour le clavier... niveau graphismes il est pas mal. Le gameplay est pas mal.

Oups_is_Back2
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Loeb22
Posté le 30 août 2011 à 00:00

jf-faucon
Posté le 09 août 2010 à 00:00

A peine au dessus de la moyenne pour ma part pour ce beijing 2008 : ah ça c'est sûr, les Jeux eux-mêmes étaient plus intéressants que les épreuves proposées ici. Enfin, ce ne sont pas les épreuves proprement dites mais le gameplay et le niveau de difficulté bancal. Mitrailler sa manette soit ça passe, encore que pour ma part je ne réussis pas aussi bien que sur le vieux Athens 2004, mais finir toujours dernier aux épreuves de piste et exploser le record aux lancers, personnellement je n'y ai rien trouvé de glorifiant. Après, il y a aussi un peu de moi si je ne sais pas courir comme il faut... Une note moyenne pour un jeu moyen. Ceci dit, les graphismes sont soignés.

rott93
Posté le 30 sept. 2008 à 00:00

trop bon jeu je trouve se flingué les doigt sur la manette énorme graphisme revu a la hausse et c'est t'en mieux mais jouabilité difficile sinon c'est parfait parfait j'ai adoré le type de jeux "jeux olympiques" qui est tres difficle au debut voila mon compte rendu est terminer

vitaplaystation
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Cela ne sert à rien de jouer à ce jeu , il n'a aucun intérêt , à quoi bon perdre son temps la dessus ? ce jeu ne mérite pas d'avoir une note , extrêmement aliasigné et avec des épreuve qui te font juste bourriné et cassé ta manette

mickadelaluz
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Jeu très décevant et carrément injouable sans la mannette de xbox 360 pour le PC. La difficulté n'est pas réglable et par conséquent très compliqué dès le début. Le plus qui m'empêche de mettre une note pire c'est les graphismes qui sont époustouflants (au moins une chose positive).

NexusTime
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est pas mal mais certaines épreuves sont impossibles avec des gameplays impossibles.. (judo, kayak et autres..) Mais d'autres sont vraiment pas mal..( Natation , Le mode jeux Olympique est nul, on ne peut pas choisir les épreuves qu'on veut faire..

antoine-du38
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Pour moi le jeux est bien mais j'ai un avis negatif sur le mode jeux olympique car si comme moi on est pas performant sur certaines épreuve on n'a a la journée 7 la fin du mode car on est pas qualifié 4 sur 5 donc voila pour moi le seul point negatif.

qwk
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Beijing 2008 vous plonge dans l'univers des Jeux Olympiques sur PC. Ces Jeux d'été sont l'occasion pour chaque joueur de participer virtuellement à toutes les compétitions. Judo, athlétisme, gymnastique, cyclisme, tout y passe. A vous de réaliser les meilleurs temps et de pulvériser les records de toutes les épreuves proposées.

_swag-powa_
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

e n'arrive pas a jouer a ce jeu parce que je n'ai pas la manette et je joue avec le clavier et ils ne disent pas les touches pour le clavier... niveau graphismes il est pas mal. Le gameplay est pas mal.ggg

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Jeux plutot bof, je n'aime pas trop je préfère encore les Mario et Sonics, c'est plus distrayants mais bon, sinon je ne recommande pas trop mais c'est a vous de voir car vous pouvez aussi aimer, chacun ses gouts aurevoir

Badboy-69
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

09/20Des épreuves super simples et d'autres tellement difficile, comme le judo par exemple. Les courses en sprint on un départ trop complexe d'autant plus qu'il n'y pas de décompte pour la gestion du timing c'est pas top. Donc c'est soit trop peu technique soit trop technique. De plus le fait de ne pas jouer avec la manette XBOX (c'est quoi cette nouveauté de ne mettre que les touches XBOX dans les jeux) fait que l'on doit avant connaitre les équivalents et c'est pas toujours facile au début. Dommage.

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

C'est un jeu très lassant je trouve un peu toujours les mêmse choses, le graphisme est pas extraordinaire et voilà je n'aime pas trop ce jeu par rapport à d'autres jeux de sport bien mieux et, il ressemble très même trop fortement au 2004...

Tris59
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

La première fois qu'on achète ce jeu, on adore, je l'accorde. Les modes sont sympas, on s'y amuse, mais au bout d'un mois, on se lasse et on regrette vraiment d'avoir payé le jeu cinquante euros et, plus ahurissant, un manette xbox pour windows au même prix.

pierreom10
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Très déçu, malheureusement pas de choix de niveau disponible il faut se massacrer las doigts pour espérer finir avant dernier,manette ou pas la jouabilité s'avère être horrible.Heureusement les graphisme sauvent le titre mais ne sont pas extraordinaire .