16.3/20

alex942
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Un add-on de plus, certes, mais un add-on honnête. Quartier Libre s'intègre parfaitement à la série et propose suffisamment de nouveautés pour améliorer significativement l'expérience originale. Les Sims prennent du bon temps et nous aussi. Tout le monde y trouve donc son compte.

ScarletKlaudia
Posté le 07 juin 2017 à 13:53

Loisirs et passions débloqueront des aptitudes et de nouveaux lieux secrets. Progressez dans le domaine qui vous intéresse, participez à des concours et partagez votre passion avec d'autres Sims.

alex942
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

ScarletKlaudia
Posté le 07 juin 2017 à 13:53

Badboy-69
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

18/20J'ai trouvé ce jeu extraordinaire, comme tous les autres ! On peut s'amuser autrement qu'en regardant la télé, enfin ! C'est tout ce qui manquait pour avoir une vie complète apres les animaux, les commerces, les sorties en ville, la fac, les saisons et les voyages. Le système de la gestion de nos loisirs se comprend très bien et facilement, donc on apprend vite ! Le dernier avantage de cet add-on : Le vieillisement des PNJ ! Un bon 18/20 pour ce joyau !

tkvsky
Posté le 24 nov. 2022 à 15:39

Voir ses sims s'amuser n'a pas de prix. Enfin si comme dh'ab avec EA ce n'est pas forcément donné. Mais bref passons, c'est vrai que le jeu d'origine est pas forcément complet niveau amusement.

L'extension redresse un peu la barre et si perso j'en attendais plus il s'avère que j'ai finalement passé plus de temps encore a regardé mes tamagotchis évoluer.

Bref pas forcément le plus indispensable, on aurait aimé plus dans le jeu de base, mais ça complète plutôt bien la journée de nos sims.

WandaRedWitch
Posté le 17 nov. 2022 à 10:47

Vous en avez marre que votre sims passe c'est journée entre ça maison ou le travail ce nouvelle addon vous permettra de sortir dans les rue incluant de nouveau métier et activités un vrai ajout à votre collection !

Fanatika
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Un bon add-on que ce Sims 2 : Quartier Libre ! Il nous donne plus de possibilités, en plus de nouveaux items, pour faire multitudes de nouvelles actions. On peut donc jouer avec un ballon de foot, etc.

Un bon add-on !

Gerard_Deulofeu
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Je l'ai trouvé vraiment extra avec une multitude de nouvelles possibilités , de nouveaux métiers , de nouveaux objets , des nouveaux meubles etc etc , bref de quoi passé encore plus de temps sur ce jeu...
Certainement l'un des meilleurs Add-On pour les Sims 2...

Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Moi je veux les sims 2 quartier libre pour Noël.
Pourquoi jouer à ce jeu? Ce jeu est bien et parce que ça nous permet aussi de savoir notre futur pour nous donner des idées de ce que nous pourrons faire plus tard dans la vie

Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Les Sims 2 : Quartier Libre est un add-on sympathique, il faut bien l'admettre. Le contenu proposé est intéressant et l'apport novateur en ce qui concerne les loisirs n'est clairement pas négligeable. Les nouvelles jauges, par exemple, apportent un certain plus au niveau du gameplay.
Les nouvelles activités pratiquées par nos Sims sont franchement dignes d'intérêt ! Il vaut mieux jeter un œil à cet add-on.
14/20.

BishiBishi
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Il y a de nouvelles jauges, du contenu neuf potentiellement intéressant ainsi que des nouveaux choix de carrières qui s'offrent enfin aux sims mais il faut reconnaitre qu'il est loin, très loin d'être indispensable à la série sims 2.

MeganRapinoe
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Les nouveaux métiers sont plaisants, les passe-temps bien pensés, les Sims ont maintenant le droit de s'adonner à de nouveaux passe-temps. Pour moi, Quartier Libre se classe dans mon top 3 de meilleurs add-on, 1er : Nuit de Folie, 2ème : Animaux et Cie et 3ème : Quartier Libre.

A6TAY
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Dernier add-on avant la sortie des Sims 3, qui va, au passage être génial ! Il apporte également des nouveautés, nos sims peuvent avoir des loisirs. Ca enrichie encore plus le jeu. C’est également un des contenus additionnels des mieux… Ou un des plus intéressants. Même si on peut s’en lasser vite, il reste bon.

Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Très bien !! Enfin un Add-on qui permet de fuir un peu le train train quotidien à la maison, sans faire automatiquement de voyages !! Enfin des activités qui ressemble à celles de la vraie vie !!
Moi je dis, merci Maxis ! :)

MamiTrico
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Une extension qui ne vaut plus rien depuis la sortie des sims 3 et qui même avant ca ne faisait pas non plus sauter au plafond.

Peu de nouveauté et une bande son plutôt pénible, bref, un add on à éviter si on est pas un vrai fan de la saga sims.

camille676767
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

C'est un add-on très sympathique, il nous offre des nouvelles possibilités au niveau des distractions et une nouvelle ville. Pourtant il n'y a rien de révolutionnaire à mon goût. Peut-être le coup de la voiture à réparer :p ?