16.3/20

alex942
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Un add-on de plus, certes, mais un add-on honnête. Quartier Libre s'intègre parfaitement à la série et propose suffisamment de nouveautés pour améliorer significativement l'expérience originale. Les Sims prennent du bon temps et nous aussi. Tout le monde y trouve donc son compte.

ScarletKlaudia
Posté le 07 juin 2017 à 13:53

Loisirs et passions débloqueront des aptitudes et de nouveaux lieux secrets. Progressez dans le domaine qui vous intéresse, participez à des concours et partagez votre passion avec d'autres Sims.

maximum2727
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

J'ai tous les add-on et c'est pour moi c'est le moins bien. Il y a quelques nouvelles activités mais pas de quoi faire un add-on, pas beaucoup de nouveautés, contrairement à nuits de folie ou saisons...

Medadef
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Mouais c'est un bon jeu, mais ça reste un sims !! Comme les autres !!! Car les premières semaines ou les premiers mois on s'éclate, mais après cela devient lassant, alors on ne sait plus trop quoi inventer pour s'occuper, on crée sans cesse de nouvelles familles, mais ça reste un très bon jeu avec des graphismes très beaux, des expressions très droles et on se croirait presque dans la réalité!

WaZa_rom
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

ce jeux est énorme vraiment bcp de possibilité par rapport aux sims 1 ! Les extension sont toute bien vraiment ce jeux mérite sont 17/ 20 a voir s'il mériten pas plus serieux !!!les sism grrandissent c'est du jolie de voir sa !

nbafoot
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Très bon jeu rien à redire dessus sur lui et ses 7 autres extensions. Je le conseille à toute personnes qui est fan des opus des sims. Je trouve que il y a pas mal de nouveauté, donc ce n'est pas une arnaque, mais au contraire une bonne affaire

nadja98
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est super =)
Vous pouvez avec cet add avoir des nouveaux meubles, tenues coiffures =)
Et vous pouvez consavrez sa vie às on passe-temps favoris =) Si votre Sim aime la barre de danse en consacrant du temps à ce passe-temps, il pourra faire des exercices de ballet...

Ellson
Posté le 12 mars 2009 à 00:00

A mon gout, le meilleur add-on. Il apporte, deja, des objets qu'on attendait tous: de nouveaux berceaux ou tables a langer, et on occupe nos sims autrement que devant la télé ou en jouant aux flechettes. On a les aspirations secondaires, et de super nouvelles carrieres. Un add-on tout ce qu'il y a de plus super

matthi9881
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Il est trop bien il y a de nouveau objet etc... . Il merite un 20 car tu as des passe temps pour tous sport, cinema et litterature, cuisine, science, bricoler etc.. et aussi un nouveau quartier Vallée au souhait ou on peut faire un concours de cuisine. Jouer au Sims 2 Quartier libre

Irisali
Posté le 06 déc. 2008 à 00:00

Ce sims est vraiment bien =D
De nouvelles interactions sont disponibless et on ne s'en lasse pas. Vraiment c'est parfait.
Juste un petit bémol qui justifie mon 19. A chaque fois que vous faite un peu grimper un passe-temps( et on en fait grimper presque tout le temps à chaque action que l'on fait) le téléphone sonne pour que vous entriez dans un club. C'est vraiment très enervant d'entendre tout le temps la sonnerie . Mais sinon cet ADD est très bien .

]Roulie[
Posté le 23 août 2008 à 00:00

les sims 2 c'était bien mais ce disque additionnel est vraiment super en plus on peux faire plein de trucs (concours de cuisine, ... etc ) il y a plein de nouvelle chose et on ne s'ennuie jamais je joue tout les jours XD !!!

rom5623
Posté le 17 août 2008 à 00:00

quartier libre est fun j'adore ce jeu j'y joue tous les jours je suis un pros des sims 2 j'ai une famille il est cool ce jeu génial plein de nouvelles choses il est super trop bien musique
on peut faire chanter nos sims avec ce disque additionnel c'est
cool

spider13112
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

Ce tout nouveau disque additionnel , est , très franchement , L'un des meilleurs pour moi , Les 7 premier offraient de bonnes options pour les sims , Mais on préférait laisser accélérer le temps au lieu de bien voir ce qu'ils faisaient ! La , On peut profiter du doux sons de leurs instruments ( quand ils jouent juste ...) profiter de leur dons culinaires pour faire des concours , Regarder un bon match de foot ou de basket , De plus , Toujours autant de nouveaux objets et de personnages surprenants comme le génie ! Toutefois , je crois toujours dur comme fer , que EA Games et Maxis pourraient mieux alimenter leurs disques additionnels de nouveautés ....

vteslucas
Posté le 25 mars 2008 à 00:00

Add-on sympa dans le sens où il occupe nos Sims !
Je sais, ça paraît bizarre de dire ça, mais en fait les Sims font d'eux mêmes les activités qui correspendent à leur goût (et développent de nouveaux goûts). Du coup, on prend plus de temps à les regarder qu'à accélerer le temps : donc, grosse nouveauté. Les activités sont variées. Et il y a aussi de super améliorations avec le désir à long terme, secondaires et ses bonus excellents -les "meilleurs amis" pour la vie et les nouveaux métiers (avec récompenses). Les activités nouvelles s'accompagent de nouveaux Badges, de nouveaux objets et animations. Bref, très sympa ! Comme toujours, on en tire le plein potentiel si on a les autres add-on aussi.

Wiilosh
Posté le 09 mars 2008 à 00:00

Le jeu mérite 16 et pas + - car il dispose de plusieurs objets mais d'une qualité graphique moindre. C'est un bon jeu mais manque comme de quelque petite chose. Dernière petite chose : le jeu restreint plusieurs ordinateurs car les graphismes demandent quand même plus que la moyenne.

Ordi94
Posté le 08 mars 2008 à 00:00

Cet add-on est vraiment super. 10 nouveaux passe-temps qui faut "entretenir" en lisant un magazine ou encore faire un blog dessus. Sinon, les points retombent et les Sims ne sont plus "au taquet" qui permettait que les besoins baissent moins vite. 5 nouvelles carrières et de nouveaux objets viennent aussi s'ajouter à cet add-on, dont une nouvelle cuisine et nurserie. Je conseille cet add-on à tous les fans des Sims 2 !

Hyperianbros
Posté le 07 mars 2008 à 00:00

Les Sims 2 Quartier libre m'ont vraiment surpris, je pensais qu'après toutes leurs idées comme les sorties en villes, les voyages ou encore les saisons, ils allaient nous sortir un petit add-on inutile. Mais vraiment je ne m'attendais pas à un très bon add-on comme ça, il m'a vraiment plu ! Les objets sont variés et ils sont quand même jolis, pas beaucoup de nouvelles coupes de cheveux, ce qui veut évidement un bon 18/20. Les nouveaux métiers sont plaisants, les passe-temps bien pensés, les Sims ont maintenant le droit de s'adonner à de nouveaux passe-temps. Pour moi, Quartier Libre se classe dans mon top 3 de meilleurs add-on, 1er : Nuit de Folie, 2ème : Animaux et Cie et 3ème : Quartier Libre. Par contre, c'est sûr que les graphismes sont un peu passé date, mais ça reste un très bon jeu, auquel on peut passer le temps sans s'endormir !