16.3/20

alex942
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Un add-on de plus, certes, mais un add-on honnête. Quartier Libre s'intègre parfaitement à la série et propose suffisamment de nouveautés pour améliorer significativement l'expérience originale. Les Sims prennent du bon temps et nous aussi. Tout le monde y trouve donc son compte.

ScarletKlaudia
Posté le 07 juin 2017 à 13:53

Loisirs et passions débloqueront des aptitudes et de nouveaux lieux secrets. Progressez dans le domaine qui vous intéresse, participez à des concours et partagez votre passion avec d'autres Sims.

Lily-lovesims2
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Je sais mais la dance cest trop cool,j'ai une astuce sans cheat
Danse:
Prenez un bambin mettez le devant la chaine (si il c'est marcher il va se mettre a danser )choisiser la musique salsa mettez le en habit du dimanche et mettez le devant la chaine avec une petite fille qui danse (ou un garçon )vous verrez votre bambin aura 5 point de compétence quand il grandira en musique et en danse .

edenbouffi
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Quartier Libre, c'est d'abord l'apparition de dix nouvelles jauges figurant les divers types de loisir auxquels un Sims peut s'adonner quand il ne travaille pas. La plupart des activités correspondent dorénavant à l'une ou l'autre de ces dix catégories. Ainsi, la poterie et la couture remplissent la jauge de Loisirs Créatifs tandis que le basket ou le foot remplissent très logiquement celle de Sport. Et ce ne sont pas les hobbies qui manquent ! Les fanas de bricolage pourront se consacrer au modélisme, à la mécanique, ou au bidouillage informatique. Les artistes répéteront des gammes et peindront. Les geeks se défouleront sur une console de jeux vidéo. Bref, il y en a vraiment pour tous les goûts et ce serait vraiment le diable si vous ne trouviez pas une activité qui convienne de près ou de loin à votre compagnon virtue

Cerell
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Un 14/20 pour cet add-on. Étant donné que j'ai mis 15/20 pour celui de l'académie, je ne peux pas mettre la même note ! Bon déjà le titre de cet add-on n'est que pur mensonge, vous ne pourrez pas vous balader dans la ville, mais vous aurez de nombreux nouveaux loisirs comme le bricolage, le football, etc. Ceci rajoute de nouveaux métiers, ce qui n'est pas négligeable. C'est sympa de pouvoir voir ses enfants jouer à autre chose qu'à la balançoire et voir un ado "américain" torse nu à réparer une vieille voiture pour en avoir une !

Geardu38
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Cette extension des sims 2 nous apporte pas grand grand chose si ce n'est que quelque objet comme un terrain de foot et que nos sims peuvent augmenter leur attirances pour certaines activités comme le sport la mécaniques ou encore la cuisine.

Klaudia
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Pas mal du tout ! Ce titre permet à nos Sims de développer du goût pour certaines activités, ce qui ajoute un peu plus de réalisme à leurs petites personnalités en plus des nouveaux objets et loisirs qui viennent remplir le catalogue.

SamyN
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Trop cool ! Ce jeu est vraiment étonnant, je ne regrette pas de l'avoir acheté et même acheter pour ma copine. Lol ! Super bon jeu en perspective, surtout pour ceux qui ont connu, tout comme moi, le tout premier de la série.

florian_34
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Un add-on assez bien qui propose plusieurs objets et jeux. De nouvelles carrières assez intéressantes qui demandent, pour certaines, de la patience pour en arriver à bout. Un add-on amusant basé sur les hobbies de nos sims et qui est le troisième, et le dernier, à proposer de nouvelles carrières.

Metakane
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un add adorable qui donne un petit but à atteindre : se perfectionner dans un des loisirs voir même (le summum) dans tous ! Très agréable, et, difficile de s'en passer une fois qu'on s'est habitué à jouer avec.

leapassion51298
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

C'est un jeu bien , je le conseil . J'adore crée des maisons & des familles , la vie courante n'est pas mal non plus :) A acheter. :) Ce qui est un peu pennible c'est les besoins , tous se met a beuguer , elle se pisse dessus mais sinon j'aime bien ce jeu c pas mal je vous le conseil vivement ! sims 3 a essayer mais c trop cher!

-wild_child-
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Pas mal, j'ai bien aimé le fait que nos sims aient des hobbies, les quelques nouveaux objets et vêtements sont pas mal, le problème c'est qu'au début, c'est marrant, mais au bout d'un moment, je commence à en avoir un peu marre. Mais ça reste un assez bon add-on quand même. Je le recommande à tous les fans des sims !

pierrowmalteser
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

J'ai été très déçu par cet ADD-on.Certes , il rajoute de nouvelles activités pur nos sims mais il ne nourit pas assez le jeux en nouveautés.On j'ai mis 15 car j'ai enlevé 3 point pour le fait qu'on ai tous les objets depuis le debut, encore un point en moins car le nouveau quartier est vraiment moche, un point car il y a très peu de terrains commutaires ou l'on peut utiliser les nouvelles activités mais il reste un bon jeu.Cependant , si vous voulez acheter u jeu qui changera vraiment le mode de vie de vos sims , optez pour la vie en appartement qui est bien mieux .

Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Je n'ai pas eu trop l'occasion d'avoir le jeu en main vue qu'on me la prêté. Les sims peuvent effectuez de nouvelles actions et par vers de nouvelle horizon...

Megamind-3D
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu extraordinaire, comme tous les autres ! On peut s'amuser autrement qu'en regardant la télé, enfin ! C'est tout ce qui manquait pour avoir une vie complète apres les animaux, les commerces, les sorties en ville, la fac, les saisons et les voyages. Le système de la gestion de nos loisirs se comprend très bien et facilement, donc on apprend vite ! Le dernier avantage de cet add-on : Le vieillisement des PNJ ! Un bon 18/20 pour ce joyau !

rital21
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Je l'ai trouvé extra avec toutes ses nouvelles possibilités, et le génie donne en plus une petite touche a cet addon.
Les hobbies apportent un petit defi a accomplir, bien que la barre des hobbies diminuent beaucoup.
Pas besoin d'en dire plus a part que c'est un tres bon addon!!!

my_sims
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Le Disque additionnel le plus décevant des Sims 2. Les passe-temps sont énervants et les Sims préfèrent penser de cuisine au lieu d'aller rencontrer l'amour de leur vie qui passe devant chez eux. Si je ne désinstalle pas ce jeu de mon ordinateur c'est grâce aux nouveaux meubles (billard, cages de foot', basket-ball etc) ce qui lui permet, pour moi, d'obtenir un 12/20 au lieu d'un médiocre 7/20 que j'aurais pu lui accorder. L'add-on le plus dispensable selon moi.