15.5/20

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Lorsqu'on a joué au premier, on ne peut être que déçu, du moins de mon point de vue... L'IA n'a pas bougé d'un poil (celle du premier était excellente vous me direz, mais j'espérais plus de la part de Monolith pour le second), le titre est graphiquement correcte, mais sans plus. L'histoire n'est pas aussi bonne que dans le premier, et le jeu est plus simple du à la "consolisation", mais ça c'est le débat sans fin... Reste un jeu qui a un gameplay éprouvé, une ambiance unique (celle du 1) et une bande son magistrale ... Mais on en attendais plus de la part des développeurs.

dead-alien
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est exellent. Les graphismes sont très bon, le sénario est toujours aussi prennant que celui de ses prédécesseurs,l'ambiance toujours aussi glauque et le gameplay toujours aussi génial. Les musiques, et diverse son, permettent quand a eux une immersion de très bonne qualités.
Le mode multi est aussi très bien fait avec des map original (je pense surtout à cafard ou on est réduit a la taille d'un cafard),on peut piloter des robots et utiliser des armes plus dévastatrice les une que les autres. Malheureusement, le jeu est mort en ce moment.

10  11  12  13  14  15  16
Kaizer_sauze
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Bon commençons par les graphismes pour la génération d'aujourd'hui on est loin de ce qu'il se fais de mieux ! Les textures sont grossières, un voile blanc gêne à l'écran.

Ensuite le gameplay est brouillon , impossible de se pencher lorsque l'on vise et un effet de flou apparait lors de cette même action ... Le mode bullet time est très basique un peu trop même les ennemies sont en surbrillance un peu trop simple .... Sinon il y a un certains manque d'ennemies il est pas rare de faire les couloirs seule !

Pour finir ce FPS reste loin de ce qu'il se fait de mieux avec l'arrivée de Killzone 2 il a de gros soucis à se faire !

10  11  12  13  14  15  16