14.9/20

Jim30
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Sacred 2 , la meilleure alternative pour attendre diablo 3 , des graphismes magiques , une durée de vie ENORME , deux campagnes jouables , une tonne de quetes secondaires dont on se lasse vite et dont on en finis finalement que 1/10, 25GO de memoire pour le jeu quand meme ca fait mal . Je le recommande à tout les fans de hack'n'slash , surtout que à l'heure ou j'écrit ce texte le jeu ne coute que 7euros neufs , bref vous en aurez pour votre argent !
P.S : Si vous utilisez windows 7 telecharger les patchs (problème de compatibilité)

BiiM
Posté le 01 août 2011 à 00:00

En jouant à Sacred 2, on se rendra vite compte que le jeu tourne autour de l'exploration, la résolution de quête et l'évolution du personnage; C'est assez fidèle au premier volet, même si celui-ci est beaucoup plus poussé au niveau graphique, évolution et jouabilité. On retrouve des sorts, des items, des donjons similaires mais rien de copié collé. La carte est immense, ce qui rend le "je vais d'un point A à un point B" très fréquent. Cependant, Sacred 2 reste un jeu à posséder si l'on aime tabasser des dragons ou des nains chargé d’énergie T.

1  2  3  4  5  6  7
koozniak
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Primo il ne se passe rien, il faut lire sans cesse des quêtes qui se répètent et sont sans intérêt (pourquoi ne pas avoir mis des voix comme dans un Oblivion par exemple ?), ensuite la progression du perso, et surtout des pouvoirs est également sans intérêt, passé un certain stade, augmenter tel pouvoir ne veut plus dire grand-chose (j'y préfère la progression d'un Diablo), enfin le scénario... où est-il ? Du coup je l'ai un peu laissé de côté pour un King's Bounty qui, même si nous sommes là dans un Heroes-like et non dans un Diablo-like, cartonne et donne envie de s'y remettre tant il est addictif... le premier opus était quelque part mieux...

sanvegito
Posté le 26 oct. 2008 à 00:00

En un seul mot : Énorme !!!
Étant un grand fan de Sacred premier du nom et de son extension je me suis littéralement jeté sur ce deuxième opus dès sa sortie en espérant ne pas être déçu .
Ce fut loin d'être le cas !!!
Graphiquement ,c'est un tuerie (avec les textures en élites)
Les bugs ne sont omniprésent ,le gameplay est toujours aussi simple mais prenant .
Le seul petit défaut ,pour moi, est le scénario :
Aucune cinématique ,de simple quêtes se résumant à découvrir la carte .
A part ça ... excellent !!!

prl
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

J'ai enfin retrouvé des sensations que seul sacred+underwold m'avait procuré en son temps. Le scénario est certes classique mais est suffisant pour profiter de ce hack'nslash divertissant. Sur le plan technique , quelques bugs mais rien de bien grave. La sauvegarde auto fonctionne à merveille. Coté graphisme et jouabilité , rien à redire. N'oubliez de régler votre caméra ... la mienne est sur mode " poursuite " . Elle permet une meilleur orientation et ne gène pas dans les endroits clos.

masterosi
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

le jeu en lui même est extra, bon scénario en quête secondaire avec un concert de rock au final (et plusieurs mode de difficulté bien ajusté maintenant, et les inconvénients sont le manque de didacticiel les musiques et l'optimisation du jeu inexistant

Heimdalle
Posté le 17 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe, que ce soit niveau graphismes, gameplay ou durée de vie. Très varié au niveau des quêtes, des personnages à jouer avec leur divinité... Vraiment du bon boulot !
Mais bon, tout H&S a de nombreux bugs ^^ même Sacred 2, un multi pas encore opérationnel à 100% Sinon ce jeu vaut vraiment le coup d'être acheté, moi-même, je ne regrette si ce n'est que certains bugs m'empêchent de profiter du jeu à 100%
Si vous voulez passer un bon moment de H&S, achetez-le ! =)

conflique
Posté le 13 oct. 2008 à 00:00

je ne nie pas que le jeu en lui-même soit de bonne qualité (lisez les autres critiques pour vous en convaincre). Pour les personnes auxquelles le multijoueur n'importe pas, bondissez dessus, les autres bondissez sur un autre jeu,

yoshi82
Posté le 13 oct. 2008 à 00:00

A noter 80 % des bugs ,du a un monde ouvert, evoques dans le test on deja ete corriges par 2 patch. (j'ai ete suivi du lvl 5 au lvl 20 par 2 pnjs immortels dont la quete ete normalement fini. Au moins cest pas un bug qui fait rager !!)
Conseil : Commencez directement votre campagne en mode argent sinon vous aurez la frustrante impression d'etre imortel.

Arkiol
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

On peut dire que Sacred 2 est une réussite. Grosse voire très grosse durée de vie, territoire très vaste, de nombreuses quêtes diverses et variées (pas très originales tout de même), 6 personnages, choix entre le bien et le mal, et le choix entre 6 divinités. Tout ce qu'il faut pour aborder le jeux sous des angles très différents. Je trouve ce côté là réussi.
c'est déjà beaucoup trop.

necronwraith
Posté le 09 oct. 2008 à 00:00

Sacred 2 est un très bon jeu, principales qualités pour ma part : la durée de vie, la personnalisation des personnages (equipements, orientation, compétences...), les graphismes et j'en oublie surement. Mais l'intrigue n'est pas extraordinaire et on peut se plaindre d'un manque de "hordes de monstre". Cependant, rien n'empeche d'"aggro" sur un bon trajet pour avoir affaire à un plus grand challenge.
Bref je trouve que c'est vraiment un bon jeu, mais ce que j'en retiendrai surtout c'est son manque de difficulté si on monte bien son perso.

f3472
Posté le 09 oct. 2008 à 00:00

Un superbe jeu ......que dire d'autre?.....
De plus je n'est aucun problème technique pour ma part donc je ne trouve pas vraiment de défaut. Je n'est pas mis 20/20 pour garder cette note à Diablo 3

thomas44640
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

un excellent jeux,encore mieux que le premier,les graphismes sont vraiment à la hauteur d'un jeux de 2008,par contre il faut quand même une bonne config,il y a par contre quelques beug c'est un peu chiant,pour ceux qu'il disent qu'il n'ya pas de portail,c'est faux il faut simplement chercher.
les personnage et leur pouvoir sont pas mal,par contre peut être un peu trop facile avec certain.
Les monture spéciale sont pas mal(moi j'adore le tigre!!!)
il yen a qui vont dire que diablo 3 sera mieu mais quand sort il????si c'est dans un an c'est sur que sa sera sans doute mieu,mais bon....en attendant celui ci est génial!!!
le nombre de quêtes est énorme ( certaine sont un peu nul mais d'autre sont intéressante)
de toute façon le hack and slach parfait n'existe pas et n'existera pas, il y a toujours des choses que les joueur n'aime pas dans les jeux!
18 sur 20 est très bien comme note

bionick
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

Un très bon jeu libre de tous mouvements pas du tout linéaire.Les combats sont des fois un peu lourd et embêtants.Il exige une grosse config en full options,mais ca vaut vraiment le coup.Il ne ressemble en rien à titan quest,et se rapproche de beaucoup pour les connaisseurs à ultima VIII.Énormément de quêtes annexe,on ne reste jamais sans rien faire.La quête principale et bizarre,mais je n'en suis qu'au debut et je ne peu malheureusement pas trop en parler.Moi j'adore et j'y retourne.

mumulle83
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

je ne regrette vraiment pas mon achat, et je conseille ce jeu à toute personne aimant le H&S et ne craignant pas les nuits blanches à répétition.

Loija
Posté le 07 oct. 2008 à 00:00

Grand fan des hack/slash depuis la creation du genre: les Diablo-like, j'avoue avoir bien accroche au premier (malgre les bugs en tous genres et son graphisme old-school) mais avec cette suite...je dis chapôôô !!!
Alors oui il n'est pas parfait d'où le "petit" 17, mais quel pied. Deja plus de 10h a mon actif et j'arrive pas a décrocher!!
En attendant Diablo 3, que j'achèterais... vive Sacred 2

leck75012
Posté le 07 oct. 2008 à 00:00

ce jeu est magnifique la prise en main est simple la personnalisation des personnages est très belle les environnements variés et une durée de vie énorme.
CONCLUSION: ce jeu est très bien et je le conseille au joueur de rpg.

1  2  3  4  5  6  7