14.9/20

Jim30
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Sacred 2 , la meilleure alternative pour attendre diablo 3 , des graphismes magiques , une durée de vie ENORME , deux campagnes jouables , une tonne de quetes secondaires dont on se lasse vite et dont on en finis finalement que 1/10, 25GO de memoire pour le jeu quand meme ca fait mal . Je le recommande à tout les fans de hack'n'slash , surtout que à l'heure ou j'écrit ce texte le jeu ne coute que 7euros neufs , bref vous en aurez pour votre argent !
P.S : Si vous utilisez windows 7 telecharger les patchs (problème de compatibilité)

BiiM
Posté le 01 août 2011 à 00:00

En jouant à Sacred 2, on se rendra vite compte que le jeu tourne autour de l'exploration, la résolution de quête et l'évolution du personnage; C'est assez fidèle au premier volet, même si celui-ci est beaucoup plus poussé au niveau graphique, évolution et jouabilité. On retrouve des sorts, des items, des donjons similaires mais rien de copié collé. La carte est immense, ce qui rend le "je vais d'un point A à un point B" très fréquent. Cependant, Sacred 2 reste un jeu à posséder si l'on aime tabasser des dragons ou des nains chargé d’énergie T.

1  2  3  4  5  6  7
Jim30
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

BiiM
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Dupylucky
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Sacred 1 proposait déjà un contenu énorme, dans tous les sens du terme. Pourtant, Sacred 2 le supplante sur tous les points. Tout d'abord, le plus évident: les graphismes absolument magnifiques. Ensuite, on a droit à un doublage français ET d'excellente facture, ce qui permet de mieux comprendre les pitreries des ennemis, l'humour étant particulièrement présent dans ce titre. Le système de personnalisation de notre perso a été grandement amélioré et les 5 nouvelles classes (en plus du Séraphin de S1) sont plus charismatiques et plus originales que celles de S1. Niveau durée de vie, si on cherche à faire toutes les quêtes annexes, soyez sûr que la centaine d'heure sera atteinte sans problème, d'autant plus que le jeu propose deux campagnes! Seul bémol, si vous n'avez pas l'add-on et si vous tournez sous Windows 7: arrêtez-vous au patch 2.40 pour les màjs, sinon, vous risquez d'avoir de sérieux problème. Bref, un hit énorme!

Colombe_2012
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Il existe des jeux qui sont simples comme bonjour avec un gameplay gros bourrin mais qui sont hautement addictifs.
Sacred II fait partie de ceux-là.
On ne peut pas nier l'amélioration qui a été faite par rapport au premier: Meilleurs graphismes, quêtes ayant un peu plus d’intérêt, ajout d'une monture spéciale pour chaque personnage... en clair le travail fourni est quand même considérable.
Coté scénario, comme noté dans le texte, il y a des quêtes ayant très peu d’intérêt mais d'autres fichtrement bien trouvées.
La bande son est très bonne pour un hack&slash et la durée de vie est simplement phénoménale.
Il me semble à conseiller à tous les amateurs en mal de hack&slash en attendant Diablo III.

xXAlucard87Xx
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe, que ce soit niveau graphismes, gameplay ou durée de vie. Très varié au niveau des quêtes, des personnages à jouer avec leur divinité... Vraiment du bon boulot ! Mais bon, tout H&S a de nombreux bugs ^^ même Sacred 2, un multi pas encore opérationnel à 100% Sinon ce jeu vaut vraiment le coup d'être acheté, moi-même, je ne regrette si ce n'est que certains bugs m'empêchent de profiter du jeu à 100% Si vous voulez passer un bon moment de H&S, achetez-le ! =)

Nanou6
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Je donne un beau 18/20 à ce jeu qui l'a largement mérité! Les améliorations permettent plus de facilités sans en donner trop. Il est parfait aux niveaux graphismes, les musiques sont envoûtantes et la durée de vie est incroyable! J'ai trouvé intéréssant d'avoir une monture spéciale. Ce jeu est vraiment super! Achetez-le !

crom2009
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Quel chef d'oeuvre: graphisme , durée de vie unique , ambiance prenante, j'ai vite oublié diablo , pour moi le meilleur jeu tout style confondu de plus le cmpatch ( patch non officiel ) améliore sans cesse le jeu .

No-fake-is-bacK
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

J'ai mis 2 ans a le finir ! J'en suis a 160 heures de jeux et je n'ai pas tous fait, c'est pour dire...*
e Hack and Clash est tres interressant, il est pourvut de Donjons et autres endroits pitoresques ! Libre a vous de vous promenez mais n'allez pas trop loin au risque de courir avec 150 ennemis qui vous suivent tous plus gradé les uns que les autres ! Le gros + du jeux est que vous aurez une monture a votre disposition et ça c'est geant, quand au point faible, comme tous genre de ce jeux sa peut vite devenir répetitif ! On prend pas de plaisir les 8 premières heures sont chiante mais apres c'est que du plaisir !

[Bastoun34]
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Acheté scandaleusement bon marché via Humble... Je l'avais déjà vu du coin de l’œil ce Sacred 2, sans trop savoir à quoi m'attendre. Bon, je l'ai eu pour une poignée d'€, allons-y.
Bon, 2008, ça se voit, les graphismes ont un peu vieillis, comparé à un Torchlight 2 par ex, mais bon ça reste correct. Houla, c'est quoi ces perso chelou? Y en pas un seul qui ressemble à un truc connu, à part peut-être le guerrier? Et puis l'espèce de robot sorti tout droit de Stargate? Bizarre...
Bref, au début, j'étais pas trop chaud. Mais comme un pote l'avait acheté aussi et qu'on pouvait se faire du multi via Tunngle, je me suis dit que j'allais faire l'effort. Et j'ai bien fait. Car le principal d'intérêt de ce jeu, ce ne sont pas ses graphismes, c'est encore moins son histoire (difficile à suivre avec ces centaines de quêtes) ou ses quêtes 2ndaires dignes d'un MMORPG Sud-Coréen. Non, le principal intérêt de Sacred 2, c'est de pexer et de monter son perso. De chercher parmi les dizaines de compétences, de détailler tous les arts de combats, bref, de réfléchir à comment monter quelque chose de cohérent. Tout le jeu est basé là-dessus, et les possibilités de personnification de son perso sont gigantesques. Ajoutez à cela un univers immense (à mon avis, on est plus grand que Morrowind) où vous pouvez vous balader librement, et vous avez plusieurs centaines d'heures de jeu qui s'offrent à vous, pourvu que vous accrochez au concept.
Par contre, indispensable si vous découvrez le jeu maintenant: un pote avec qui jouer (comme je l'ai dit, avec Tunngle pour émuler une LAN, ça marche nickel), se refiler matos et runes, et se tirer la bourre, sinon, je pense qu'on finit quand même par s'ennuyer.

remy46
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Très réussi graphiquement, que ce soit les monstres, villes ou environnements, on arrive toutefois à se perdre dans le monde, surtout sur l'île de la fin où il faut en rejoindre une autre, par un chemin que je n'ai toujours pas trouvé (je suis au niveau 37...). Beaucoup de bugs dans les missions, on arrive aux endroits précisés sur la carte, mais rien ne se passe. Beaucoup d'armes, améliorations, enchantements, armures, etc, qui rendent le jeu attrayant.

Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Sacred 2 renouvelle "un peu" le genre, passé outre diablo et autre titan quest. Si vous voulez un jeux que où vous n'êtes pas obligé de recommencer 50 fois le même mob a 15 dessus en tirant le loot au dé, sacred 2 est fait pour vous. Solotable à souhait, pas besoin d'être une équipe de 10 pour vaincre "diablo tellement il est dur en mode normal". Il n'est de toute facon même pas comparable graphiquement, on pourra toujours essayer de le comparer a titan quest (qui s'en rapproche un peu plus). Graphiquement jolie, on notera des problème de jouabilité, les collisions ne sont parfois pas bien géré et on a l'impression de "taper du vent" quand l'action est confuse. L'humour est omniprésent (écoutez les dialogues, certaines quêtes sont absurdes et marrante à la fois). La musique est faite pour les métalleux de base ;) et ce n'est pas pour déplaire.
Quelques problèmes de patch également, sur certaines bécanes (j'ai eu du mal a le lancer correctement sur seven - 64 bits), je possède l'add-on également ice and blood...
Un dernier point perfectible, le système d'installation securom, qui donne envie de vomir....on à l'impression de louer son jeux...mais sinon c'est du tout bon, surtout qu'il ne doit plus être très cher maintenant

zebulonmartin2
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Très bon jeu, en fait il ressemble à un mélange de Skyrim pour la beauté des décors et leurs grandeurs et à un CubeWorld pour la quantité faramineuse d'items et de quêtes. A ne pas manquer, surtout le mode multi qui sera vous satisfaire seulement si vous êtes prêts à passer plus de 100 heures avec votre ami(e) =)
En plus le prix à bien baisser donc aucune raison d'acheter un diablo 3 plutôt que ce superbe hack'n slash.

babacababa
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

Bonjour, cette suite Sacred 2 est une bonne réussite jeu trés immersif, grande liberté dans le jeu couplée avec de nombreux combats et divers ennemis, un monde vivant et toujours en mouvement, herbes qui bouge, bourrasque de vent, PNJ qui vague à leurs occupations, nombreux animaux dans le jeu qui se balade, etc... Le monde trés vaste d'Ancaria à visiter avec 6 persos jouables et 2 campagnes différentes en solo (bien/mal) principalement, ce jeu est superbe malgré des bugs rencontrés dans le jeu il reste une bonne aventure à jouer en solo et avec ses amis en multijoueurs.

azathorn
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Fan de Sacred premier du nom, j'avais acheté sa suite à sa sortie. Je l'avais déjà trouvé médiocre. Je m'y suis remis recemment à cause de tous les avis positif que j'ai pu lire en me disant qu'après tout, je l'avais peut-être mal jugé.

Je constate que je ne m'étais pas trompé.
Je passe sur l'humour des développeurs qui parsèment des messages anachroniques dès la première zone de jeu ( on a vu mieux pour l'immersion ).
Graphiquement, tout est beaucoup trop "oldschool", c'est mal animé et les personnages humains sont très laids.

L'isométrie est mal gérée et il n'est pas rare de se prendre 15 fois une porte dans le pif avant de pouvoir entrer dans une maison. TitanQuest est à ce niveau, bien meilleur.
Le gameplay est minimaliste ( même pour un vieux jeu ).

Les differentes interfaces utilisateurs sont très mal pensées ( surtout quand vous jouez en hd ), parfois en dépit du bon sens.

Bref un jeu que je ne recommanderai pas, malgré sa très bonne bande-son et sa carte immense.

Préferez Titan Quest, beaucoup moins cher à l'achat et bien plus moderne dans son gameplay.

danwouaib
Posté le 25 août 2011 à 00:00

On s'ennuie.

Le système d'auto levelling est pénible à souhait, toujours les mêmes monstres au même niveau.

On passe le plus clair de sont temps à ne pas lire les multiples quêtes sans intérêts (on se croirait dans un MMO), on veut juste basher du monstre. Malheuresement sur ce point ce n'est pas très dynamique. La rejouabilité est nulle (pas de niveau alatoire), et on ne ressent pas l'impression de montée de puissance du personnage. Le système de progression est loin d'être plaisant.

En gros, cela n'a rien à voir avec un Diablo ou un Titan quest. Ces deux derniers sont plus linéaires mais cela convient mieux à ce styloe de jeu qu'un univers ouvert dans tous les sens et qui oblige à de multiples allez-retour

1  2  3  4  5  6  7