15.2/20

skapan
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Sacred 2: Fallen Angel est LA référence du hack'n slash sur Xbox 360. La map est immense et les quêtes, boss ou autres surprises sont au rendez vous. Plusieurs races, campagne lumiere/ombre... de TRES nombreuses heures de jeu en perspective seul ou a plusieurs!

kargaroth99
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Sacred 2 est vraiment la référence du hack'n slash sur la 360. Il possède grand nombre de qualités (personnages, quêtes, optimisation....). Le point fort à mon goût, ce sont les quêtes du faite que l'on puisse suivre ou non l'aventure de base sans pour autant ce bloquer dans le jeu par la suite.
Le seul B- que je lui donne, c'est la vue de la caméra qui reste pas très facile à certains moments.
Mais tout de même, Sacred 2 est vraiment un très bon jeu !

skapan
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

kargaroth99
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Mais tout de même, Sacred 2 est vraiment un très bon jeu !

kaalha6
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Tres bon jeu que nous avons la ! si vous aimez le genre de jeu où vous passez des heures et des heures a tués des ennemis pour avir des items, que vous aimez les quêtes indénombrables et que vous aimez un univers bien ficelez, ce jeu est pour vous ! Seul bémol, une lassitude peut se ressentir aux moins patient !

iHypno
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Se jeu est juste l'un des meilleur Hack'en Slash que j'ai jouer sur console, j'ai un total de 100H de jeux et j'ai toujours pas trouver tout les boss et les grottes n'y toute la carte, très varier avec un desert une jungle je regrète quand même un petit peu un terrain enneiger ! 200 niveaux de quoi bien vous occupé.
Bref ça reste un très bon titre ! Quand même Dommage que Ascaron es fermé et que DeepSilver fait rien pour le jeux !

Blastermana
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Pour donner 10/20 au peu de Hack que l'on a sur 360, de plus de qualité, c'est vraiment pas aimé se genre de jeux ou s'être trompé ! Il est d'une qualité reconnu, pour ses graphismes, sa prise en main sur console, chose pas évidente mais aucun soucis de gameplay pourtant, comme souvent les HC, les quêtes sont biensur répétitive, mais a ce compte là, allez sur Diablo. Sacred 2 a séduit, il a fait ses preuves et a marqué sa marque fermement sans rougir de ses concurrents ! Vous n'avez pas de Pc ? Vous adorer les HC ? Sacred 2 est LE HIT sur 360 a ne surtout pas manqué ! Tous les testes et joueur " connaisseur " sont formel !

[Jo7]
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Excellent hack and slash sur xbox 360 pour ma part qui suis fan du genre (Diablo I et II). Le développement des perso est très large qui permet plusieurs build possible pour une race. Graphiquement, beau si on ne chipote pas sur les petits bugs vu la grandeur de la map, c'est compréhensible. La gameplay est bien gérer même si le pointage des ennemis n'est pas aussi simple et rapide que sur pc grâce à la souris. Je suis bien content de pas être passer à côté :) 13 euros pour des centaines d'heures de jeu, vive la rentabilité !

FUNKY_vampire
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Sacred 2 est incontestablement une réussite, un super hack and slash doté d'une énorme durée de vie et d'un gameplay bien sympa.Graphiquement le jeu tire son épingle du jeu en proposant des univers diversifiés, souvent proche du monde de Warhammer par exemple (elfes, orcs, hommes lézards...), des effets de gestions des aléas climatiques tout à fait excellents (ah, ce que j'ai le tonnerre !), une foultitude de quêtes annexes et des gogos à hacker et à slasher par dizaine de milliards (j'en suis à 35000 ennemis zigouillés en 120 heures de jeu), une énorme carte à explorer de fond en comble etc, etc... Toutefois, ce gigantisme à son (plutôt ses) revers : quêtes beuggées régulièrement (j'ai trois guguss qui me collent au c*l depuis le royaume des elfes, argh, les quiches !), ralentissements nombreux... Gros regret pour ma part : la gestion des armes. Elles sont très nombreuses et variées, mais même en fouillant partout, on ne trouve pas d'arme "exceptionnelle", une arme qui surclasse toutes les autres... Dommage, je fouille partout pour ça, mais bon...

lord-riton
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur hack and slash, tout simplement.
Le travail qu'il y a dans ce jeu est phénoménal ! La diversité et la taille des lieux créent un monde gigantesque tout en détail comme on en demanderait plus souvent !
Les classes sont très diversifiés, et en plus la plus parts peuvent se jouer avec différentes armes au choix, ce qui change parfois complètement le style de combat. La dryad peu très bien troquer son arc contre une épée et un bouclier, ou contre une lance par exemple. Tout les sorts ne fonctionneront pas toujours dans ce cas, mais en général vous en aurez assez pour vous procurer une expérience très différente.
Il y a des tas d'objets très utile, dont certains ne se trouveront que dans les modes de jeu les plus difficile.
Le contrôle à la manette est tout simplement parfait ! Je ne l'ai jamais joué sur PC, mais j'ai du mal à croire que ça se contrôle mieux avec la souris (à part pour viser avec certains sorts éventuellement).

J'adore ce jeu ! mais il n'est pas exempt de défauts. Les graphismes sont un peu limite comparé aux jeux récents de la xbox 360. L'animation est parfois un peu moins fluide, surtout avec la caméra placé le plus haut. D’ailleurs justement, pour moi le plus grand défaut c'est les angles de la caméra qui sont mal choisi.
Il y a quelques autres petits défaut, mais aucun ne nui réellement à mon plaisir de jouer. Enfin j'enlève tout de même 2 points, dont 1 pour les angles de vues. Un bon 18/20 donc !

ilegendz
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, un Hack n Slash comme on aime durée de vie extrèment longue. Il date un peu mais il n'y a pas beaucoup d'hack n slash sur Xbox mais c'est l'un des meilleurs avec Fable.
Le multijoueur jusqu'à 4 est énorme :)

Kanapeach
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Un jeu sympathique, voilà l'impression que j'ai eu lorsque j'ai vu les crédits de fin. En effet, quelque soit le point sur lequel on s'attarde dans ce jeu, on sent une envie de bien faire systématiquement contrecarée par un mais. Ainsi les couleurs sont chatoyantes, les décors variés MAIS le jeu souffre de clipping et il y'a tout de même un manque de finition. Certaines musiques sont bonnes et entraînantes et le clin d'oeil de Blind Guardian bienvenue, MAIS on a beaucoup trop souvent affaire aux chants des oiseaux qu'à des véritables musiques. Le gameplay est bien pensé pour le pad MAIS les combats sont mous et ultra répétitifs (je sais que l'on est dans un hack'n slash mais un affrontement tous les 5 mètres à marteler le bouton X est franchhement lassant). Niveau durée de vie cela dépendra de votre manière d'appréhender le jeu ainsi si vous comptez monter très haut niveau, découvrir une grande partie de la map et faire les 2 campagnes vous en aurez clairement pour votre jeu. Pour ceux dont une partie suffira, c'est mon cas, sachez que c'est quand même un beau 48 heures qu'affichait mon compteur en fin de jeu. En bref un avis un peu mitigé, mais un jeu malgré tout prenant qui mérite que l'on s'y essaye.

Yggdrasill
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Au départ, j'étais restée très perplexe face à l'étrangeté du gameplay, étant donné que je n'avais jamais joué à un hack'n slash. Le jeu m'avait avant tout séduite pour son environnement et son côté jeu de rôle épique. En un mot, excellent. La durée de vie est effectivement dantesque. Rien qu'à observer la carte, je m'étais dite après 10 heures de jeu que je n'avais même pas accompli 1% de ce jeu. La vue aérienne m'évoque les jeux comme Fallout (le toit qui disparait).
En ce qui concerne les techniques, bien qu'ayant pour l'heure utilisé qu'un seul personnage, je constate qu'elles sont assez variées, idem pour les équipements. La bande son, plutôt discrète, reste agréable à écouter, elle sait se montrer très reposante ou très metal lorsqu'il s'agit de combats.
Quelques défauts viennent néanmoins faire irruption. Etant en possession d'une 360, j'ai remarqué parfois quelques petits chargements répétitifs lorsqu'on se promenant dans un village, qui outre cela faisaient décoller la caméra. Embarrassant mais peu fréquent, heureusement. La démarche du guerrier noir me parait étrange ; d'accord, il vient de ressusciter, mais quand même ! Le mode multijoueur (sur la même console) présente pas mal d'inconvénients (caméra, distance), à l'instar de Fable II, donc il est plutôt conseillé de jouer en ligne si on se sent seul.
En conclusion, je le considère comme un bon jeu, très très long et envoûtant. Après, il faut aimer le genre. Moi, j'y adhère !

Faucon_furtif
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Très bon hack'n slash sur Xbox 360. Je ne connaissais pas la série et maintenant j'ai hâte au 3! La map est d'une immensité rarement atteinte et ne se dévoile qu'au fur et à mesure de notre progression : on se sent vraiment un explorateur à la conquête d'un nouveau monde.

Chaque partie est légèrement différence grâce à la grande diversité de quêtes annexes, de villages et de monstres rencontrés. Les classes ont des pouvoirs intéressants et des builds variés et fun à jouer.

De nombreuses heures de jeu vous attendent pour essayer les différentes classes et approches de combat.

Les défauts de ce jeu sont les quelques bugs rencontrés et une certaine lassitude qui peut s'installer ce qui est inévitable avec les hack'n slash, mais après un minimum de 60 heures de jeu ce qui est vraiment énorme.

J'ai aussi trouvé que les paliers de difficulté pouvaient parfois être très grands.

Mon amazone, par exemple, a battu le jeu en mode Argent (Normal) sans mourir, mais j'ai abandonné au mode Or (Difficile) car je ne faisais simplement presque aucun dégât et ne pouvait progresser avec mon build défensif. D'autre part, ma magicienne offensive mourrait en 1 ou 2 coups et n'était donc pas viable. Ces changements brusques dans la difficulté du jeu peuvent être décourageants.

Mealone
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Rien à dire à part "GOOD JOB" à Ascaron, c'est un jeu tres bien réalisé graphiquement pour un jeu de 2009, un gameplay un peu lent, mais très riche en quête, des personnages uniques et originals, bref un jeu parfait pour moi.

PS: Pour les rageux, ce n'est pas en faisant 3 heures dessus que vous allez voir son potentiel.

Elucifur32
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Un très bon hack and slash. Une carte gigantesque, des centaines d'armes différentes, des ennemis variés et puis surtout, Blind Guardian pour la musique. Du bonheur pour les oreilles comme pour les yeux car graphiquement, le jeux et parfait avec des régions différente (montagnes, désert, jungle, grottes). Bref, à ne pas conseiller que pour les fans du genre mais un large public. Cotés défaut, selon moi, le jeux est relativement facile, à part en mode niob. Un très bon jeux sachant que le genre est vraiment très peux représenter sur consoles.

GrosPorc-Malade
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un très bon hack'n slash ! L'univers est très riches et bien travaillé, l'aire de jeu est gargantuesque et les quetes sont légions (bien que certaines soient pour le moins redondantes) les graphismes sont agréable à l'oeil et nous offrent un joli panel de couleurs chaleureuses. La durée de vie est au rendez-vous car monter toutes les classes de personnages disponibles vous prendra pas mal de temps.

Le seul defaut du soft reste le manque de compétence dont notre personnage dispose... En effet chaque personnage a 15 sorts or certain d'entre eux sont passif(enchantement etc...) on arrive donc en moyenne à un peu moins d'une dizaine de sort actif par personnage, c'est peu, beaucoup trop peu pour attacher le joueur au même perso jusqu'au niveau 200.

360 45.00€