14.9/20

Jim30
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Sacred 2 , la meilleure alternative pour attendre diablo 3 , des graphismes magiques , une durée de vie ENORME , deux campagnes jouables , une tonne de quetes secondaires dont on se lasse vite et dont on en finis finalement que 1/10, 25GO de memoire pour le jeu quand meme ca fait mal . Je le recommande à tout les fans de hack'n'slash , surtout que à l'heure ou j'écrit ce texte le jeu ne coute que 7euros neufs , bref vous en aurez pour votre argent !
P.S : Si vous utilisez windows 7 telecharger les patchs (problème de compatibilité)

BiiM
Posté le 01 août 2011 à 00:00

En jouant à Sacred 2, on se rendra vite compte que le jeu tourne autour de l'exploration, la résolution de quête et l'évolution du personnage; C'est assez fidèle au premier volet, même si celui-ci est beaucoup plus poussé au niveau graphique, évolution et jouabilité. On retrouve des sorts, des items, des donjons similaires mais rien de copié collé. La carte est immense, ce qui rend le "je vais d'un point A à un point B" très fréquent. Cependant, Sacred 2 reste un jeu à posséder si l'on aime tabasser des dragons ou des nains chargé d’énergie T.

1  2  3  4  5  6  7
orion91390
Posté le 19 mai 2009 à 00:00

Bonjour à tous,
Bon et bien pour l'instant je n'ai joué qu'à la démo, mais en attendant mon jeu tant attendu qui est Diablo 3, je trouve que celui-ci me fera patienter bien tranquillement en me promettant quelques heures de jeu bien agréable surtout en mode multi !! Car ne l'oublions pas jouer avec pote c'est quand même de la poutre !

les plus :
Les décors sont beau les personnages réussi et le style de jeu est tout simplement défoulant.
Je trouve également que la maniabilité est au rendez vous et sur un un grand écran et une bonne configuration et bien c'est magnifique.
Après pour ceux qui critiques en nous disant que le jeu est gourmand et patati et patata et qu'il faut une grosse machine et bien c'est comme tout pour profiter des bonnes choses il faut y mettre les moyens. On va pas en plus du beurre et de l'argent du beurre réclamer la crémière.
Il faut savoir également que plus les jeux vont evoluer plus ils seront gourmands.

Les moins :

Pour l'instant avec le peu (le trop peu) que j'ai eu et bien je parlerais plus de l'interface pas très intuitive et ou il faut quelques heures pour s'y habituer.
Et également le fait de ne pas pourvoir personnaliser plus les personnages à la création mais bon tout les diablo like ont toujours été de la sorte.

Voilou les amis et comme ont les gouts et les couleurs...

Bon jeu pour ceux qui l'apprécie et encore un bravo à "Pixepirate" pour sa politesse concernant le guerrier noir :)

johnnygrs
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Avec une bonne configuration PC, ce jeux est tous simplement enorme ,je ne m'en lasse pas , les graphismes sont magnifique et coloré ,tous est fantastique dans sacred , un 20 qui se merite emplement par raport a la concurance.

Sacred et bien mieux que The witcher.

Pinkie
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Bof bof bof ... à part la beauté des décors... Après plus d'une centaine d'heures de jeu, je suis au niveau 71 avec une dryade et je m'ennuie. Les quêtes sont plus stupides les unes que les autres, on passe son temps à traverser la carte pour aller chercher "de la viande de scorpion, un nounours dans les égouts" etc etc ... Quelques traits d'humour pas désagréables parfois sur les pierres tombales des cimetières mais à part ça ... Par ailleurs, les développeurs ont dû croire bien faire en faisant un jeu aussi long. On n'aurait pas vu le temps passer si les quêtes et le scénario avait quelques rebondissements intéressants.
De plus, les combats sont d'une platitude !!! (surtout avec la dryade), on s'acharne à prendre des armes à distance et on se rend compte qu'on se bat constamment à bout portant. Enfin, le "stuff" n'est pas terrible. Pas moyen de réunir une armure complète après des jours entiers de jeu.

_Scandinav_
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Personnellement, j'ai eu l'occasion de tester les 2 sacred. Le 1er du nom avec son extension et le 2nd, la aussi avec l'extension. Mon choix se portera sur le 1er sans hésitation : en effet avec le 1er volet, la caméra ne s'envole pas dans tous les sens (vu qu'elle est fixe), les graphisme sont agréables et on est plutôt bien guidé dès le départ avec une flèche pour la quête principale bien grosse et une autre petite pour une quête secondaire. Dans le 2e volet, nada, on doit se contenter de deux petites flèche de couleur différentes dans uen espèce de boussole qui tourne dans tous les sens. Dans le 1er volet, les raccourcis facilitait grandement la tache (exemple : je veux accéder à l'inventaire : j'appuie sur I.) Dans le 2e volet, ces raccourcis ont tout bonnement disparus. Ensuite viens les graphismes même si je reconnais qu'a l'époque y avait pas la qualité de maintenant, on aurait pu attendre mieux d'un jeu sorti en 2008 (exemple wow ou les graphismes sont plutôt réussis) a ce niveau, le 1er volet avait aussi le mérite d'avoir des graphismes agréables à regarder alors que dans le 2nd on se retrouve avec une espèce de je sais pas quoi plutôt désagréable a regarder. Ensuite le gameplay tiendra en un seul mot : POURRI. On se mange les porte et les murs à répétition du à la caméra qui s'envole. En fait on retrouve tous les bug des premiers jeu playstation 1. Bref un beau gachis pour un jeu qui je suis sur dois avoir un riche fond. En espérant que le 3e volet prévu prochainement soit plus reussi que ce 2e volet et soit à la hauteur de mes espérance.

_URIEL_
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Sacred 2 est pour moi l'alternative à la sortie de Diablo 3, à la différence que les lieux visités sont beaucoup plus enchanteurs que dans l’esprit Diablo ou la,vraiment c'est l'enfer. Je regrette beaucoup d'avoir vue des bêtises comme l'ajout du groupe blind guardian qui est à mon gout pas dans l’esprit sacred enfin soit. Dans l'ensemble c'est du tout bon, les quêtes secondaire n'aide en rien la quête principale. Je finirais sur le mode online qui ne sert à rien sur la version de base. Si vous aimer vous promener comme moi et visiter des lieux atypique vous allez apprécier le jeu si pas vous aller trouver sa très long !

brice1511
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Que ce soit clair, Sacred 2 aurait pu être un très bon H&S.
Seulement voilà, il y a ce petit problème appelé bugs... qui en fait désintègre carrément l'intérêt que l'on aurait pu porter au jeux et n'allait pas penser que l'extension répare tout, nenni, il ne répare pour ainsi dire rien. J'ai terminé la campagne en argent côté ténèbres (avec extension) et lumière (sans extension) pour la simple et bonne raison que je déteste ne pas finir un jeu. Cependant le jeu plante très souvent lorsque vous vous téléportez, des fois totalement aléatoirement.
De plus, on ne demande pas à un H&S d'avoir un scénario écrit par J.R.R Tolkien ou David Gemell mais bon, il y a des limites, une cinématique au début et une à la fin, rien pendant le jeu, autant le dire tout de suite, l'ambiance et l'intérêt scénaristique sont absents.
Si vous désirez un bon H&S, reportez vous sur Torchlight, vous serez bien plus heureux surtout si vous avait étaient adeptes de diablo, j'ai éprouvé beaucoup plus de plaisir à jouer à celui ci qu'à Sacred 2.
Conclusion, A part si vous ne savez vraiment pas à quoi jouer en ce moment, fuyez SC2.

bottox
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Chiant à souhait, on ne sait pas trop ce qu'on fou la ni ou on va, des quêtes à la pelle totallement ridicule qui ne servent qu'a augmenter la durée de vie, bref, peut être interessant pour les consoleux qui ne connaissent pas le genre, mais sur pc on a deja vu beaucoup mieux.

necrark
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Globalement déçu..
Le système de leveling a déjà été démonté.
Les monstres sont tous débiles, un archer te fait mal de loin et un mage.. te fait mal de loin..
les/builds/sorts.. le clic gauche sera votre ami
Les boss.. ils ont juste plus de point de vie
La carte.. trop grande, on passe son temps à courir/galoper, ça manque de portails.
Les graphismes... ouais c'est beau
Les quêtes.. bonjour petit chien, ramène/tue/raporte:)
le truc triste avec les quêtes c'est qu'elles ont aucune incidence sur le jeu (bon on est dans un hack'slash)
Le scénario.. je le vois pas moi, les seuls scénars intérressants sont dans les bouquins qu'on ramasse.
L'humour, j'aime bien^^
Des gros soucis :
-la caméra, à chaque fois qu'on rentre dans une grotte/donjon elle revient sur le perso
-l'inventaire : dans le 1 dès que l'on passait la souris sur un objet, on en voyait les carac et aussi celles de l'objet similaire équipé sur le perso, là non, il faut comparer à chaque fois
-La mini carte!!!la carte prends la direction du regard du perso (la caméra), votre vue est vers l'est, la carte met l'est au nord, vous regardez au sud, la carte met le sud au nord.. c'est un rouleau compresseur sur l'orientation alors avec toutes les quêtes et voyages réalisés
sinon ben si vous voulez faire du clic'kill..achetez le..

Dinin70
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Nul...

Autant j'ai pas mal adhéré au premier, celui-ci est vraiment embetant... Tout d'abord c'est LENT. Pfffff Cold-downs trop longs. Du coup avec la sorcière on s'embete bien comme il faut... Trop FACILE. Max difficulté, hardcore, aucun soucis. Jusqu'au moment où je me bat contre le Dragon dans une grotte. La caméra soudainement se fixe au Dragon, malheureusement vu mon ordi de l'époque ma résolution n'était pas énorme, du coup votre perso est bloqué, aucune liberté de mouvement, obligé de resté collé au Dragon, pas moyen de caster un sort, pas moyen de s'éloigner. Bham Bham! Mort.... Vu mode Hardcore mon perso était fini... C'est quoi ca???? C'est QUOI CA? C'est pas de la difficulté... C'est juste n'importe quoi. Enfin bref. NUL! Désinstallé, un H&S lent, mou, facile, qui limite à aller d'un point A à B avec que les mêmes monstres, c'est pas un bon H&S c'est tout. Torchlight bien meilleur...

WandaRedWitch
Posté le 31 oct. 2022 à 00:05

Meilleur Sacred beaucoup mieux que la fraudes que peux étre Sacred 3 si vous aimer ce genre de RPG en open world avec plein de quétes GO y a beaucoup de chose à faire dans ce jeu !

tintinxrp
Posté le 27 janv. 2021 à 18:12

Aujourd'hui, avec le community patch, on peut ENFIN joeur dans de bonnes conditions à sacred 2 et que dire...quelle merveille
l immensité de la map
les combos
le design
un HNS qui n' essaie pas de singer Diablo; qui invente ses propres bases. Tellement au dessus de cette daube de POE, le meilleur HNS a ce jour avec grim dawn

dahoud72
Posté le 16 mars 2015 à 23:45

sincèrement ce genre de jeux, j'adhère mais là c'est trop. Je met 10 pour les programmeurs qui ont rien fait pour résoudre les problèmes en 2015 pour un jeux pleins d'ambitions. Quand je lis testé sur dell. Ouais d'accord, quand ils auront compris que dell, HP,asus, Sony c'est du pipi à côté d'un pc monté pour et par les gamers... Bref.C'est dommage car j'adore ce jeu mais j'en est mare de perdre mon temps à recommencer 15-20 min à cause de ces bugs répétitifs. Bref c'est juste qu'après avoir fait leur beurre ils ont rien fait pour résoudre les problèmes. Alors 18 pour le jeu, 12 pour la programmation et 2 pour le respect du joueur :-(( .

Serious_Samus
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Tres bon titre niveau personnalisation du personnage, enfin en ce qui concerne les caractéristiques, pas trop de choix dans l'apparence, mais on peut choisir le bien ou le mal avec un dieux.

Ce qui rebute ? Le nombre de quètes à faire, on ne sait plus ou donner de la tete à un moment.
Les allers retours, la marche lente même à cheval, le respawn des monstres trop fréquent font que ça devient lassant. Même pour l'exploration ça devient de moins en moins intéressant.

_burns_
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Sacred II a un certain charme il faut l'avouer. Son univers, sa map gigantesque l’évolution de son personnage ses graphismes.
Mais il a également un gros défaut, il y a des centaines et des centaines de quêtes, complétement inintéressantes.
L'aire de jeu est énorme mais les quêtes y sont réparties de façon inégale, ainsi on traverse des zones vides ou l'on se contente de tuer des ennemis en masse. Et c'est bien là le problème, le jeu devient très rapidement ennuyeux, et rien ne donne envie de continuer. Ni son gameplay ni ses quêtes.

Wyrlock
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Moyen moyen, Quêtes ultra répétitive, auto-leveling qui tue le challenge,combats mous du genou, design de perso vraiment peu inspiré (non mais vous avez vu le gardien ... enfin heureusement que de jolies environnements viennent compenser, on peut le nier). Bug en tous genre à la sortie, notamment la physique des combat qui se lance alors qu'on est en ville ...
fin bref j'en avais été très déçu a sa sorti alors que j'avais bien apprécié le premier du nom.

1  2  3  4  5  6  7