14.9/20

Jim30
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Sacred 2 , la meilleure alternative pour attendre diablo 3 , des graphismes magiques , une durée de vie ENORME , deux campagnes jouables , une tonne de quetes secondaires dont on se lasse vite et dont on en finis finalement que 1/10, 25GO de memoire pour le jeu quand meme ca fait mal . Je le recommande à tout les fans de hack'n'slash , surtout que à l'heure ou j'écrit ce texte le jeu ne coute que 7euros neufs , bref vous en aurez pour votre argent !
P.S : Si vous utilisez windows 7 telecharger les patchs (problème de compatibilité)

BiiM
Posté le 01 août 2011 à 00:00

En jouant à Sacred 2, on se rendra vite compte que le jeu tourne autour de l'exploration, la résolution de quête et l'évolution du personnage; C'est assez fidèle au premier volet, même si celui-ci est beaucoup plus poussé au niveau graphique, évolution et jouabilité. On retrouve des sorts, des items, des donjons similaires mais rien de copié collé. La carte est immense, ce qui rend le "je vais d'un point A à un point B" très fréquent. Cependant, Sacred 2 reste un jeu à posséder si l'on aime tabasser des dragons ou des nains chargé d’énergie T.

1  2  3  4  5  6  7
vampire--666
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

ue dire je pourrais parler pendant des heures de ce chef d'oeuvre diablo fais pale figure à coté . Tout est multiplié par cent , la map est énorme le bestiaire fabuleux , quel plaisir des centaines d'heure de jeu en perspective

Dilateyes
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

J'écris ce commentaire car la plupart des joueurs qui l'on noté en dessous de 15, on s'aperçoit qu'il n'ont même pas jouer le quart de jeu...

Je commence par l'interface : se découpe 3 parties, les explications sont données dans une case "?". Le seul bémol, faut quand même aller chercher les raccourcis pour connaître certaines fonctions. Le système a été fait pour utiliser le clavier avec tout les doigts de votre main gauche. le reste se fait à la souris.

Les classes : 6 Classes toutes différentes (et aucune n'est casé à un rôle bien défini.) et un inventaire qui change entre elle. Avec 2 scénarios, dont les intonnation de voix selon la trame de l'histoire. 6 divinité. Un mode Bronze 1-60, un mode Hardcore, les personnages qui tombent au combat resteront dans la tombe, la suite de mode Argent, Or, Platinum, niobium, pour faire progressé son personnage de 1 à 200. On sent vraiment sont personnages monté en puissance après une dizaine d'heure.

Jouabilité : La force de ce jeux en particulier, c'est qu'il est très technique. Il faut compemsé entre les aptitudes que l'on peut améliorer en permanence et leur délai de régénération. C-à-dire, un personnage qui va trop vite apprendre à booster c'est capacité va se retrouver pénalisé, par des délais long. On peut les ajuster avec un système de compétences. C'est aussi ça grande faiblesse, il manque un vrai tutoriel, ce qui fait que les joueurs débutant se trouve frustré... Pas de possibilité de retourner en arrière si on se trompe de compétences... Les débuts sont très difficiles. Une caméra exécrable, mais on peut choisir entre caméra fixe, poursuite ou libre.

Graphisme, c'est honnête sans être magnifique, il est compatible PhyX, pour quelques effet supplémentaires et sur les sorts.

Scénario : La progression se fait sur trois critères, La trame choisi Bon ou Mauvais, les quêtes de classes, et les quêtes secondaires. L'histoire en elle même ne casse pas des briques mais certaines situations sont tellement décalés qu'on passe un bon moment.

Bande son : Aussi décalé que le scénario, il est pas rare que votre perso vous interpèle quand vous ne faites rien. Le concert des Blind Guardian assez sympa.

Multijoueur : n'est plus disponible, mais toujours la possibilité de faire des LAN, mais il y a la communauté Tunngle pour ça :p.

Conclusion : Il y a de quoi faire, je n'ai pas fini le jeu encore mais je doute que l'on puisse se fixé avec quelques heures. Le jeu demande beaucoup de temps, de la réflexion et pas y aller comme un bourin (en tout cas pas tout le temps). Ne mérite pas la note des lecteurs à mon avis... Les patchs ont été un gros plus puisqu'il ont rajouté pas mal de chose en cours de route.

Cartman32
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est très bon, si on aime l'univers de Sacred bien entendu. Des centaines de quêtes annexes différentes, des centaines d'objets a récupérer, des centaines de lieux a explorer, sans oublier des succès a débloquer. Même si le jeu est un poil répétitif, les concepteurs on trouvé le moyen de nous donner envie de jouer a leurs jeu malgré tout.

jgjg10
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

un jeu super !

Je le trouve perso magnifique, tout est détaillé etc..., vraiment maginique au niveau graphique donc. Ensuite, c'est du hack'n slash niveau gameplay, 6 classe de personnage ( 7 avec l'extension ), beaucoup d'ammélioration aobtenir pour les art de combattant, les compétence au fil des niveau etc..., perso, j'aime. Un monde immense a visiter, des centaines de quetes a faire. On pouvait critiquer le jeu a sa sortie et plus tard pour ses nombreux bug faramineux qu'il y avait dans le jeu ( perso, j'ai recontré a l'époque des bug style,je veux acheter un cheval, je clique sur acheter et sa plante.... ) mais ce n'est plus le cas avec tout les patch qu'il y a, perso, j'ai le jeu et son extension et aucun bug depuis !
parmit les défaut, je vois que un a mon gout, la caméra, qui dans les énvirronement intérieur et parfois mal-placé et on a ainsi un mauvaise vue de l'action ( genre la caméra dérièrre un mur ce qui fait qu'i faut la controler manuellement pour bien voir l'action etc... ), je la trouve aussi trop a la vertical, dommage qu'il n'y ait pas un vue plus horizontale, histoire d'admirer les paysage. Bon pas de quoi empecher de jouer non plus.

Bref, très beau, gameplay complet pour un hack'n slash, durée de vie énorme, que demander de plus ?

2 poins en moins pour la caméra parfois capricieuse et pas assé a l'horizontale a mon gout ( ou alors avec le zoom mais on peut absolument pas jouer et on voit le sol donc.... )

Un bon 18/20 !

mefistofeles4
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Trés beau jeu.Une enorme durée de vie. des Classe de personnage trés varié qui accroit la rejouabilité ajouter a cela un mode multijoueur.Les patitude des personnage s échange ainsi en jouant avec un personnage vous gagner des compétence pour tout les autres. un Coffre commun est a disposition.des Quetes annexe un peu répétitive mais le jeu est Bon... en atttendant Diablo 3

bbjv
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Cette suite s'en sort plutôt bien avec son nouveau moteur 3D. Le fait d'avoir un début d'histoire différent selon la race choisie est bien pensé. Les différentes races offrent des armes et armures très variées. La durée de vie est hallucinante mais les missions manquent cruellement d'originalité... Bref, bon titre surtout réservé aux fans finis de hack'n'slash!

keiran_h
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Sacré amélioration par rapport au premier volume. Les graphismes sont relativement mieux pour peu que l'on ait une carte graphique adéquate. Une carte immense. Et surtout un système de bonus de survie qui permet entre autre aux monstres de progresser plus vite et donc de maintenir un challenge véritable tout le long de la campagne. (Aucun intérêt de combattre un monstre qui s'effondre dès que l'on s'approche de lui...) Des personnages bien choisis selon la mentalité du joueur: mage, corps à corps, distance ou encore un mix magie-cac, etc... On ne compte plus les heures passées devant ce jeu qui surpasse de loin la série des diablo.

ermac25
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Ayant joué aux Diablo, Sacred 2 est incomparable...
- Le style est totalement différent (Et ouai, dans Diablo on passe pas sa vie à faire des quètes ennuyeuses, et qui du faite du manque de choix, ne laisse aucun suspens à l'arrivé)
- La gestion de la caméra est une catastrophe ambulante... Bref, elle est jamais bien, faut tout le temps la bouger, on s'y perd avec les touches du clavier, donc on utilise la sourie ce qui donne même pas un meilleur résultat.
- Les combats sont assez répétitifs, le personnage ne progresse quasiment pas (Les ennemis s'adaptent à vous), seul les armes diffèrent entre les niveaux
- Le style de combat est pas super sophistiqué, et mal présenter (Rien à voir avec un Ego Draconis par exemple)

+ Les graphismes sont assez bon (Et je ne suis qu'en PC portable de 2008), la végétation est bien faite, l'eau très bien aussi... (Contrairement à beaucoup d'autres jeux)
+ La durée de vie est excellente, seulement faire les quêtes est une corvée à la fin, on faire parce qu'on veut rien laisser
+ Le système de drop est bien fait (Bien au dessus des RPG évidemment), la présentation l'est bien moins

Alors pourquoi 14/20 ?
Le jeu est bien, mais à énormément de défauts (Aujourd'hui aucuns bugs) par rapport aux autres jeux du moment... Il occupe énormément au vu du prix misérable qu'il coûte aujourd'hui (5.5€ sur internet)... Il a trop de quète, une gestion de la caméra très merdique, mais à part ça, c'est super ^^

xenaylomen
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Sacred 2 est un hack&slash particulier. Il faut dire qu'après avoir joué à Diablo, lui même et son grand frère avant lui paraissaient... Mous!
Mais ce n'est pas l'action le principale intérêt ici (bon d'accord quand même beaucoup), mais l'exploration d'un monde vaste, très vaste! L'obtention d'item (comme tout H&S qui se respecte) surpuissants et le tatanage de boss!
Et ça, Sacred 2 le fait très bien. C'est un plaisir de découvrir l'univers, grâce notamment à des graphismes très agréable, et un design général cohérent et sympathique.
L'histoire en elle même ne mange pas de pain, mais on prend toujours plaisir à avancer, et c'est le principale.
Finalement les principaux défauts du jeu sont techniques. Lag, retour windows, nombreux bug... Heureusement Ascaron a toujours été un studio qui aime s'assurer de la bonne santé de son bébé, via de multiple patch qui, cerise sur le gâteau, apportent leur lots de contenus supplémentaire!
Très bonne pioche!

]GreenDay[
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Les magnifiques graphismes et la grandeur du monde de Sacred 2 m'ont fait apprécier ce jeux malgré que ce soit un genre que je n'apprecis que moyenement. Dès le début, on sait qu'il va falloir strategie et patience afin d'avancer dans l'histoire. Les niveaux de details sont impressionant, de même que le nombre d'objets, d'armes et d'armures existant. Bref, un jeu beau et grand, qui merite bien un 14/20.

Ixion-Fur-Alle
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Sacred 2 est, graphiquement parlant, tout le contraire de Diablo 2 qui m'a semblé fort brouillon, et qui rattrape ceux du premier Sacred tout aussi moyens. Un déplacement de caméra assez hasardeux en intérieur et un scénario un peu trop basique sont a déplorer, mais la quantité énorme de quêtes secondaires et la map immense compensent et offrent de quoi s'occuper pour quelques temps.
Les nouvelles classes sont tout simplement un beau renouveau, celles de Sacred premier du nom étant trop basiques (a part Seraphin, et heureusement il est repris, joie =) )
Bémol N°2, les mises a jour nécessitant internet... Pas très pratique pur ceux ne l'ayant pas (ou plus).

Mais malgré cela, Sacred 2 (et l'extension Ice/Blood) est un hack'n'slash s'apparentant plus a un RPG classique, malgré des combats trop simplistes et peu développés

Veracruz
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce jeu un must: gigantisme de la carte, des quêtes innombrables, des décors soignés, des pointes d'humour avec par moment de savoureux clins d'oeil, une rejouabilité plus que légitime du fait des diverses classes proposées et des deux côtés de la campagne(le côté lumière et le côté obscur).
Bref, Sacred 2 s'impose comme un investissement incontournable et passer à côté serait regrettable.

Rommie
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Les graphismes sont bons, la bande son est plutôt pas mal, le gameplay est parfois un peu hasardeux mais dans l'ensemble tout va bien, sans atteindre des sommets. Seulement, le jeu est affreusement répétitif, l'univers est bien retranscrit mais les quêtes annexes finissent par toutes se ressembler et le scénario n'égale pas un Baldur's Gate. Il ravira les fans de Diablo II pour qui l'action pure est tout ce qui compte mais les rôlistes risquent d'être déçus par un scénario sans saveur et un jeu très linéaire. Cependant, ça reste un très bon jeu. A acheter les yeux fermés si vous avez aimé Diablo II !

Tusques501st
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Sacred 2 - Fallen Angel fait partie des jeux que j'a testé et adoré avant d'en lire le test. Il est sublime au niveau des détails et j'en découvre un peu plus à chaque fois que j'y joue, tant au niveau de la map ( géante ! ) que de mon personnage. Alors forcément, les niveaux ne se montent pas hyper-vite ( il suffit d'être méthodique Kamino72 ! J'ai monté un inquisiteur niveau 10 en moins d'une heure, après si ça suffit pas ben faut retourner jouer à diablo 2... ), mais on n'a pas que ça à faire de monter des niveaux encore et toujours, un jeu comme celui-ci mérite au moins qu'on le contemple, qu'on le respecte pour ce qu'il est. Mon seul gros regret est que la Vampire aie disparu...mais le jeu reste excellent, et ça peut parfois faire du bien de changer !

matth126
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

Sacred 2 fallan angel est un jeu particulièrement bien fait ! Des graphismes bien, une bonne jouabilité, mais un sénario plutot fade (pas beaucoup de boss). Mais le jeu reste bien, et pour ceux qui sont fans du hack'n slash, je vous conseille de l'acheter !

1  2  3  4  5  6  7