17.4/20

[Dead]-[Rising]
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

finalSoul
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

J'avais 5 ans quand j'ai vu pour la première fois ce jeu.
Je comprenais pas trop ce qui se passait, un ami jouait et je regardais.
Un jeu qu'il faut prendre plutôt comme un film avec des interactions dans les cinématiques du jeu.
Vraiment sympa, plusieurs fin dispo et pour l'époque d’excellents graphismes. Seul bémol sa durée de vie trop faible et une bande son un peu naze.
Histoire bien mais courte, de beaux graphismes mais une bande sonore pas top, 15/20 pour les multiples fins disponibles.

The_Bob-Marley
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

D sur PC est un jeu d'aventure à la première personne qui propose au joueur d'incarner Laura Harris pendant l'exploration d'un château étrange. L'histoire démarre par la présentation de Richter Harris (père de Laura), docteur reconnu à Los Angeles qui perd soudainement la raison et massacre des dizaines de patients innocents à l'arme à feu. C'est en entendant cela aux informations que Laura décide de r

ZombieToaster
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Jeu bien que j'apprécie mais malheuresement je l'apprécie mais pas les autres qui ne l'apprécie pas mais apprécier voulant dire aimer donc j'aime un jeu et euh euh pardon eux* ne l'aiment pas bref j'aime ce jeu nommé D.

Le[O]ncheux
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Jeux excellent. Rien à dire. Graphisme bon pour un jeux qui date de 1995 (mdr) l'idée de tuer le directeur est génial (lol fake spoil) Voila très bon jeux dans l'ensemble et puis voila quoi (mdr). Mais je met un 16 (xD) car le jeux n'est pas assez long ce qui est dommage (xdptdr)

SergiGamers
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est...est...hum... A l'époque, je n'y avais juste rien compris. C'était impossible de comprendre ce qu'on attendait du joueur. Quand j'ai voulu le mettre sur pause pour chercher une solution et que j'ai découvert que le mode pause était "interdit dans D"

O7O7I
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tres tres moyen.
Il est ennuyeu il n'a pas de sens mais il a tout de meme de bons points qui lui donne la moyenne.
En plus ce jeu est difficile heuresement qu'il y a des gadgets.
E heuresement qu'il y a des obstacles.0

Folway
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Un jkuex parfait de donne couleur mais un petit défault la vie et vraiment trop courte après mes serxveur de jeux sontttttt parffaiaiiiititt mais juste énorme quoi je l'ai acheter pour mon fils il en est acro et voilà un magnifique jeux au quel je vous conseil d'essayer.

Hapananus
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

D est un jeu incroyable étant donné qu'il a le nom de jeu le plus petit que je connaisse, voila pourquoi je lui un vingt sur vingt il le mérite amplement! c'est un jeu super fun il nous prend et nous garde pendant bien longtemp! c'est le meilleur jeu que je connaisse