Mass_Jacky
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

GRID reste de loin l'un des jeux de course les plus funs auxquels j'ai jamais joué; Son intérêt principal résidait notamment dans le multijoueurs (avant que les serveurs PC ne soient fermés) Vraiment dommage car j'y ai passé de longues heures, à rire, à exploser de joie, à être en colère (après m'être fait explosé par un chauffard en sens inverse par exemple). Merci à tous les joueurs que j'ai pu rencontrer, aussi avide de victoire, à la recherche de sensations fortes ou tout simplement pour une bonne tranche de rigolade.

mdi14
Posté le 08 juin 2009 à 00:00

J'arrive pas a croire !! Ce jeu est magnifique rien a dire je l'ai joué sur mon PC, il a des capacités graphique trop haute, et j'aime les sponsors et les voitures comme la ZONDA et ASTON MARTIN et BMW..etc, et j'apprécie le jeu ONLINE, j'ai joué avec des français et des japonais le FREESTYLE DRIFT et c'était génial, et ma partie préféré est le 24H DU MANS. En général je dis que ce jeu est une bombe de CODMASTERS et il mérite un 20 et j'espère vraiment qu'il aura une deuxième partie de GRID.

replikart
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Mine de rien, en enlevant les aides au pilotage et en activant le mode pro (donc pas de flashback)et bien les courses procurent le plaisir habituel qui va avec la très bonne réalisation générale, mais surtout un stress assez vif dès qu'on a cravaché pour prendre la tête et que le dernier virage est une belle épingle à parfaitement négocier. Tout peut être fatal dans GRID. Une roue qui traîne, un pare choc trop prononcé, un concurrent énervé, un mauvais calcul de trajectoire, tout. Et ça c'est bien. Alors je pense qu'au fond il fait la synthèse entre une bonne dose d'arcade niveau et un certain réalisme dans le comportement général des voitures. C'est mon jeu de courses de chevet sur pc, peut-être juste après Burnout Paradise, mais c'est pas le même délire.

Da-Boss
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Super ! Les graphisme sont super surtout ceux des intérieur des voitures . Les voitures sont bien choisi et au niveau des circuits et des disciplines le bonheur si trouve ! Les 24 Heures du Mans , Les Drifts et j'en passe....sont vraiement cool . Ce jeu est génial ! Donc je met 19/20 .

Akromaster
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Vraiment magnifique, c'est un super jeu les graphismes sont splendide la jouabilité est génial, le mode solo est très long et on ne s'ennuie jamais, j'ai le jeu depuis 8 jours et depuis je n'arrête pas d'y jouer.
Bref vivement le prochain opus.

neo234
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Bon pour résumer Grid, c comme le chocolat côte d'or une fois commencer ont prend sont pied une fois terminer( ont le jette ) ont le range aux placard sans plus jamais y revenir.

Grid est superbe, maniable, diaboliquement prenant, avec quelques gadget intéressant comme le retour sur action piquer a prince of percia qui permets de retenter ça chance après un grave accident mortel une mini gestion d'écuries, un leger tuning visuel trop léger dommage que certains pompage sur d'autres titre non pas été approfondit ce qui aurais été un réel plus, les phase de drift sont bien trop difficile(réaliste?)

Bon jeu de course sans plus et sans âme une fois terminer ont en parle plus.

Staelth
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de course actuel selon moi. Graphiquement très bien réalisé. Je lui donne un 18/20 pour son réalisme c'est un vrai plaisir de jouer à ce jeu ou bien sûr de faire les 24h du Mans. Jeu vivement conseillé pour tous les grands fans de jeu de voiture réaliste !

powneur
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Super jeux des bonnes sensations , une bonne maniabilité ,des beaux graphisme , des superbes voitures et des beaux circuits. Race Driver Grid est un bon jeux de course que je recommande a tout les fans de jeux de course .

[rulio]
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu grace à cette impression de vitesse , aux graphisme et surtout aux effects sonores qui sont très réaliste . Le sénario est simple mais pas ennyant . Les voitures sont très bien faites malgré le fait qu'il manque la Oorshe 911 (GT2) en mode carrière .

guigui0039300
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Super jeux dans l'ensemble que j'ai acheter, des graphisme excélent des voiture sous license très fidèle au modèle réèl, jouabilité bonne au clavier, très bonne avec un controleur mais vraiment génial avec un volant on si croirait !, durée de vie bonne pour un jeux de course beaucoup de cource et de voiture son disponible je l'ai fini en 13heures, bande son superbe les bruitage, moteur, impacte ... sont très bien réaliser l'inmertion est la, je le recomande a tous qui cherche un très bon jeux simplement il vous faudra quand même un machine qui avabce ma note : 17/20.

nicomimilisa
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Que dire, graphiquement c'est beau, les sensations sont bonnes, bon choix de caisses, beaucoup d'épreuves, un garage ou on gère sponsors, coéquipiers, voitures simple mais bien foutu. Mais on dirait qu'il manque un truc en mode carrière, les saisons sont trop courtes, 4 courses et on passe à la suivante si cet aspect aurait été juste un peu plus poussé ce jeu aurait pût être un must je pense dommage... Mais pour le prix ou il coûte aujourd'hui aucune hésitation à avoir sur cet achat.

left4sly
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Un de mes jeux de courses favoris. Les premiers essais m'ont bluffés. Les collisions et déformations lors des accidents sont énormes, et les flash-back aident beaucoup lorsque l'on ne maitrise pas encore trop bien le jeu. Peut-être un peu déçu du multi où je n'ai pas beaucoup passé de temps ainsi que les drifts dont je ne suis pas fan. Le mode solo lui reste simple mais on se prend au jeu !

nono2008
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

La prise en main est difficile , il faut s'habituer au pilotage et au fait que si on casse la voiture la course est fini, bon jeu dans l'ensemble , fun et pas cher , mais encore une fois il faut insister pour s'habituer au style de conduite il faut bien 2 a 3 heures de conduite pour commencer a piloter a peut prêt correctement.

hackerball
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Excellent jeu! Moi qui ne suis fan ni de voitures ni de jeux de simulation, j'ai été scotché pendant des semaines à celui-là! Le réalisme est saisissant, les voitures sont multiples, les niveaux variés, une gestion parfaite! Essayez-le, il en vaut la peine! :noel:

aminemarseille
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

se jeux est extra.C'est pourquoi je m'oblige a maitre un 18/20
je lai vraiment très bon jeu.
je vais mettre n'importe quoi
parce qu'il faut 150 caractère ^^
jzailriqshwufehtrjuwxfidfksrjiotkjdiofjfk

Kazukrash
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Vraiment c'est un super jeu! J'adore, de nombreux types de courses , les 24h du Mans, le MuscleCar... La durée de vie est superbe, le mode carriere est bien long, il y a de nombreux sponsors qui existent vraiment(GoodYear MagnetiMarelli...) pareil pour les pilotes (Ortelli, Pirro, Piquet, Lamy, Kristensen...) Toutefois je regrette que la personalisation de la voiture reste pauvre. Sinon les circuits sont bien modelisés, et les dégats très réalistes. On pus on peut faire des retours en arrière en cas d'accident, chose toute nouvelle mais utile.

Tiranos
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour les crashs pendant les courses, et je ne suis pas déçu, les collisions sont très bien géré (bien que quelques fois, mais très rarement il y a des bugs). La modélisation des voitures sont bien faite. Les graphismes en général dans le jeu sont bon, pas besoin d'un pc extrêmement puissant pour voir le faire tourner.
Un superbe mode carrière est au rendez vous, vous devez monter votre propre équipe est faire en sorte qu'elle sois premier au classement général, il faut aussi que votre réputation de pilote augmente. Un petit point obscure, difficile de jouer convenablement en ligne sans que toute les mondes s'entre choc, mais c'est un problème de communauté et non de jeu, évidemment, si on est avec des joueurs que l'on connait, c'est beaucoup mieux.