Mass_Jacky
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

GRID reste de loin l'un des jeux de course les plus funs auxquels j'ai jamais joué; Son intérêt principal résidait notamment dans le multijoueurs (avant que les serveurs PC ne soient fermés) Vraiment dommage car j'y ai passé de longues heures, à rire, à exploser de joie, à être en colère (après m'être fait explosé par un chauffard en sens inverse par exemple). Merci à tous les joueurs que j'ai pu rencontrer, aussi avide de victoire, à la recherche de sensations fortes ou tout simplement pour une bonne tranche de rigolade.

mdi14
Posté le 08 juin 2009 à 00:00

J'arrive pas a croire !! Ce jeu est magnifique rien a dire je l'ai joué sur mon PC, il a des capacités graphique trop haute, et j'aime les sponsors et les voitures comme la ZONDA et ASTON MARTIN et BMW..etc, et j'apprécie le jeu ONLINE, j'ai joué avec des français et des japonais le FREESTYLE DRIFT et c'était génial, et ma partie préféré est le 24H DU MANS. En général je dis que ce jeu est une bombe de CODMASTERS et il mérite un 20 et j'espère vraiment qu'il aura une deuxième partie de GRID.

10  11  12  13  14  15  16
Vinctuning
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

J'aime vraiment ce jeu, c'est le meilleur jeu de course que jai joué jusqua maintenant! Graphiques, gestion des dégats, l'écurie qu'on crée en jeu... Rien de négatif à dire. Il est beaucoup plus interressant que son ancêtre Toca Race Driver.

posim2
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Moi, je lui mets un 18/20, car il est presque totalement parfait! Les Graphismes, les bruits des moteurs, les environnements et sans oublier le Gameplay qui est selon moi ExtraOrdinaire! On commence par conduire des voitures qui ne nous appartiennent pas,et l'on conduit pour d'autres équipes. Et ensuite, ça commence! Tu commences à t'acheter de nouvelles voitures, à engager un nouveau pilote qui conduira pour toi, et après tu inscris ta propre équipe dans le 24Heures du Mans. Alors tu deviens riche et populaire! Tu commence le Pro, puis ensuite l'Expert! Un très bon jeu qui sera alors super. Alors, on va dans les défauts! Les arrêts au puits manquent vraiment au jeu , alors que la voiture tire de la droite, à cause d'un accrochage. De plus, les adversaires font des têtes à queue tout seuls sans personne pour les aider! xD

Ereinion_x7
Posté le 17 déc. 2008 à 00:00

Absolument énorme !!! moi qui hésitais entre GRID et UnderCover j'ai fait le bon choix !!! Graphismes, bruits moteurs, détails du cockpit et des environnements, superbe interface de jeu facile a comprendre et a naviguer...), difficulté et mode de jeux étudiées et diverses !!!
Je n'ai rien a redire sauf à l'acheter !!!

SebbyLoeb
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

Très bon jeux
sur tous les aspects je suis conquis
difficulté au RDV, graphismes merveilleux,Bande son réaliste...
diversité des modes et des environnements.
il ne me reste plus qu'à le tester avec un volant et pédalier.
Essayez-le, c'est vivement recommandé (par contre NFS undercover c'est pas le cas)

yOoN
Posté le 04 déc. 2008 à 00:00

Un bon jeu "fast-food". C'est beau et addictif - surtout au début. Le gameplay est intéressant bien que loin d'une simulation, ce n'est facile et l'IA peut s'avérer coriace (en tout cas bien plus intelligente que les joueurs en multi qui pensent jouer à un Casse Tycoon). Par contre niveau circuit c'est la misère, on passe son temps sur les mêmes pistes à l'envers, à l'endroit, avec une variante, Codemaster ne s'est pas foulé. Le mode carrière c'est quatre compétitions par saison et c'est du type "tiens tu pars dernier et t'as deux tours pour gagner". Du coup tout est faussé dans le gameplay et il ne faut s'étonner que le multi soit envahit par des abrutis énervés d'autant qu'un tel comportement n'est absolument pas sanctionné que se soit dans le système de classement ou autre.

knath-qc
Posté le 02 déc. 2008 à 00:00

Avant tout chose je dois préciser que je suis équiper en frais de volant, le logitech driving force pro pour la PS3 mais qui fonctionne sois dit en passant sur PC de façon excellente!! Ce jeux est comment dire... survolté! La conduite est des plus réaliste que j'ai pu rencontré dans un jeux de course, mais cela bien sur avec un volant de qualité et avec un petit ajustement des paramètre de réponse du volant. Le son est incroyablement bien retransmis et on passe par tout une game de vrombissement de moteur du petit son aigue du monoplace au rugissement d'un muscle car digne de ce nom! Graphiquement le plus beau du moment dans le genre et des effets de déflagration/colision bien convainquante, la carrière solo est comparable à un gran turismo on passe par une très grande gamme de voitures très bien modelisé à faire rêver, je suis complement séduit et du même fait non décu d'avoir débourser pour un volant de cette qualité, un must!!

nico_wrxsti
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

Après hésitation d'achat à cause des commentaires sur ce site, je regrette de ne pas l'avoir acheté plus tôt !!!
Graphisme génial !!! Jouabilité Génial !!!
Le monde de grid est vraiment passionnant, un jeu qui vaut une cote supérieur à celle de se site.
Moi qui était plus branché simu que arcade, je change radicalement mon fusil d'épaule !!!
Pour moi la seule chose qui manque, se sont les essais et les statistiques. c'est pour cela que je met 18/20, mais si Codemasters corrige ce problème pour le suivant, je met 20/20 et c'est bien la première fois que je ferais cela.

spidinternet
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

J'ai rarement eu l'occasion de me passionner d'un jeu de course... C'est chose faite avec Race Driver: GRID. Je joue principalement pour les graphismes car sur mon 24" je les apprécie énormément. Ils sont magnifiques ^^ et cela engendre parfois quelques emmerdes puisque trop occupé à regarder le paysage ou le design des voitures adverses je rentre dans le décor... Vient alors la partie la plus amusante: j'appuie sur le 'back' de ma manette pour repasser en boucle, sous différents angles, les circonstances de ma collision et apprécier les écrabouillures de ma rutilante carrosserie. Parfois, certains pneus s'envolent, c'est là la beauté du jeu.

Mister_Durden
Posté le 25 sept. 2008 à 00:00

Un jeu de course arcade avec les contraintes d'une simulation
plutôt rude comme game-play.
Une conduite savonneuse aux cotés d'une IA qui n'hésite pas à vous rentrer dedans et vous faire valser dans le décor.
Malgré cela on peu remarquer que le titre offre un rendu assez sidérant tourner le sur un écran full-HD en 1920/1080 avec tous les options à fonds et vous en prendrai plein les pupilles.
Un jeu pour les mordu des grosse machines et ceux qui aiment se faire mal.

Posté le 22 sept. 2008 à 00:00

Tout simplement hallucinant, les graphismes sont a couper le soufle,digne des meilleurs films du genre,pour ce qui est de la maniabilité,la prise en main est assez dur mais une foi passé cette étape les voitures sont vraiment agréable a conduire,ça change des NFSU, pour moi les méllieurs voitures sont celles de la catégorie prestige, parcontre pour ce qui est des prototypes c'est un peu moins maniable mais ils ont au moins le merite d'y etre! (juste pour la maniabilité:enlever l'aide a la direction).

jin38
Posté le 01 sept. 2008 à 00:00

Une merveille ce jeu !!
Franchement je suis pas tres bon au jeu de voiture en general , mais ce jeu m'a veritablement absorbé . J'ai ressorti le volant qu'on m'avait offert et qui servait plus (au clavier je fais tjs des meilleurs temps) et la attention ! ca n'a rien a voir . Une jouabilité un peu deconcertante au debut mais on s'y fait tres vite .Faut une config tres costaud pour en profiter plainement car les graphisme sont magnifique . Avec un 20 pouces , une radeon hd4870 un q6600 g0 et 4 Go ddr2 crucial c le panard .A tel point que j'arrive a faire corps avec la voiture quand j'attaque fort , c indescriptible , un pur bonheur.
Ca m'a donée envie de changer mon volant par un g25 ou du frex du coup !
Le mode carriere est bien pensé et on sent vraiment l'evolution car l'ecurie se monte petit a petit.
Si il y avait moyen de modifier les perf comme Gran Turismo ,j'aurai mis 19 car la perfection n'existe pas

kyuusoku
Posté le 28 août 2008 à 00:00

Bon jeu trés réaliste, difficile au début à cause de la direction (mais c'est une question d'habitude). Trés beaux graphismes mais juste suffisant à la vue de la configuration requise. Je recommande ce jeu à tous ceux qui aiment les bon jeux de voitures.

adelos
Posté le 27 août 2008 à 00:00

c'est difficile de reprocher quelques chose a ce jeu, le plus beau sur PC au 27/08/08 :)
il mélange fun et simulation pour un gout sans précédent
les types de courses sont nombreux, et surtout une IA au top

nt71th
Posté le 27 août 2008 à 00:00

Je ne regrette pas de mettre procurer se jeu , graphiquement il est excellent , j'aime bien aussi les dégat qui peu apparaitre sur la voiture , je trouve sa bien réaliste . Niveau gameplay , il n'est pas aussi inmaniable comme certains le dise , au bout de plusieurs course , j'arrive a ne plus taper dans le mur et je trouve qu'il ya plein d'option sympathique comme l'option vocale avec son prénom , les flasbacks pour les debutant ect... Bref,je trouve que se net pas de l'argent gaché d'acheté race driver GRID (au contraire)se n'est pas non plus une legende incontesté du jeux video mais s'est un titre sympatique et accrocheur .

Razort37
Posté le 12 août 2008 à 00:00

Je trouve que race driver Grid est plutôt bien réussi mais la direction est beaucoup trop sensible !
Sinon J'y joue moyen graphiquement est je le trouve plutôt JOLIE et les voitures ont une réaction assez réaliste.

10  11  12  13  14  15  16